|
En savoir plus | Dim 23 Fév - 0:36 | |
| Bon allez , je sais que je suis Verrry chiiiiannnntteee ! mais sa te dérangerait de faire une autre signa ? *J'tedemandeavant:,3* |
|
En savoir plus | Mar 25 Fév - 21:26 | |
| De quel personnage ? Wakiza ? |
|
En savoir plus | Mar 25 Fév - 22:10 | |
| Ouuuups finalement c'est réglé (: ! Désolé d'avoir publié n'importe quoi :( .. Merci encore xx |
|
En savoir plus | Mer 5 Mar - 23:51 | |
| [ Laisse tomber, je n'en ai plus besoin :3 ]Bonjour, j'espère que tu auras la possibilité de me le faire :3 Type (Kit, avatar ou signature) : Kit. Texte : Zoran Sous-texte : Le loup au crocs d'acier. Effet : C'est toi l'artiste ♪ Caractère de ton personnage en deux ou trois mots : Dominant - Froid - Hostile. Modification(s) (Couleur des yeux, cicatrice) : Yeux vert, fourrure blanche. Un cadre ? : Comme tu veux. Une image, ou description du personnage : Robûste. Image → Loup qui grogne (fin où on voit les dents quoi) OU loup qui hurle Ou une pose dans une allure fier. Autre chose ? : Tu as le temps qu'il te faudra! ;D |
|
En savoir plus | Lun 9 Juin - 9:41 | |
| Coucou (:
Toujours d'actualité ? |
|
En savoir plus | Lun 21 Juil - 10:35 | |
| DP. ATELIER OUVERT !Je tiens tout d'abord à mettre de nouveaux exemples, car je reprends en main mon Toshop et mon Tofiltre. - EXEMPLES:
|
|
En savoir plus | Lun 21 Juil - 15:41 | |
| Type (Kit, avatar ou signature) :Kit Texte :Kora Sous-texte : La Rebelle Effet : Un peu avec un style de tache, comme si on avais jeter quelque chose sur la créa, sinon comme tu veut Caractère de ton personnage en deux ou trois mots : Kora est rebelle, agressive pour un rien. Modification(s) (Couleur des yeux, cicatrice) : Yeux ambrés Un cadre ? : comme tu veut Une image, ou description du personnage : Kora est très blanche et à une épaisse fourrure, mais si tu met une louve agressive, l’épaisseur de la fourrure n'est pas tellement importante Autre chose ? : C'est pour un autre forum, donc je ne mettrais pas le kit sur celui là, je ne pense pas du moins. Et merci d'avance ! |
|
En savoir plus | Lun 21 Juil - 16:18 | |
| Coucou. c: Je m'occupe de toi dans l'après-midi. ♥ |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Lun 21 Juil - 16:24 | |
| Et pourrait tu me donner le lien de l'image de la creation stp ? Pare que sur ce forum il faut qu'il vérifie le droit sur l'image et tous... |
|
En savoir plus | Lun 21 Juil - 16:29 | |
| J'ai commencé, dis-moi si ce style te convient ? (: - EN COURS:
|
|
En savoir plus | Lun 21 Juil - 16:34 | |
| Je suis chiante je sais mais non, sa ne me convient pas trop, enfaite je dirais plus sombre, plus neige, tu vois se que je veut dire ? Si tu recommence un autre jour celà ne me dérangera pas et je comprendrais. Autent dire que tout se qui est astres et spaciale ne me convient pas trop |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Lun 21 Juil - 16:37 | |
| Merci pour le lien ! Et au passage (je sait je suis très très chiante) mais il me faudrais une signas en paysage et non en portrait |
|
En savoir plus | Lun 21 Juil - 16:38 | |
| C'est-à-dire ? En horizontal ? |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Lun 21 Juil - 16:48 | |
| j'ai commencé un tout autre style, dis-moi si ce genre-ci te convient. - EN COURS:
|
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Lun 21 Juil - 16:53 | |
| D'accord xDD Je continue donc sur ce même type, et je rajoute ton texte. ♥ |
|
En savoir plus | |
| |
|