Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Gestion :: Présentations :: Gestion personnages

 Oracle I Détermination de la tempête

Oracle
Détermination de la Tempête

Fiche de personnage
force:
Oracle I Détermination de la tempête Qkci5/100Oracle I Détermination de la tempête Qkci  (5/100)
agilité:
Oracle I Détermination de la tempête Qkci9/100Oracle I Détermination de la tempête Qkci  (9/100)
endurance:
Oracle I Détermination de la tempête Qkci6/100Oracle I Détermination de la tempête Qkci  (6/100)
Oracle
En savoir plus
http://aequitas.forumactif.com/
Ven 6 Oct - 23:34


Oracle









Plutôt discrète et réservée, je côtoie rarement les autres loups. J'aime m'isoler et me perdre dans mes pensées, rêver d'un monde parfait... Mais ça ne veut pas dire que je rejette les autres, loin de là.
En fait, la solitude pèse un peu au bout d'un moment, alors il m'arrive d'approcher les autres, de rendre service, car j'aime me sentir utile, et je ne veux être un fardeau pour personne. Loyale et courageuse, je n'ai pas peur de me casser une griffe pour les autres, et je suis prête à vaincre mes plus grandes peurs pour ma meute.
Mais je fais rarement confiance aux autres. Ma mère m'a toujours dit de se méfier des inconnus, et de faire attention, même ton meilleur ami peut un jour te trahir... Il m'arrive parfois d'être naïve sur le moment, mais je me méfie toujours un peu. Il ne sera pas difficile d'avoir ma confiance la première fois, mais le moindre faux pas et vous risquer de la perdre à tous jamais...

Que dire de plus sur moi ? Je ne suis pas spéciale ou supérieure à n'importe qui, et je ne cherche pas à l'être. Je veux simplement être utile à ma meute, et me battre pour un monde meilleur.

Qui suis-je ?



Oracle I Détermination de la tempête 1507652412-angeOracle I Détermination de la tempête 1507652746-caverne

Un ou une meilleur/e ami/e : Avec qui tout partager, vivre des aventures époustouflantes et folles, avec qui se moquer secrètement des autres pour passer le temps. Toutes meutes acceptées, dont solitaire évidemment.

Des ami/es : avec qui passer du bon temps et s'amuser, ou organiser des chasses groupées. Toutes meutes acceptées.

Un ou deux ennemis : un loup que je n'aimerais pas et qui ne m'aimeras pas, histoire de pimenter les choses o/ toutes meutes acceptées.

Le Sekmet qui m'a accueillie dans la meute : pour le remercier et peut-être envisager une amitié ? o/

Je recherche...


Fiche (c) Miss Yellow

Oracle
Détermination de la Tempête

Fiche de personnage
force:
Oracle I Détermination de la tempête Qkci5/100Oracle I Détermination de la tempête Qkci  (5/100)
agilité:
Oracle I Détermination de la tempête Qkci9/100Oracle I Détermination de la tempête Qkci  (9/100)
endurance:
Oracle I Détermination de la tempête Qkci6/100Oracle I Détermination de la tempête Qkci  (6/100)
Oracle
En savoir plus
http://aequitas.forumactif.com/
Sam 7 Oct - 0:05


Les autres...



Oracle I Détermination de la tempête King510

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum mattis porttitor enim sed suscipit. Nam eget vestibulum urna, non suscipit leo. Suspendisse dignissim quam in sem vehicula sollicitudin. Proin dapibus quis ante sed porttitor. Mauris dapibus vulputate posuere. Vestibulum risus erat, laoreet a arcu a, egestas vulputate felis. Donec mattis hendrerit risus ac condimentum. Nunc interdum ligula dui, at mollis metus aliquet non. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Pellentesque velit est, varius eget quam in, luctus dictum metus.

Donec maximus ullamcorper velit eu tristique. Curabitur fermentum et nunc vel commodo. Nunc a porttitor lorem. Maecenas non lectus sed eros ultrices pellentesque. Nulla facilisi. Ut scelerisque aliquam dapibus. Praesent blandit felis ut sapien suscipit finibus. Suspendisse enim risus, commodo nec lacus et, pellentesque efficitur sapien.

nom du lien


nom prénom surnom


Oracle I Détermination de la tempête King510

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum mattis porttitor enim sed suscipit. Nam eget vestibulum urna, non suscipit leo. Suspendisse dignissim quam in sem vehicula sollicitudin. Proin dapibus quis ante sed porttitor. Mauris dapibus vulputate posuere. Vestibulum risus erat, laoreet a arcu a, egestas vulputate felis. Donec mattis hendrerit risus ac condimentum. Nunc interdum ligula dui, at mollis metus aliquet non. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Pellentesque velit est, varius eget quam in, luctus dictum metus.

Donec maximus ullamcorper velit eu tristique. Curabitur fermentum et nunc vel commodo. Nunc a porttitor lorem. Maecenas non lectus sed eros ultrices pellentesque. Nulla facilisi. Ut scelerisque aliquam dapibus. Praesent blandit felis ut sapien suscipit finibus. Suspendisse enim risus, commodo nec lacus et, pellentesque efficitur sapien.

nom du lien


nom prénom surnom


Fiche (c) Miss Yellow

 Oracle I Détermination de la tempête


 :: Gestion :: Présentations :: Gestion personnages