Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

:: Archives :: Archive des RPs

Qui est là ? [PV.Naïa]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 9 Aoû - 21:44

EDIT ATOM. Jauges:
Force: 12
Agilité: 10
Endurance: 11

Qui est là ? [Libre]

Ces pauvres troncs j'avais penser... Nus, couverts de cendre... Le sol, également recouvert  de saleté. Cette poussière grise, nommée cendre qui recouvre toute cette étendue de terre. J'étais alors en territoire Esobek, brulé. Naïa m'avais dit quelques temps au paravent que pour survivre sa meute se cachais dans la cave soufflé. J’espérai rencontrer ma louve malgré mon humeur.

La chaleur était de plus en plus forte. Il valait mieux se balader ou chasser le matin ou la nuit. J'avançais parmi les arbres, me fesant discret. Je me roulais alors dans la cendre, me fondant parfaitement dans le décor. J'avais enie de sauter sur tout se qui bougeais, je n'étais pas de très bonne humeur. Je grognais, agacer par Khan, le corbeau, celui qui me suis toujours. D'un coup, je sursautais, un coup de vent et un arbre mort, pourris et recouvert de cendres tombais au sol, à mes pattes. Je lui sautais dessus, fesant tombé quelques morceaux. Je hurlais alors, chantant mon désespoir et par la même occasion, signalé ma position  toute la meute. Me battre n'allais pas me déranger, surtout ce jour. Enfin je m'en fichais et continuais mon chemin. Khan lui volais tout près de moi. Il ne servais à rien cet oiseau, ou presque rien. Il avais même faillis de couter Naïa. Peut-être intriguerais t'il un loup un jour ? Un ami ? Je m'en fichais.

© By Halloween sur Never-Utopia

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 14 Aoû - 1:17

EDIT ATOM. Jauges:
Force: 16
Agilité: 13
Endurance: 12

Qui est là ? [PV.Naïa] 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Qui est là?
«Le vrai amour ne se trouve pas; Il se construit»

feat Naïa et Aaron

J'étais revenue de ma période de chasse, mais hélas, la chasse n'avait pas été bonne, alors j'étais de retour avec rien. Je soupirais puis je voulais rentrer chez moi. Pour me rendre dans notre cave, il fallait que je traverse le bosquet et également les collines. J'étais heureuse de la vie que je menais, moi et Aaron s'étions avoué notre amour et nous étions maintenant ensemble, mais je n'en avais pas encore parlé à Yroen, j'espérais qu'un solitaire et un membre de meute, pouvait avoir une relation, je n'avais pas envie d'arrêter cela, car j'étais heureuse de ça.

Mes chaleurs me suivaient dans mon sillage et j'avais envie de chercher mon compagnon, une envie me passait et s'en allait, mais elle revenait toujours en force, oui je cherchais mon partenaire pour avoir une relation charnelle. Je marchais tranquillement dans le bosquet, quand je sentis une odeur bien connue, Aaron était dans les parages. Alors, je souris et glapit de joie, puis je me mis à courir pour le retrouver, j'avais hâte de le trouver, alors, je courais et je le vis plus loin. J'étais vraiment contente de le trouver là. Je m'en venais vers lui, avec un regard amoureux.

"Aaron, mon chéri."

Ensuite, je continuais de courir vers lui et quand j'arrivais vers lui, je me blottis tout contre lui et lui fit plusieurs lèches et mes chaleurs envahirent l'espace du bosquet. Je restais blottie contre lui.

"Je suis contente de te voir."

Je souris puis continua de me coller à mon loup.
© code by Lou' sur Epicode

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 14 Aoû - 15:34

Qui est là ? [PV.Naïa]

La louve blanche venais tout juste d'apparaitre, toute heureuse de me voir et glapissente quant elle me lançais d'un regard amoureux :

- Aaron, mon chéri. 

Puis elle courais vers moi et me fesais quelques lèches avant de se blottir contre moi.

- Je suis contente de te voir.

