Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Archives

 Ouvrir une galerie ?

Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Ouvrir une galerie ? Qkci24/100Ouvrir une galerie ? Qkci  (24/100)
agilité:
Ouvrir une galerie ? Qkci18/100Ouvrir une galerie ? Qkci  (18/100)
endurance:
Ouvrir une galerie ? Qkci23/100Ouvrir une galerie ? Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Sam 2 Aoû - 20:25

Ouvrir une galerie

Je vous l'accorde, le titre est pourri ! Mais voilà, nous voulions savoir dans le staff, si vous pensiez que ce serait une bonne idée d'ouvrir une sorte de site/galerie avec les différentes créations des membres, les signatures, les bannières, les dessins, les créations de concours et autres créations concernant le forum.

Nous avions d'abord pensé à un groupe deviant art sur AFF, si jamais vous aviez été nombreux à avoir deviant art, ça pourrait être sympa ! Sinon un compte dédié au forum. On hésitait aussi avec un tumblr.

Donc voilà, à vous, chers membres, de nous dire ce que vous préférez !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Aoû - 22:15

UN TUMBLR, UN TUMBLR, UN TUMBLR ! o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Aoû - 22:22

Tumblr, ouais ! ♥
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Ouvrir une galerie ? Qkci13/100Ouvrir une galerie ? Qkci  (13/100)
agilité:
Ouvrir une galerie ? Qkci5/100Ouvrir une galerie ? Qkci  (5/100)
endurance:
Ouvrir une galerie ? Qkci9/100Ouvrir une galerie ? Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 2 Aoû - 22:25

Un DA ! :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Aoû - 23:21

J'ai pas compris, pour le groupe AFF sur deviantart, sa serait un compte qui regrouperais les créa' de tout le monde ou un compte par membre ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Aoû - 0:06

Étant donné que j'ai un compte da, et que je ne vais jamais sur Tumblr parce que je ne comprends absolument rien a cette plateforme, je dirais plus da mais si j'avais pu j'aurais voté les deux parce que c'est cool ! Après si c'est trop de boulot, alors deviant art
Mais bonne idée !
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Ouvrir une galerie ? Qkci24/100Ouvrir une galerie ? Qkci  (24/100)
agilité:
Ouvrir une galerie ? Qkci18/100Ouvrir une galerie ? Qkci  (18/100)
endurance:
Ouvrir une galerie ? Qkci23/100Ouvrir une galerie ? Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Dim 3 Aoû - 22:26

Pour l'instant, le Tumblr est le plus sollicité.
Après les deux, faut voir, je ne sais pas si ça vaut le coup de faire un doublon ou alors il faudrait que chaque plateforme soit destinée à quelques choses de différent  :1205017639: 

Pour le DA, je ne connais pas très bien le fonctionnement, je ne sais pas encore si ce serait un compte ou un groupe (ou les 2)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Aoû - 22:34

Je vais quasi sur aucun des deux, moi j'aurai plus voté pour Flickr mais bon c'est que pour la photo donc ça marche pas x). Cela dit je vais plus sur Tumblr que sur DA alors Tumblr !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 4 Aoû - 1:11

pourquoi pas
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Ouvrir une galerie ? Qkci13/100Ouvrir une galerie ? Qkci  (13/100)
agilité:
Ouvrir une galerie ? Qkci20/100Ouvrir une galerie ? Qkci  (20/100)
endurance:
Ouvrir une galerie ? Qkci16/100Ouvrir une galerie ? Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Lun 4 Aoû - 16:20

Si on va sur DA, il faudra faire attention à ne pas poster de créations qui utilisent des images de DA qui n'étaient pas libres de droits sinon on risque très fort de se faire taper dessus ^^'
Sinon, personnellement, vu que je passe ma vie sur Tumblr, je me dirigerais plus vers cette plateforme. On pourrait même imaginer reblogger/poster des images de loups dessus ?
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Ouvrir une galerie ? Qkci105/100Ouvrir une galerie ? Qkci  (105/100)
agilité:
Ouvrir une galerie ? Qkci105/100Ouvrir une galerie ? Qkci  (105/100)
endurance:
Ouvrir une galerie ? Qkci105/100Ouvrir une galerie ? Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Ven 8 Aoû - 23:22

Yo !
moi je vote un oui, pour DA !
on est plusieurs a avoir déjà un compte sur Devientart. avec un groupe: AFF, on regrouperais nos créations en rapport avec le forum tous en gardant notre propre compte a nous.

Tumblr j'aime bien aussi, mais pour les "grande images" c'est galère a voir --' elles sont toujours redimensionnel "salement" du coup sa m'énerve, avec DA on comprend mieux, et on gère mieux ^^

pour les images, si tu connais la source tu la dis, c'est principalement DA ou dawnthieves si on regarde les galeries ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 9 Aoû - 1:42

J'ai voté DA, en effet c'est bien plus large et pertinent : on pourrait poster dessins comme images... En plus je ne vais jamais sur Tumblr, je n'en connais même pas le principe complet XD
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Ouvrir une galerie ?


 :: Archives