Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Nom : Mésange Nom de la Lune : Veillée de la Rose Sexe : femelle Meute : Esobeck Rang : Guerrière Age : 5 ans
Ce que je cherche ~
- Un frère ou un sœur / dans la meute. - Des amis. - Des rivaux. - Des ennemis. - L'âme sœur. - Des liens familiaux divers ( parents, cousin, tante, etc.) Et je suis ouverte à toute vos propositions. 8D
Physique et caractère
Mésange, quel nom doux et innocent. Mais derrière cette appellation c'est une louve audacieuse, courageuse et téméraire que l'on trouve. Un tête de mule qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui à une sainte horreur d'avoir tord. Très droite, avec un sens aiguë de la justice et de l'ordre, elle est parfois même difficile à vivre. C'est peu être aussi qu'elle s'inquiète beaucoup pour sa meute et ses proches durant ses temps difficiles. Elle est très maternelle est protectrice envers les personnes qu'elle aime, la jeune louve est loyale et n'hésitera pas une seconde à faire passer les intérêt de la meute avant les siens. Réfléchie et douée d'un grand sang froid, son calme est parfois même inquiétant dans les situations les plus désespérées. Jalouse et fière, la rancune est un de ses grands défauts, elle ne déclenchera pas de conflit pour sa pomme mais saura se souvenir de vos faux pas le moment venue. Mésange à une silhouette svelte et élancée, un pelage blanc cassé, crème, qui s'adapte très bien au saison et aux température. S'épaississant l'hiver lorsque le froid règne en maître, s'affinant quand vient le printemps et l'été reviennent accompagner de leur chaleur. Si le pelage de la louve et principalement dans les ton crème, on peu remarqué qu'il est immaculé sur son arrière gris, brun ou roux, des tons changeant selon, les saisons, l'épaisseur du poil ainsi que la lumière. La femelle n'a pas un profil de colosse mais ses pattes son musclé mais n'en est pas moins résistante et puissante. Ses yeux son d'un vert-gris envoutant. On peu dire qu'elle est physiquement bien faite. on remarque juste, en l'observant bien, les traces de la dure vie qui se mène par ces temps-ci, des cicatrices qui se camoufle sous son pelage renouvelé récemment après un combat acharner ou des coupures sur ses oreilles lors d'un accrochage accidentel avec des fils barbelés.
Croyez moi, cette histoire, la mienne n'a rien extraordinaire. On ne trouve rien de plus banal dans la meute, quoi qu'on ne puisse définir une telle vie de banal. Je crois qu'une existence calme et sereine ne peux pas exister dans le monde où nous vivons par des temps pareilles. Je suis né à mi-juin dans une porté de cinq louveteau. Le dernier né ne passa pas les deux heures et dans le moi qui suivi le chiffre de cinq c'était réduit à trois. Puis nous ne fûmes que deux à passer l'hiver. Nous avons grandi parmi la meute, jouant insouciamment dans un premier temps, jouant à chasser les cafards ainsi que les mouches. Pleurnichant par le temps de famine qui accompagna l'hiver sans bien comprendre pourquoi on ne garnissait pas nos ventre. Cette période fut suivit du moment ou la réalité rattrape l'enfance heureuse et insouciante, ou l'on comprend que la vie n'est pas simple, que les temps sont durs, on voit maintenant que les autres souffres, que leurs ventres sont plus vide que les notre mais qu'il continue de nous privilégier. Ce moment ou l'on commence à comprendre le monde mais ou l'on est encore trop faible, trop jeune, pour pouvoir faire quoi que se soit. C'est sans doute le pire. Puis viens l'âge d'apprendre, plein d'espoir, l'espoir d'être le meilleur, d'être capable de sauver toute les personnes à qui l'on tiens. Et enfin la période ou tu es capable de voler de tes ailes, de nourrir ta meute et que tu comprends que cela n'est pas si simple et que tu galère un peu plus que tu ne l'aurais imaginer. C'est en gros la vie d'un louveteau banal jusqu'à mon âge. L'insouciance, l'espoir, la motivation et puis le quotidien difficile de chasse, de patrouille et de méfiance. Et on peut résumer ma vie ainsi, avec quelque bon moments en plus malgré tout.
Hello Mésange ! Je vois que tu cherches des liens :3 Que dirais-tu d'un lien avec ma Yan'Ka ? J'aimerai bien, si tu le peux, une joueuse pour être ma mère adoptive *_*