L'odeur de ses chaleurs me parvenais au nez. Oh non, pas ça ! Qu'allait-elle faire ?

- Moi aussi je suis heureux de te voir ! Tu vas bien ?

Oui, j'étais tout de même heureux de la voir et je tournais en rond, battant de la queue. Je lui léchais alors l'oreille, montrant mon affection pour elle. Mais qu'allait t-il se passer ensuite ? Allait-elle se retrouver avec des petits ? Je l'aimais et voulais son bonheur mais je ne voulais en aucun cas faire partit d'une meute, mais... Lui faire de la peine aurait été horrible. Je m'assis alors.

- Tout c'est bien passer depuis la dernière fois qu'on s'est vue ?

J'aimais cette louve et je ne voulais surtout pas gâcher sa vie. Je le savais, me détendre était la meilleur chose a faire, alors je me calmais et arrêtais de me poser des questions.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 15 Aoû - 1:46

Qui est là?

feat Naïa et Aaron

Je souriais toute heureuse poussant des petits glapissements de joie et je battais de la queue, contente d'être là avec lui. Il me redonna mes lèches et se blottissait contre moi. Il était également heureux de me voir. Il me demandait si j'allais bien. J'hochais la tête, j'étais en feu.

"Oui je vais bien et toi? Sinon, que venais-tu faire par ici?"

Ensuite, il me démontrait son affection en me léchant l'oreille, puis moi j'étais toute contente, puis on pouvait constater que j'étais en pleine forme et mes chaleurs suivaient dans mon sillage, puis je me collais un peu plus sur lui, je me mis à lécher son museau, son poitrail puis je le regardais en souriant. Ensuite, il me demandait si tout c'était bien passé depuis la dernière fois que je l'avais vue. J'acquiesçais.

"Oui et pour toi?"

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 16 Aoû - 22:01

Qui est là ? [PV.Naïa]

La louve, en pleine forme me répondais en sourient :

- Oui et pour toi?

Tant mieux ! Je ne voulais pas qu'elle soit malheureuse. Plus elle se blottissais contre moi, plus l'odeur de ses chaleurs me parvenais au nez, le fesais t'elle exprès ?

- Oui, tout c'est bien passé, sauf une petite attaque de corbeau sur la plage blanche, d'ailleurs il m'a blessé la truffe, mais rien de grave.

Je lui léchais longuement la tête. 

- Je t'aime Naïa.

Se je t'aime fut suivis d'une lèche sur le museau. Puis je me levais, j'avais chaud. J'emmenais la louve avec moi dans un coin d'ombre. Khan arrivais et se posais sur une branche. Arriver à l'ombre, je me mis à tourner au tour de Naïa battant de la queue. J'avais envie de jouer mais finalement je me rassis, trop fatiguer par la chaleur et les cendres étouffantes. Mon pelage en avais même un peu blanchis, alors je fesais rapidement ma toilette puis reportais mon attention sur la louve.

- Que veut tu faire ?

Je lui demandais car peut-être voulait-elle marcher un peu, où se reposer ou peut-être même jouer ? Enfin, quoi qu'elle aurais pu vouloir faire, j'aurais accepter.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 19 Aoû - 4:24

Qui est là?

feat Naïa et Aaron

Je continuais de regarder mon amoureux puis je lui souriais. Ensuite, je m'assis et le regardait, j'attendais sa réponse. Il me dit que pour lui aussi, cela allait bien sauf un corbeau l'avait blessé sur la truffe. Alors, je me levais la tête pour regarder sa blessure c'était en effet rien de grave.

"Laisse moi voir. C'est vrai que ce n'est pas grave, mais voilà également une raison, pourquoi je les détestent autant ses oiseaux de malheur."

Ensuite, il me léchait la tête et moi je lui souriais puis le regardait, il me dit qu'il m'aimait.

"Je t'aime aussi."

Par la suite, les deux loups se dirigèrent vers un coin d'ombre, au départ Aaron voulait jouer mais il se rassit. C'est vrai qu'il faisait chaud et il y avait des cendres sur lui, alors je les enlevais et le regardait en souriant. Il me demandait ce que je voulais faire.

