|
En savoir plus | |
En savoir plus | Dim 5 Oct - 3:46 | |
| Je suis tout sauf photographe, mais pas grave, je partage =D (vive le téléphone - En pleine chasse de mouche !:
- Parce qu'elle est beaucoup trop belle ♥:
- Le plus fun des moineaux ...:
- Prit en flag de feignantise !:
- Un pillon mal cadré !:
Vivi le niveau n'a complètement rien à voir =D En même temps les téléphones c'pas le must pour prendre des photos ♥ |
|
En savoir plus | Sam 6 Déc - 18:30 | |
| Salut vos photos sont trop belles! Sauf que moi je suis nul |
|
En savoir plus | Dim 8 Fév - 20:06 | |
| Mon dieu, comment j'ai pu passer à côté de cet endroit o/ - Mes photos ♥:
|
|
En savoir plus | Dim 8 Fév - 20:21 | |
| OMG ! *p* C'est toi qui a pris ces photos !? Ca me donne envie d'acheter un appareil photo professionnel ! ^^ |
|
En savoir plus | Dim 8 Fév - 21:08 | |
| Oui oui c'est bien moi :3 Franchement ça vaut la peine ! Mais personnellement avant d'acheter mon Canon j'utilisais un Lumix et à part la qualité nettement meilleure je trouve que c'était un excellent appareil, puis sans vouloir me vanter l'appareil ne fais pas tout je connais des gens qui on des appareils pro mais ne savent pas s'en servir x). Je pratique la photo depuis 5 ans et j'ai eu mon Canon il y a 4 ans |
|
En savoir plus | Dim 8 Fév - 21:37 | |
| Il y a vous, et il y a moi qui ai un reflex depuis un an et qui galère, hrmf. Au passage, c'est magnifique ** |
|
En savoir plus | Dim 8 Fév - 21:47 | |
| T'inquiète pas Restless ma première année avec mon Canon c'était la cata, je savais pas du tout mon servir x) mais ça m'intéresse, tu as quel appareil ? |
|
En savoir plus | Dim 8 Fév - 21:52 | |
| Au début j'ai eu des resultats, et plus j'essaye de progresser en passant dans les modes semi-manuels, plus c'est la cata et la galère. Sur 40 photos j'en aurait 35 floues, quoi Sinon c'es un Nikon D3200. |
|
En savoir plus | Dim 8 Fév - 22:37 | |
| En voici de nouvelles, un peu plus belles : - Spoiler:
|
|
En savoir plus | Lun 9 Fév - 11:50 | |
| omg Thorium. Magnifiques ! Kora : T'as oublié celle avec Ficelle. D: Sinon tu sais déjà ce que j'en pense. |
|
En savoir plus | Jeu 12 Fév - 12:24 | |
| Ouai mais celle avec Ficelle j'arrive pas à la redréssé. Quand j'héberge elle est penché :3022031423: |
|
En savoir plus | Ven 3 Avr - 15:28 | |
| J'ose dénnoncer la beauté des photos de Yan'ka ! - Spoiler:
Bon, c'est mon chien mais bon, les photos sont magnifique ! Perso je suis une grosse fane de la première. |
|
En savoir plus | Ven 3 Avr - 23:30 | |
| Mais je veux juste qu'on rende hommage à notre état derrière l'appareil le tél portable. Y faisait si froid. |
|
En savoir plus | Sam 4 Avr - 0:26 | |
| Les pieds congelés, plus jamais ! En même tant aller dans la mer habiller, de l'eau jusqu'au hanches en Mars |
|
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 4652
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus | Sam 4 Avr - 17:41 | |
| Thorium : Voui, c'était avec mon portable. Merci. :') Tes photos sont juste _-,2lvzskqmç. ♥
Helya : J'aime beaucoup tes photos ! Mes préférées sont celles du jaguar. ** |
|
En savoir plus | Dim 5 Avr - 17:02 | |
| Elles sont magnifiques vos photos *o* Ce matin j'ai pris ce que je pense est le plus beau cliché que j'aie jamais pris ** (je l'aime tellement que j'en ai fait trois versions haha) - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Je suis tellement contente d'avoir pu ENFIN prendre un oiseau en vol d'aussi près ** J'ai pris plein d'autre photos d'oiseaux mais il faut encore que je décide lesquelles j'édite. (le reste de mes photos sont sur mon Tumblr au fait : http://phoephotography.tumblr.com/) |
|
En savoir plus | |
| |
|