Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

:: Archives :: Archives des Présentations

Wakanda

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 16 Fév - 1:56

Wakanda valse d'hiver. 
•5 mois• •Apprentie• •Meute Esobek•Lien vers la fiche a venir •

RP en cours 

- Entraînement de chasse . [Yroen & Oilossë]
- Petite promenade secrète . [Empress]
- Pleine lune . [Karnac]

- Le renard qui danse . [PNJ]
- Je ne devrais pas faire sa ... [Helyës]

RP finis 

- Entre mentor et apprentie [Yroen]

-
-

Liens :

Jaziria : Mère de Wakanda .
Karnac : Connaissance amicale de Waka , Prince d'esobek .
Yroen : Connaissance amicale de Waka , Princesse d'esobek .
Empress : Connaissance inamicale de Waka , alpha de Sekmet .

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 16 Fév - 15:19

Salut. (:
Je veux bien un RP avec Wak', mais j'avais aussi pensé à un lien, mais positif, ou négatif ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 16 Fév - 15:23

Coucou:) ! Pour le RP Ba tu as embarqué dans celui de la chasse avec moi et Yroen donc on pourrais commencer par ce RP si , puis sa commencerais négatif puisque Yroen et moi on va te voir chasser et tu es une Sekmet .. Dis moi ce que t'en pense:) !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 16 Fév - 15:24

Ça me va. c:
Mais pour quelle raison de gentils Esobek me chasseraient ? >w<
Sinon ma Oilossë ne voudras pas se tisser d'amitié avec vous, et si elle doit être amie avec quelqu'un, c'est ÉVENTUELLEMENT Wakanda. Mais à voir pendant le RP sinon. =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 16 Fév - 15:28

Je serais d'accord pour que nous soyons amis moi O: . Sa ferait cool un lien d'amitié dans une autre meute ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 16 Fév - 15:29

Et bien sinon Wakanda peut-être une « exception » pour Oilossë, et donc elle serait comme une protectrice car elle ne veut pas que ta loupiote vive une enfance comme Oil' l'a vécu, qu'en penses-tu ? c:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 16 Fév - 15:30

Ouais c'est exactement comme je pensais:) De plus ma loupiotte a perdus c'est frère et son père c'est enfuis quand elle avait 1 mois :/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 16 Fév - 15:31

Ah, raison de plus alors. :')
Ça marche ! Donc nous finissons notre RP avec Yroen et moi et on en reparlera après ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 16 Fév - 15:35

Affirmatif;) ! Merci d'avoir proposé xx
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Wakanda

:: Archives :: Archives des Présentations