"Je ne sais pas, on peut rester là à se reposer, j'ai été chassé ce matin, même si ma proie m'a filé sous le nez."

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 19 Aoû - 18:20

HRP:

Quant elle m'avais dit :

- Je ne sais pas, on peut rester là à se reposer, j'ai été chassé ce matin, même si ma proie m'a filé sous le nez.

J'avais envie de lui dire merci. Mais je ne le faisais pas.

- Dommage pour ta proie, tu en attrapera une autre plus tard, ne t'en fait pas.

Sur ces mots je lui fit une lèche, espèrent la réconforter un peu. Si un jour elle me présentais à sa meute, j'aurais fait en sorte qu'il m'apprécie à peu près. Mais avec Khan, sa en devenais un défi. D'ailleurs il venais à nous croassent. J'en avais marre de lui, mais je ne voulais rien lui faire. Naïa ne l'aimais pas et je croyais que même en faisant n'importe quoi elle ne l'aimerais pas. Il étais noir, des plumes jusqu'au yeux, ou même les serres et le bec. Il devais lui faire penser à un être maléfique.

- Que pense tu de Khan , Naïa ?

Je sortais ça d'un trait, cela n'avais rien à voir avec notre conversation mais je voulais savoir.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 19 Aoû - 18:29

Qui est là?

feat Naïa et Aaron

Alors, je le regardais en souriant puis et je lui fis une lèche sur le museau. Ensuite, il me léchait de nouveau et il me disait que c'était dommage, mais que j'allais en attraper une autre plus tard. Je lui souris et lui dit.

"Oui tu as raison."

Ensuite, il me léchait de nouveau et il était dans ses pensées ainsi que moi aussi. J'étais bien tranquille avec lui à mes côtés, j'étais contente, d'être là et d'être avec lui. Cependant, peu de temps, après, il me posait une question, il voulait savoir ce que je pensais de Khan. Alors, je tournais ma tête vers lui et lui dit.

"Pas grand chose, tu sais bien que je ne l'apprécie pas. Cependant, j'accepte sa présence, car je t'aime. Je n'ai jamais aimé les corbeaux, ce sont souvent des oiseaux qui portent malheur ou encore qu'ils vont penser à la mort et que quelque chose de terrible va arriver."

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Qui est là ? [PV.Naïa] Qkci13/100Qui est là ? [PV.Naïa] Qkci  (13/100)
agilité:
Qui est là ? [PV.Naïa] Qkci5/100Qui est là ? [PV.Naïa] Qkci  (5/100)
endurance:
Qui est là ? [PV.Naïa] Qkci9/100Qui est là ? [PV.Naïa] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 26 Sep - 20:51

Up ! (:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 28 Sep - 1:37

Elle répondais à ma question mais ne me dit rien de plus que se que je ne savais déjà.

- Pas grand chose, tu sais bien que je ne l'apprécie pas. Cependant, j'accepte sa présence, car je t'aime. Je n'ai jamais aimé les corbeaux, ce sont souvent des oiseaux qui portent malheur ou encore qu'ils vont penser à la mort et que quelque chose de terrible va arriver.

Soudain une question me vient à l'esprit. Quant nous avions était voir Yroen, la louve brune avait dit "je ne m'attendais cependant pas à te voir t'amouracher si rapidement." Mais je ne sait pas se qu'elle voulais dire par là, alors je devais demander à ma compagne, nous ne devions plus avoir de secrets l'un pour l'autre.

- Naïa, il y a une question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps. Quant tu m'a présenter à Yroen, elle a dit "je ne m'attendais cependant pas à te voir t'amouracher si rapidement", mais que voulait-elle dire par là ?

