Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 Chasse inversé [Question]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Aoû - 17:05

Bonjour, j'ai lue je ne sait plus où, qu'on pouvais chasser et se mettre dans la peau de la proie. J'ai donc 2 questions.

- Où se trouve le sujet déjà ?
- Faut-il lancer le dé de chasse avant la traque ? Que faut-il faire en gros ? J'ai pas totalement compris ^^

Merci d'avance.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Aoû - 17:10

Plop !
Pour répondre à ta question, le sujet se trouve ICI

Et bien en gros tu fais ton RP de chasse, mais tu te met dans la peau de ta prie. Cette dernière devra voir ce que fait le loup, et après, tu avises. ♥ Si j'ai bien compris, c'est ça.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Aoû - 17:11

Bonjour, en effet il s'agit d'un défi.
Voilà précisément la page du défi : Le Monde à l'Envers

L'explication pour les défis se trouve sur la page prévue à cet effet. Le but de cette quête est de réaliser une chasse en écrivant du point de vue de ta proie. Mais tu dois tout de même décrire les actions de ton personnage, ne pas t'attarder trop sur ta proie. Et non, tu n'as pas besoin de lancer le dé pour réaliser ce défi. Une fois qu'il sera fini, si tu le fais, n'oublie pas d'aller poster sur le sujet pour avoir ton gain ; )
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Aoû - 17:14

Ok merci ! Du coup j'attrape ma proie à coup sûre ? Et sa peut-être n'importe quel animal ?
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Chasse inversé [Question] Qkci24/100Chasse inversé [Question] Qkci  (24/100)
agilité:
Chasse inversé [Question] Qkci18/100Chasse inversé [Question] Qkci  (18/100)
endurance:
Chasse inversé [Question] Qkci23/100Chasse inversé [Question] Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Dim 3 Aoû - 20:08

Concernant la nature de ta proie, tu peux consulter ce sujet, selon le lieux où tu décides de la faire.

Bon courage pour relever le défi !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Aoû - 20:40

Merci Empress !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Chasse inversé [Question]


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions