Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

:: Gestion :: Présentations

Oracle - Imagine the impossible

Oracle
Détermination de la Tempête

Fiche de personnage
force:
Oracle - Imagine the impossible Qkci5/100Oracle - Imagine the impossible Qkci  (5/100)
agilité:
Oracle - Imagine the impossible Qkci9/100Oracle - Imagine the impossible Qkci  (9/100)
endurance:
Oracle - Imagine the impossible Qkci6/100Oracle - Imagine the impossible Qkci  (6/100)
Oracle
En savoir plus
http://aequitas.forumactif.com/
Jeu 10 Aoû - 0:49

Oracle

MEUTE : Sekmet
RANG : Guérisseur
PARENTÉ : /
AUTRES INFORMATIONS : Petite cicatrice au museau et à sa patte avant droite

MON PARRAIN / MA MARRAIN : Solituuuude o/

Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
FORCE : 5
AGILITÉ : 9
ENDURANCE : 6

Caractère

Timide et réservée, c’est ce que les autres loups pensent généralement d’Oracle lorsqu’ils ne la connaissent pas. Certes assez discrète, elle n’est cependant pas timide, elle aime juste ne pas avoir à trop côtoyer les autres, ni les aborder. Non pas qu’elle ne les aime pas, mais parfois elle aime se perdre dans ses pensées, dans son monde. Un monde où l’herbe verte et forêts denses n’en finissent pas, où l’eau est fraiche et potable, où sa famille est près d’elle, où les Spectres Tyrans et leur guerre n’existe pas. Un monde qui n’existe pas.

En attendant, elle se dévoue complètement à la meute, car tout le monde est important dans une meute. Peut-être qu’un jour, s’ils survivent assez longtemps, ils verront ce monde parfais de ses rêves grandir petit à petit. Et pour ça elle est déterminée, prête à vaincre ses peurs pour la meute, et leur assurer un bon avenir. Courage, loyauté, et solidarité sont ses mots d’ordre.

Elle est cependant parfois un peu peureuse et elle fait rarement confiance aux autres, et elle a tendance à trop rêvasser. Il lui arrive parfois d’être un peu naïve sur le moment, mais après réflexion elle peut devenir méfiante voire froide vis-à-vis des autres loups, notamment les inconnus. Elle était autrefois très curieuse, mais sa curiosité a laissé place à la méfiance suite à une mauvaise expérience dans un Grogneur…

« Je n’ai rien de spécial, un simple loup parmi des milliers, une goutte d’eau dans un océan ou un grain de sable sur une plage. »
Physique

Oracle a un épais pelage gris-brun, avec quelques tons sombres par endroit, notamment sur le dos et le haut du crâne. À l’inverse sur le ventre et les pattes elle est plutôt pale, voire blanche selon la luminosité. Elle a des grands yeux jaune orangé assez vif, un regard attentif lorsqu’elle cherche quelque chose, ou vide lorsqu’elle rêve.

Elle n’est pas très haute sur patte, et son épais pelage lui donne une carrure de loup robuste, alors que ce ne sont que des poils… ça lui donne un air un peu impressionnant des fois, mais elle n’a définitivement pas la carrure pour le combat. Sa queue tout comme ses joues sont touffues, et ses oreilles sont assez petites et sombres.

Suite à une explosion d'un Grogneur, Oracle a une cicatrice sur le museau ainsi que sur sa patte avant droite.
Histoire

Oracle est née de parents solitaires et avait une sœur unique. Elle se blottissait contre le corps de sa mère lorsqu’elle avait froid ou peur, tandis que sa sœur Crystal était plus proche de son père.

Ses premiers mois étaient paisibles. Ses parents leur apprenaient à survivre et se débrouiller seuls, mais ils étaient toujours là pour les épauler en cas de besoin. Son père à vite appris à Oracle à reconnaître différentes plantes, ou remèdes contre les maladies ou blessures. Il avait appris tout ça lui-même, qu’il disait. Sa mère elle était une chasseuse hors pair. Et elle savait se battre. Il faut dire qu’elle impressionnait pas mal avec sa carrure et sa taille, et rebutait la plupart des assaillants.

Cependant, les talents de combats de sa mère furent insuffisants pour les défendre. Il y a d’abord eu l’exode. La petite famille failli y rester mais elle avait survécu par miracle. Mais alors qu’ils pensaient être quelque peu en sécurité sur leur nouvelle terre, et qu’ils étaient installés depuis quelques mois, un groupe de Traqueurs découvrit leur tanière et tenta de les capturer. La mère se battit avec férocité, mais les loups ne faisaient pas le poids face à leurs outils et leurs Chevaucheurs.

Les deux sœurs avaient réussi à s’enfuir, mais Oracle s’en voudra toujours d’avoir lâchement abandonné ses parents, et leur perte laissa une plaie béante dans son cœur, mais sa mère ne cessait de leur hurler de s’enfuir. La jeune louve ne savait que faire de plus. Pendant des semaines les deux sœurs erraient çà et là, sans but, essayant de survivre comme elles pouvaient. Heureusement que Crystal avait des bonnes compétences en chasse pour leur permettre de se nourrir.