Je n'allais pas m'énerver pour sa réponse, quoi qu'elle en aurais été, mais je voulais savoir. De toute manière, le passé est le passé et je ne reviens pas dans le passé.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 28 Sep - 17:20

Qui est là?

feat Naïa et Aaron

Ensuite, je regardais au loin puis lui sourit, j'aimais me coller sur mon loup. Alors, on ne parlait pas pendant quelques temps. Ensuite, j'allais un peu m'endormir quand mon loup me posait une question. Il me disait quand on avait rencontré Yroen, qu'elle avait dit, qu'elle ne pensait pas m'amouracher rapidement. Je fermais les yeux et pensait, en effet, moi non plus, je ne pensais pas du tout que cela arriverait si vite. Il me demandait ce qu'elle avait voulu dire par là, alors je regardais mon compagnon et lui dit.

"C'est une longue histoire, c'était bien avant mon arrivée ici."

Ensuite, je me secouais le pelage puis regardait autour de moi et mon loup.

"Je vais te la raconter si tu veux."

Ensuite, je pris une bonne respiration pour commencer mon histoire.

"Dans mon ancienne meute, j'étais la fille des alphas et mes parents m'avaient promise à l'héritier de l'autre meute, dès ma naissance, mais je l'appris que bien plus tard. J'avais essayé de changer ça et tout mais cela ne marchait pas, j'étais sensée m'unir à ce loup, à la première lune de l'hiver. Cependant, entre temps, j'étais tombée amoureuse d'un autre loup de ma meute. C'était une sentinelle et je l'avais vu quelques jours avant mon mariage, je lui avais demandé de s'enfuir avec moi et il était d'accord. On avait planifié notre fuite la veille et on devait partir tôt dans la nuit précédent le mariage. On a réussi à s'enfuir, mais hélas on s'est perdu de vue.

Je le cherchais depuis quelques jours, quand un de mes bons amis m'appris qu'il avait été tué par la meute de l'héritier avec qui j'allais me marier. En fait, mon promis l'avait attaqué et tué par jalousie. Je suis arrivée ici, car ils sont à ma recherche, mais je sais qu'ils ne me trouveront jamais ici. Malgré, que nous avons pas le plus beau environnement qui soit ici, je suis heureuse avec toi et je t'aime."

Ensuite, je regardais un peu l'horizon puis de nouveau mon loup et je lui dis.

"C'est pour ça qu'elle avait été surprise que je me sois amourachée si vite."

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 30 Sep - 18:18

Naïa voulu bien me raconter son histoire.

- Dans mon ancienne meute, j'étais la fille des alphas et mes parents m'avaient promise à l'héritier de l'autre meute, dès ma naissance, mais je l'appris que bien plus tard. J'avais essayé de changer ça et tout mais cela ne marchait pas, j'étais sensée m'unir à ce loup, à la première lune de l'hiver. Cependant, entre temps, j'étais tombée amoureuse d'un autre loup de ma meute. C'était une sentinelle et je l'avais vu quelques jours avant mon mariage, je lui avais demandé de s'enfuir avec moi et il était d'accord. On avait planifié notre fuite la veille et on devait partir tôt dans la nuit précédent le mariage. On a réussi à s'enfuir, mais hélas on s'est perdu de vue.

Je le cherchais depuis quelques jours, quand un de mes bons amis m'appris qu'il avait été tué par la meute de l'héritier avec qui j'allais me marier. En fait, mon promis l'avait attaqué et tué par jalousie. Je suis arrivée ici, car ils sont à ma recherche, mais je sais qu'ils ne me trouveront jamais ici. Malgré, que nous avons pas le plus beau environnement qui soit ici, je suis heureuse avec toi et je t'aime.

Elle n'avais pas eu la meilleure vie, et j'en suis déçu.

- Moi aussi je t'aime, et je ferais tout pour te faire plaisir.

