NOM : Amarock
MEUTE : Sekmet
RANG : Guerrier Si appartient à une meute ou Guérisseur
AUTRES INFORMATIONS : Des blessures, une maladie...
JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 10
Agilité : 5
Endurance : 5
CARACTÈRE : Amarock , Amarock . Vous ne voulez pas vous approchez de lui , c'est sur et certain . Il dégage une aura de puissance et de force qui font trembler les plus courageux au plus téméraires . Il ne parle presque jamais , il déteste parler . Pourquoi expliquer des choses a des loups sans savoir ? Lui il en a du savoir . Il les gardera pour lui seul . Il n'a pas de sentiments .. C'est lui qui a décidé sa , il est comme une grosse machine . Il a supprimer les sentiments de sa vie car sa lui a fait trop de mal . Il n'hésite pas a tuer et il est très déstabilisant : quand il ouvre la bouche c'est répliques peuvent vous
fermez bien vite . N'essayez pas de le fâché car il n'hésiterais pas non plus a
faire ses griffes sur votre peau .. Une dernière chose , j'oubliais : C'est le diable vivant . Sanguinaire . Tueur . Froid . (5 lignes minimum.)
PHYSIQUE : Il est beau . Pourquoi le diable est il beau ? Pour charmer c'est victimes mon enfant . Une carrure massive , un sourire carnassier et une étincelle farouche dans c'est yeux vairons . Ce qui veux dire un œil bleu et un œil vert . Il a plusieurs cicatrice et son museau est long comme sa queue et mince et longue . Son grondement peux clouer de peur et sa voix et forte et chaude , enroulante . Pour parler il utilise c'est yeux . Quand vous croisez ceux-ci vous vous perdez dans un mélange de haine et de tristesse puissante . Il garde toujours une expression froide aussi .. Sauf quand quelqu'un l'énerve . Pourquoi le diable est il beau ? Pour charmer c'est victimes . (4 lignes minimums)
HISTOIRE :
-Coucou toi ! J'aimerais savoir ton histoire juste comme sa ?
-... Tu oses m'adresser la parole ? Tu l'as voulus . Après mon histoire tu viens t'entrainer avec moi . C'est ma conditions .
-Wooo tes sympas ! Vas-y j'tecoute .
-Haha . Je suis née dans une meute en tant que fils d'une relation arrangé entre un fort guerrier et une alpha sage et réfléchis .. Mais les deux sanguinaires . Une fois une meute nous a attaqués , j'avais l'âge de deux ans . Je me suis battus dans une folle ronde mais ma mère mon père ma sœur et ma compagne son mort . Voilà pourquoi je ne veux plus de ces sales sentiments . Je suis froid , sanguinaire et sans pitié . Tu ne pourrais jamais me défier ou te lier d'amitié avec moi . Puis j'ai erré solitaire pendant
quelque temps et je suis -malheureusement- tombé sur cette terre sans grande proie ni rien .. C'est ça .
-... C'est super ! Maintenant on fait quoi ? On s'entraîne ?
-... Oui . Devine on s'entraîne a quoi ?
- A la chasse !
-Je te tue .(7 lignes minimum)