Puis un jour elles tombèrent nez à nez avec un loup, qu’elles croyaient au départ solitaire, comme elles. Jusqu’à ce qu’elles ne remarquent qu’il avait un épais collier en cuir, et qu’il n’avait pas l’air sympathique. La Cohorte.

Les jumelles n’avaient d’autre choix que de s’enfuir, avec ce loup sanguinaire à leur trousse. Elles courraient à en perdre leurs poumons, elles ne voulaient pas mourir, pas maintenant. Lorsqu’Oracle entendis un cri derrière elle, un cri de douleur. Elle se stoppa net et se retourna, prête à sauver sa sœur. Mais lorsqu’elle vit d’autres loups de la Cohorte arriver, elle savait qu’elle ne pouvait rien faire pour elle, après tout elle n’était pas une combattante, loin de là. Sa sœur la priait de s’enfuir et de vivre, de venger leur famille, de se battre pour un monde meilleur et d’aider ceux dans le besoin. Sans réfléchir plus longtemps, Oracle pris à nouveau la fuite, le cœur et la gorge serré. Qui sait combien de temps elle courut ? Longtemps.

Elle du rester quelques jours seule, à chercher un loup ou une meute à laquelle se rallier, car elle savait que seule elle n’avait que peu de chances de survivre à ce milieu hostile.

Sa curiosité lui fut presque fatale le jour où elle fouilla un Grogneur abandonné, espérant trouver de quoi se nourrir. Elle renversa une caisse, remplie de substance dont elle ne soupçonnait même pas l’existence, afin de voir de quoi il s’agissait. Quelle erreur ! La substance pris feu sans qu’elle ne comprenne pourquoi, et fit exploser le contenu du grogneur. Heureusement elle réussi à s’enfuir à temps dès les premières flammes, mais elle reçut des projectiles lui écorchant le visage et sa patte avant droite. Elle put se soigner elle-même mais les cicatrices resteront à vie.

Ce n’est que quelques jours plus tard qu’elle rencontra un membre de la meute Sekmet, dont elle ignore le nom (le genre de chose qu’elle mémorise très mal…). Elle fut acceptée dans la meute en échange de ses services, autrement dit ses talents de guérisseuse.

Aujourd’hui encore, elle ne cesse de songer à sa famille, et notamment sa sœur. Et si elle avait réussi à s’échapper ? Peut-être est-elle encore en vie…

Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Oracle - Imagine the impossible Qkci100/100Oracle - Imagine the impossible Qkci  (100/100)
agilité:
Oracle - Imagine the impossible Qkci100/100Oracle - Imagine the impossible Qkci  (100/100)
endurance:
Athos
En savoir plus
Jeu 10 Aoû - 3:14

Bienvenue !! 

Ahhh enfin une guérisseuse Sekmet ! !! 

Jolie présentation  Smile
Il semble qu'il te reste 1 point à mettre dans une de tes jauges :a:
 Pour le reste,  rien à redire.  Très belle histoire j'ai adoré ! 

Pour moi, plus que le léger détail du point manquant et tout est bon ! Smile
Oracle

Fiche de personnage
force:
Oracle - Imagine the impossible Qkci5/100Oracle - Imagine the impossible Qkci  (5/100)
agilité:
Oracle - Imagine the impossible Qkci9/100Oracle - Imagine the impossible Qkci  (9/100)
endurance:
Oracle - Imagine the impossible Qkci6/100Oracle - Imagine the impossible Qkci  (6/100)
Oracle
En savoir plus
Jeu 10 Aoû - 4:11

Merciiii :3

Ah oui en effet, on voit pourquoi je fais un bac L xD voilà c'est corrigé pour le point :3

Bon je vous cache pas que je suis un poil paumée parce qu'il y a beaucoup de trucs mais je pense que ça va aller xD
Ah et aussi si c'est possible de mettre Oracle en pseudo s'il vous plait, à l'inscripsion ça voulait pas j'ai du mettre autre chose, désolée pour le désagrément :x (on me disait que le pseudo est déjà pris mais j'ai beau me taper 10x la liste des membres je vois pas d'Oracle... )
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Finwë
En savoir plus
Jeu 10 Aoû - 12:11

Bienvenue ! Smile
Si tu as besoin d'aide pour le système de jeu n'hésite pas à poser des questions sur Discord ou dans la section question Wink
Oracle

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Oracle
En savoir plus
Jeu 10 Aoû - 12:25

Merci ! :3
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Oracle - Imagine the impossible Qkci105/100Oracle - Imagine the impossible Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Lun 21 Aoû - 12:09

Hello, je vais te valider vu que tu n'as pas eu ton ndl (je devance Athy 8D/out)
Ton ndl est Détermination de la Tempête, tu peux dès à présent jouer (sur la v2/out).
Oracle

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Oracle
En savoir plus
Mar 22 Aoû - 21:19

Super merci ! (j'ai hâte de la V2 o/)
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Oracle - Imagine the impossible

:: Gestion :: Présentations