Bonjour à tous !
J'espère que mon post ne gêne pas, dans ce cas, je comprendrai qu'il soit supprimé...
Alors voilà, je suppose que plus personne ne se souvient de moi, j'ai joué quelques temps sur ce forum, il y a de ça déjà deux ou trois ans, je ne sais plus. Si jamais cela revient à la mémoire de quelqu'un, je jouais Atlas, un loup blanc boiteux, doux et courtois, rendu un peu aigri par sa patte douloureuse.
Mais bref, là n'est pas le sujet.
Je suis partie du forum par manque de temps pour écrire. Je suis entrée en école véto et je n'ai jamais réussi à me dégager assez de temps pour continuer sur le forum. A mon grand regret. Cet univers me manque souvent.
Même si je ne pense pas pouvoir jouer à nouveau, j'avais vraiment envie de partager quelque chose ici.
Je suis actuellement en stage en Finlande,
afin d'étudier le régime alimentaire et l'occupation du territoire
par une meute de loups sauvages.
La nuit dernière, j'ai fait un affût avec d'autres stagiaires français et
nous avons eu la chance de voir deux loups !!!
Je ne saurais dire pourquoi, mais j'ai eu énormément envie de partager ce moment avec vous (qui êtes, je suppose, tout aussi fascinés par la créature ! =) ). Je me suis dit que vous aimeriez voir ça et c'est comme un petit cadeau pour remercier ce forum des supers moments que j'ai pu passer !!
Voici donc les liens vers les vidéos : (la qualité n'est pas extra, mais on voit quand même deux loups face à un ours
)
Face à face loup-oursLoup-ours 2En tout cas, merci mille fois à ceux que j'ai pu croiser pour les moments géniaux que j'ai passé à jouer, j'espère pouvoir revenir un jour. Amusez-vous bien !!!
[Si jamais ce post dérange, je m'en excuse et je le supprimerai (ou vous laisserai le supprimer).]