Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Gestion :: Présentations

Useless

Useless
Useless
En savoir plus
Jeu 16 Nov - 11:01

Useless

MEUTE : La Cohorte
PARENTÉ : Aucune
AUTRES INFORMATIONS : Useless est une louve albinos. Sa maladie génétique lui a été transmise par un de ses ancêtres. Son pelage est d'un blanc immaculé, sa peau rose sur tout son corps. Le bout de ses pattes, le dessus de son museau, son nez, ses oreilles et le contour de ses yeux sont très sensibles aux rayons du soleil. Ses yeux sont rouges pale, presque rose et aussi très sensibles à la lumière.

Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
FORCE : 4
AGILITÉ : 7
ENDURANCE : 9

Caractère

Useless est une louve qui ne s'exprime pas le moins du monde. Le fait d'avoir été battue depuis sa naissance fait qu'elle n'a jamais dévoilé un caractère qui lui est propre.

Elle est donc une louve obéissante, jamais elle n'osera contredire un ordre de ses maîtres ou des autres membres de la cohorte.

Elle ne parle que lorsqu'elle y est obligée. Useless ne c'est jamais confiée à personne et ne compte pas le faire. Elle n'a confiance en aucun de ses congénères et ne fait pas si confiance que ça à ses maîtres.

La louve préfère la solitude, elle aime rester seule. Ce sont des moments qu'elle apprécie car elle est au calme.

Useless se refuse d'avoir une portée. Et pourtant, elle rêve d'avoir ses propres petits. Seulement, elle ne veut pas les voir grandir dans les mêmes conditions qu'elle. Cela engendre une grande frustration, qui aurait tendance à la rendre méchante envers les mères et violente avec les louveteaux.

Pas méchante, cette vie ne lui convient pas. Elle aimerait ne plus jamais avoir à se battre et connaître la paix pour fonder sa famille.

Physique

Useless est une louve albinos, ce qui rend son pelage d'un blanc immaculé et sa peau d'une couleur rosâtre.

Son visage est finement ciselé, elle a un museau bien proportionné et des oreilles un peu plus longues que la moyenne. Celles-ci sont roses à l'intérieur et l'extérieur comporte une très fine couche de poils, ce qui rend la peau visible. Son nez est rose ainsi que le contour de ses yeux et ses lèvres. On peut distinguer la peau sur le dessus du museau et sur le menton.

La louve est assez haute sur pattes. Cela lui a valut très souvent des entorses lors des entraînements. Ses articulations sont plutôt fragiles, mais sa musculature lui permet de les protéger.

Sa queue est bien fournie en fourrure ce qui cache une cassure tout au bout de celle-ci.

Ses coussinets roses sont couverts de cicatrices divers et variées.

Histoire

Useless ne souvient plus d'où elle vient. Son premier souvenir remonte quand elle était petite, la journée était chaude, très chaude. Le soleil tapait si fort qu'elle avait cru mourir. Pourquoi elle ne pouvait pas se cacher à l'ombre ? Une corde, elle l'étouffait quand elle tirait. Pourtant, Useless continuait à s'acharner à tirer en y mettant toutes ses forces. Sa peau brulait petit à petit, la douleur était insupportable pour elle. C'était les hommes qui l'avaient attaché là. Pourquoi ? Que voulaient-ils à la fin ? Elle ne leur avait rien fait pourtant.

Ce n'est qu'à la fin de la journée, quand Useless ne pouvait même plus remuer ne serait-ce qu'une moustache que les hommes la détachèrent pour la ramener avec eux. Certains étaient contre le fait même de la garder, ils voulaient la donner à manger aux loups. Mais l'un d'entre eux voulu essayer de la dresser malgré les contre indications de ses compères. Il fit un baume qu'il étala sur la peau brulée de la louve. "Elle ne servira jamais à rien !", disaient les hommes, d'où son nom "Useless".

Les entraînements furent dur pour la louve. Pourtant, elle finit par gagner assez d'estime pour que les hommes ne la frappent plus sans cesse. Useless garde en mémoire sa journée sous le soleil et fait de son mieux pour faire plaisir à ses maîtres et à ses congénères.

Seulement, elle rêve d'une vie ailleurs. Une vie où elle n'aurait plus à craindre de se faire battre à mort. Mais une telle vie existe t-elle seulement en ce bas monde ?

Useless
Useless
En savoir plus
Jeu 16 Nov - 11:25

Je viens de remarquer que le forum ne bouge pas trop... J'espère qu'il va reprendre un peu vie ou qu'il y aura au moins quelques âmes charitables pour Rp avec moi si ma louve est acceptée :3
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Useless  Qkci105/100Useless  Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Jeu 16 Nov - 17:23

Ouahhh t'a choisis la co-horde chouette <3
je préfère te prévenir, dans la v2 la co-horde ne sera malheureusement plus là <_< ils redeviennent solitaire, neanmoins tu aura une meute "similaire" qui fera son apparition à la v2 !

hésite pas a poser tes questions sur le discord en attendant la v2 !
Useless
Useless
En savoir plus
Jeu 16 Nov - 19:55

Rooh, j'aimais bien la cohorte x'D
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Useless  Qkci100/100Useless  Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Finwë
En savoir plus
Ven 17 Nov - 10:10

Bienvenue ! ^^
J'aime beaucoup ta louve, j'espère te voir sur la V2 pour un petit RP ! Smile
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Useless

:: Gestion :: Présentations