AGE : 8 mois
SEXE : Mâle
MEUTE : Sekmet
RANG : Apprenti guérisseur
PARENTÉ : Aucune famille
AUTRES INFORMATIONS : Un œil rouge dû à un gène d'albinisme.
MON PARRAIN / MA MARRAINE : //
Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
FORCE : 5
AGILITÉ : 7
ENDURANCE : 8
Caractère
Doux - Sensible - Calme - Réfléchit - Empathique - Altruiste
Snjòr possède un grand cœur et arrive facilement à se faire apprécier de ses congénère. Il a une voix aussi douce et apaisante que sa personne et il est très ouvert aux autres. Toujours prêt à aider, il ne supportera pas de voir un de ses semblables souffrir. Il est tellement toujours prêt à tout pour aider qu'il en oublie parfois de s'occuper de lui.
C'est en plus de cela un loup sensible mais qui ne se laisse pas marcher sur les pattes pour autant. Il sait se défendre en utilisant les mots mais jamais la force. Il ne peut supporter la violence et c'est sans doute une raison qui l'a poussé à devenir apprenti guérisseur, en plus de son caractère calme et réfléchit.
Physique
Snjòr est encore jeune mais sa taille reste légèrement inférieure à la normale. C'est donc un petit loup assez fin au pelage entièrement blanc. Sa peau est clair et ses coussinets sont roses tâchés de blanc tandis que son museau est noir étant donné que son albinisme n'est que partiel. Son œil droit est bleu et son œil gauche est rouge et donc très sensible à la lumière. Sa peau est protégée des UVs par sa fourrure mais son œil est exposé, c'est pourquoi il doit le garder fermer en cas de luminosité importante.
Histoire
Tout est allé très vite dans la vie de Snjòr.
Sa mère était une solitaire jeune et promise à une vie courte dû à son gène d'albinisme total qui lui rendait la vie très difficile. Son père était un loup solitaire un peu perdu, ayant tout juste quitté son clan. Ce fut un amour très court puisque le père est partit peu avant la naissance de Snjòr, laissant sa pauvre mère s'occuper de son fils seul malgré sa dérive génétique qui l'empêchait de trop sortir. Elle fut rassuré de voir que son fils n'avait pas totalement hérité du gène.
Comme c'était prévisible, la jeune mère mourut à l'âge de 3 ans, laissant juste avant de quitter ce malheureux monde son fils de 6 mois chez les Sekmets après les avoir supplier longuement de l'accepter au sein de leur rang. Snjòr était très affecté par la mort de sa mère, déjà assez blessé de ne jamais avoir connu son père, mais il a tout de même su rester fort et s'est toujours montré calme et respectueux envers ses nouveaux camarades, ignorant les quelques remarques qu'on pouvait lui faire concernant son origine solitaire. Refusant de s'engager dans quelconques batailles ou de devoir blesser d'autre loup et était plutôt du genre à aider ses semblables, il est devenu apprenti guérisseurs et continue désormais peu à peu son intégration tout en espérant un jour être reconnu comme un grand guérisseur Sekmet malgré son origine.