AGE : 10 ans
SEXE : Femelle
MEUTE : Navnik
RANG : Conteuse
PARENTÉ : /
AUTRES INFORMATIONS : /
MON PARRAIN / MA MARRAIN : C'est Hoshi ! Ma petite soeur qui me l' a fait découvrir
Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
FORCE : 5
AGILITÉ : 5
ENDURANCE : 10
Caractère
Reya n'est pas forcément asociale, elle a juste une intense difficulté à démarrer et entretenir une conversation qui ne la fait pas passer pour une alien. Cependant, lorsqu'on lui accorde de l'attention, son visage prend presque un air sympathique, et elle aime essayer d'expliquer ce qui lui passe par la tête ou ce qu'elle comprend du monde, les personnes peuvent l'interroger et ça lui donne confiance en elle. Généralement peu de personnes comprennent se qu'elle dit car elle utilise des mots étrange ou simplement ses phrases ne veulent rien dire. Reya adore parler avec ses amis qui boivent ses paroles comme si elles étaient divine.
Elle est généralement stoïque, et son visage ne s'anime que lorsqu'elle parle des choses qui la passionnent – et qui sont souvent, par extension, réellement atypiques. Les autres loups rigole d'elle et de ses croyances, mots ou habitude étrange. Elle effraie souvent par son agitation un peu trop brusque, en contraste avec son attitude habituelle, qui est d'une constance absolue. Il suffit qu'on évoque des mots aussi simples que « étoiles » ou « ancêtres », et la voilà fébrile, les pupilles réduites à deux fentes, le regard vif et le cou tendu. Quand cela arrive, elle oublie totalement ses problèmes de communication avec les autres loups et devient un véritable moulin à parole, qui à finir épuisée d'avoir autant parlée.
Elle a souvent l'air ailleurs, plongée dans ses pensées, et s'exclame fréquemment à mi-voix d'un fait qu'elle vient de mettre en lumière (comme « les pâquerettes sont aussi blanches que la neige … »). Parfois, il lui arrive également de parler seule en marmonnant dans son coin. Il se peut qu'elle tombe dans l'eau, dans un trou ou bien qu'elle se prennent les pattes dans les roseaux quand elle est dans le lune, ce qui fait que ses amis sont souvent avec elle pour qu'elle ne se fasse pas de mal.
Physique
Quand Reya n'est pas en train de raconter des histoires, elle prend soin d'elle. La vieille louve a un pelage blanc comme neige et soyeux. La longueur de son poil est assez long, comme tout conteur qui se respecte, il faut avoir un long poil pour pouvoir résister aux hivers qui sont parfois dur. Reya a la peau sur les os et elle est plutôt haute sur patte. Elle a des yeux marron/noir
Histoire
Ho vous savez, Reya à une histoire plutôt commune dans ce monde cruel. Comme beaucoup de jeunes loups, Reya désirait devenir une fière combattante, elle voulait protéger les siens. Son père jouait souvent avec elle, elle l'aimait beaucoup. C'était un féroce loup, elle l'admirait. Son père était force et honneur et sa mère douceur et bonheur. Mais toute les histoires ne sont pas joyeuses. Le père de Reya, Esthan, a été victime de la cruauté des Sekmet. Sa dépouille, défiguré et sanglante, traînait sur la frontière. Des chasseurs l'ont retrouvé, c'était une scène macabre, terriblement macabre. Et par malheur, Reya était parmis ces chasseurs. Elle a vus quelque chose qu'elle n'aurait jamais dut voire. Depuis ce jour, le sang et la guerre lui répugne. Car le souvenir de cette de boucherie est bien trop dure pour une louve aussi innocente qu'elle. Puis elle a vieillit, sa mère est morte et elle est devenue conteuse.