Sur ce, je lui fit une lèche puis je me relevais, oublient que Naïa était fatiguée puis battais de la queue. Je ne voulais pas remuer les mauvais souvenir du moins pas trop, alors pour lui faire tout oublié, je voulais jouer. Khan arriva alors, toujours au mauvais moment pour se poser à coté de Naïa. Alors j'avançais discrètement et lui sautais dessus. Je l'attrapa et le déplaça un peu. Je sait que Naïa ne l'aime pas, alors si elle doit se rapprocher de lui, elle le fera de son plein grès. Et je repris mon air joueur. Je me roulais sur le sol et sautais partout, comme un louveteau, mais même les loups adultes aimes jouer ! J'avais hâte de voir nos louveteaux, et de pouvoir leur apprendre plein de choses. Il n'étais pas encore là, mais j'étais tout de même impatient. Je me demandais aussi la réaction de Khan. Je ne savais pas si je devais m'en méfier, après tout c'est un corbeau.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 30 Sep - 21:28

Qui est là?

feat Naïa et Aaron

Alors, dès que j'ai eu terminé mon histoire, je me sentis un peu mieux, maintenant, il savait une partie de ma vie. En fait, pourquoi que j'étais arrivée ici. Alors, je lui souris, lui étant reconnaissante de m'avoir écouté et d'être là pour moi. Il me disait qu'il m'aimait et qu'il ferait tout pour que je sois heureuse. Alors, je lui souris et lui donnait une lèche.

"Moi aussi."

Ensuite, il me lécha et se leva, puis se mit à battre de la queue. Il semblait vouloir jouer, je te l'accorde que j'étais un peu fatiguée mais oui je décidais de jouer quand même avec lui. Alors, je lui souris puis me mit à sauter d'un bord puis de l'autre, ensuite le corbeau Khan se mit à côté de moi, alors par surprise, je fis un pas de côté et je montrais les crocs et gronda auprès du corbeau. Cependant, au lieu de s'envoler, Aaron lui sautait dessus discrètement et le déplaça, alors je lui fis un sourire reconnaissant. Ensuite, il reprit son air joueur, en se roulant sur le sol puis en sautant partout.

Alors, je lui souris et je lui sautais dessus et lui fit rouler sur le sol, puis je riais de plein gré. Alors, je me mis à le bousculer et le mordiller sans lui faire du mal, puis je continuais de rire avec lui, j'aimais bien jouer moi aussi, puis j'avais également hâte de voir nos louveteaux, puis leur apprendre pleins de choses.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 30 Sep - 22:06

La louve me sauta dessus, et je tomba à la renverse. Elle rigolé et s’amusait à me bousculer et ma me mordiller. Ça ne faisais pas mal, mais sa chatouillais un peu. Je  lui sautais également dessus, comme pour lui répondre. Je grondais de joie. Naïa riais sans cesse et je croyais qu'elle ne s’arrêterait jamais. Moi aussi je riais, j'aimais être en sa présence et rire avec elle. Mais c'était bien trop beau pour être vrai, la pluie commençais à tomber. J'emmenais Naïa vers une petite grotte où nous étions à l'abri de la pluie. Puis je la léchais pour sécher son pelage tremper, puis passer au miens. A chaque fois il pleut où il y a une tempête, nous ne somme pas très chanceux. J'entend Khan au loin, il nous cherche.

- Dois-je sortir et lui montrer où nous sommes ?

Je demandais a Naïa, pour être sûr que ça ne la dérange pas.

hrp:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 1 Oct - 0:24

Qui est là?

feat Naïa et Aaron

Alors, quand la pluie nous tombait dessus, on s'était trouvé une grotte et on s'y était abrité, alors le corbeau nous cherchait et Aaron me demandait s'il devait sortir pour aller le chercher, je soupirais puis lui dit.

"Non, je vais japper, alors il saura où nous sommes."

Alors, je jappais puis khan avait dû l'entendre, car ce ne fut pas très long, qu'il arriva dans la grotte. Alors, j'observais mon loup et on se fit quelques câlins et ensuite on s'endormit sous la pluie, en sécurité et heureuse j'étais, car j'étais avec mon amoureux.

Contenu sponsorisé
En savoir plus

Qui est là ? [PV.Naïa]

:: Archives :: Archive des RPs