Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 Retour d'une vieille

Anciennement Sora
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 2 Jan - 21:10

Bonsoir, je suis Sora, une 'ancienne' du forum si on peut parler ainsi.

(ici : https://neworld.forumpro.fr/t1163-sora-hordien-phenix-renaissant?highlight=sora )
J'ai essaye de me re-inscrire mais... mon compte doit être classe inactif, non supprime. Je me souviens encore de mon mot de passe, donc si quelqu'un a la possibilité de re-activer un compte, ça devrait suffire.

J'ai bien envie de rejouer mon p'tit loup semi-aveugle, même s'il faudra que je rajoute des bouts dans l'histoire pour expliquer sa survie a la destruction de la Horde Smile (pauvre horde je l'aimais bien)

Ça fait bizarre de revenir et de voir tant de personnes inactives... Meme Plume Rousse n'est plus la, elle qui était tellement active qu'on se demandait a quoi elle carburait

Bref bonne soirée a vous et navre du dérangement ! (vive le qwerty et les accents en moins)
Anciennement Sora
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 4 Jan - 17:24

Personne ?
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Retour d'une vieille Qkci100/100Retour d'une vieille Qkci  (100/100)
agilité:
Retour d'une vieille Qkci99/100Retour d'une vieille Qkci  (99/100)
endurance:
Retour d'une vieille Qkci99/100Retour d'une vieille Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Sam 6 Jan - 23:37

SORAAAAAAAAAAAAAAAA
Malheureusement ton compte a été supprimé il y a un moment déjà
PS: tu es une légende pour moi *.* (du moins pour tes méthodes de chasse xD)
Sora.
Sora.
En savoir plus
Dim 7 Jan - 11:02

Salut Nilaya !
Du coup j'ai re-cree un compte... avec un . a la fin, sinon ça me disait que c’était déjà pris xD
Par contre, je ne sais pas trop ce que je dois faire, reposter ma présentation en ajoutant ce que Sora a pu faire entre la destruction de la Horde et maintenant ou je commence directement a RP ?
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Retour d'une vieille Qkci105/100Retour d'une vieille Qkci  (105/100)
agilité:
Retour d'une vieille Qkci105/100Retour d'une vieille Qkci  (105/100)
endurance:
Retour d'une vieille Qkci105/100Retour d'une vieille Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mer 17 Jan - 13:56

Hello Sora, comme tu vois sur la PA le fow est en construction d'une V2 qui prend un peu de temps car le staff est pas très présent car on a chacun notre boulot.
Sur la v2 les meutes changent, la horde ne sera plus mais une meute similaire ou plutôt un ennemie similaire sera présent et les meutes que tu connais serons un peu fusionné.

Tu peu nous rejoindre sur le discord pour avoir un plus grand suivi de l'avancer ou via les progress bar =)

et ouai Sora je me souviens, ta signature est toujours aussi BG !
Sora.
Sora.
En savoir plus
Ven 19 Jan - 12:29

Okay c'est note, je viendrais peut-etre sur le discord, je verrais pour la presentation de mon personnage lors de la v2 Smile

Bonne chance a vous pour la reconstruction !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Retour d'une vieille


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions