En savoir plus Messages : 19
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Ignis
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mar 1 Aoû - 18:25 | |
| Hello tout le monde ! Je recherche des Rp's de toutes sortes, alors si vous avez un moment à m'accordez... Petite description de la bête :Son caractère :En quelques mots : cynique, froid, nonchalant, acide, aigri. Il n'est pas mauvais en soi, il est juste empli de rancœur et de dégoût pour les siens et cherche à les éviter. - Pour plus de détails :
Kylmä tient son nom de son caractère froid et distant (Kylmä signifiant froid en finnois). Ton cynique et expression glaciale accompagnent toujours les répliques cinglantes qu’il aime asséner à ses congénères. Aisément agacé par ses pairs, il ne parvient guère à se faire des amis, sauf les rares qui supportent ses remarques acerbes et son caractère acide. Malin, il n’hésite pas à mentir, manipuler, jouer avec les autres pour arriver à ses fins. Calme et nonchalant, il cherche rarement les combats, mais aime provoquer les autres, au risque de s’attirer leurs foudres. Dans ce cas, c'est avec joie qu'il sort les crocs. Malgré son mépris pour les autres, il reste un mâle et peut être intéressé par ses congénères de sexe opposée... Cependant, il préfère jouer avec leurs sentiments pour arriver à ses fins que lier une véritable relation… Quand il ne s'évertue pas à duper une femelle naïve ou à mépriser un mâle prétentieux, il passe des heures à la chasse. Son activité favorite. Seul, concentré, toute son attention portée sur sa proie, il peut ainsi, l'espace d'un moment, ne plus penser au reste du monde qu'il déteste tant...
Son histoire en bref :Même si les parents l'aimaient, il a grandi sous les incessantes railleries de sa fratrie. Humilié, moqué, harcelé chaque jour, faisant de sa vie un pâle enfer, il est parti faire sa vie seul. Après trois ans de famine, de galères, de blessures qui lui firent effleurer la mort, il s'est décidé à mettre de côté la haine pour les siens et d'intégrer une meute. Lien vers sa ficheGestionJe recherche : des ennemis, des louves un peu naïves à duper, des loups sympathiques qui l'exaspèrent, des compagnons de chasse (Aldark) et éventuellement, des liens positifs (mais il est difficile... faut être patient et pas susceptible avec lui ).
Et sinon, des rencontres toutes simples ! L'improvisation est parfois ce qui donne les meilleures histoires ! Hâte de vous rencontrer ! Lupinement vôtre... |
|
En savoir plus Messages : 27
Âge Personnage : 2 ans et ½
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Requiem possède une cicatrice sur son oeil droit, parcourant le haut de sa paupière inférieur jusqu'au haut de sa joue.
Détails maladie : Elle n'est actuellement pas malade.
Compétence d'élite :
| Jeu 10 Aoû - 16:39 | |
| Salutation compagnon Aldark, Un petit RP avec Sauvage te tenterait ? Je n'ai pas vraiment d'idée de lien entre nos deux perso's. Donc si tu n'en as pas non plus, je te propose de voir justement lors de ce RP !~ |
|
En savoir plus Messages : 19
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Ignis
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Compétence d'élite :
| Jeu 10 Aoû - 17:05 | |
| Salut ! =) Et bien oui, avec grand plaisir ! Pas d'idée non plus, donc on verra bien. Qui commence ? |
|
En savoir plus Messages : 27
Âge Personnage : 2 ans et ½
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Requiem possède une cicatrice sur son oeil droit, parcourant le haut de sa paupière inférieur jusqu'au haut de sa joue.
Détails maladie : Elle n'est actuellement pas malade.
Compétence d'élite :
| Jeu 10 Aoû - 17:20 | |
| Je te laisse commencer ? c: J'adapte toujours la longueur de mon RP en fonction de celle des autres x3 |
|
| |