En savoir plus | Jeu 7 Aoû - 18:30 | |
| Bonjour Bonjour chers concitoyens et bienvenue, Alors voilà, j'ai décidé depuis hier de me relancer dans le graph, car oui je graphais énormément avant mais après une longue pause d'environ un an sans forum je n'ai plus mis les pieds sur n'importe quel tutoriel de photos. Mais voilà j'ai eu le malheur de créer une signature hier et ça m'y a redonné goût. Voici quelques signatures que j'ai faites hier et aujourd'hui ( elles sont toutes libres si une vous plaît n'hésitez pas a me la demander ). Je n'exposerai pas mes anciennes signatures car elles sont d'un niveau plus élevé que celui que j'ai maintenant.
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Je suis ouverte à toute demande et à tout avis, pour que je vous créé une signature il vous suffira juste de remplir le formulaire suivant et je vous la ferai le plus rapidement possible :3. En attente d'une demande, ENJOY !
|
|
En savoir plus | Ven 8 Aoû - 14:47 | |
| Magnifique ta première signature ! |
|
En savoir plus | Sam 18 Oct - 18:35 | |
| Hey ! J'adore tes signatures. Fais-tu également des avatars ? :3 Merci d'avance pour ta réponse ! |
|
En savoir plus Messages : 1558
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Dim 19 Oct - 14:54 | |
| C'est amusant, j'ai déjà porté le pseudo Winterfell et Némésis Comme quoi les coïncidences ^^ |
|
En savoir plus | Dim 19 Oct - 15:23 | |
| C'est vraiment beau, j'aime beaucoup (: |
|
| |