Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

:: Archives

Boutik's Winterfell 2014.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 7 Aoû - 18:30

Boutik's Winterfell 2014. Sans_t10

Bonjour Bonjour chers concitoyens et bienvenue,
Alors voilà, j'ai décidé depuis hier de me relancer dans le graph, car oui je graphais énormément avant mais après une longue pause d'environ un an sans forum je n'ai plus mis les pieds sur n'importe quel tutoriel de photos. Mais voilà j'ai eu le malheur de créer une signature hier et ça m'y a redonné goût.
Voici quelques signatures que j'ai faites hier et aujourd'hui ( elles sont toutes libres si une vous plaît n'hésitez pas a me la demander ). Je n'exposerai pas mes anciennes signatures car elles sont d'un niveau plus élevé que celui que j'ai maintenant.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Je suis ouverte à toute demande et à tout avis, pour que je vous créé une signature il vous suffira juste de remplir le formulaire suivant et je vous la ferai le plus rapidement possible :3.
En attente d'une demande,
ENJOY !

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 8 Aoû - 14:47

Magnifique ta première signature !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 18 Oct - 18:35

Hey ! Smile

J'adore tes signatures. Fais-tu également des avatars ? :3
Merci d'avance pour ta réponse !
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Boutik's Winterfell 2014. Qkci100/100Boutik's Winterfell 2014. Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Dim 19 Oct - 14:54

C'est amusant, j'ai déjà porté le pseudo Winterfell et Némésis Razz Comme quoi les coïncidences ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 19 Oct - 15:23

C'est vraiment beau, j'aime beaucoup (:
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Boutik's Winterfell 2014.

:: Archives