AGE : 3 ans
SEXE : Femelle
MEUTE : Navnik
RANG : Guerrière
PARENTÉ : /
AUTRES INFORMATIONS : Des blessures, une maladie...
MON PARRAIN / MA MARRAIN :/
Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
FORCE : 5
AGILITÉ : 8
ENDURANCE : 7
Caractère
Naya est une jeune louve ayant un caractère affirmé. Malgré cela elle reste posée et réfléchie et ne cède pas à la panique facilement. Naya n'est pas de tempérament agressive, mais si elle doit se battre elle le fera, assurément. Elle ne se laisse pas faire facilement, elle aime avoir le dessus lors des conflits et se révèle très rusée. Mais Naya est aussi une grande sentimentale ou plutôt éponge à émotions, de part son passé, et se laisse facilement gagner par les blessures émotionnelles des autres, surtout de ceux auxquels elle tient.
Loyale, elle le restera jusqu'au bout à la seule condition de ne jamais trahir sa confiance.
Physique
Une louve blanche traverse les décombres de la forêt. Ses yeux jaunes, scrutent attentivement ce qui l'entoure. Elle ne doit rien manquer, elle doit tout analyser, peut-être qu'un ennemie se cache par là. Mais la jeune louve à des ressources, son corps recouvert d'un doux pelage blanc comme neige cache de puissants muscles. Svelte, elle est très douée pour la course, mais ce qui la démarque encore plus c'est sa grande agilité. La jeune louve l'a déjà expérimenté, avec ses larges pattes, elle saute entre les pierres, se faufile entre les arbres n'entrainant que son ombre.
Histoire
« Bienvenue dans la vie Naya, bienvenue dans notre monde, bienvenue et bonne chance »
Naya se souvient encore des paroles de sa mère avant que celle-ci ne meurt rongée par la faim, la fatigue et le désespoir.
C'est alors que Naya découvre le monde dans laquelle elle échoue malgré elle, un monde de guerre, de cendre et de désespoir animé par les quelques animosités existant entre les meutes et ses individus. Navnik de naissance, Naya s'est toujours jurée de se battre jusqu'à la mort si il le fallait afin d'aider et de défendre les siens. Son père a disparu peu de temps avant sa naissance, elle n'a pas de frère, pas de sœur. Aucune famille. Mais bien vite, elle découvre une autre famille que celle composée par les liens du sang, allaitée par une nourrice du clan, au sein des Navniks elle apprend ce qu'est l'entraide, l'amitié, la confiance.
Petite Naya était une loupiotte comme toutes les autres, sans doute un poil plus sensible. Mais plus le temps passait et plus Naya se mit à cauchemarder, sa mère défunte, son père apparaissaient dans ses songes, la torturant. Ce fut une sombre période pour la louve mais avec sa force de volonté elle réussit à outrepasser ces cauchemars. Lorsqu'enfin elle devint victorieuse faces à ces tourments qu'elle avait réussie à combattre, Naya devint une jeune louve prête à combattre, à chasser et à aider son peuple, les Navniks du mieux qu'elle le pouvait.
Dans ces terres arides, où la mort menace, où les murmures du vent ne sont rien de moins que les cris de souffrance de tous ces morts qui hantent les meutes, Naya a su tirer profit de ses atoûts, sa plus grande force résidant dans l'amour qu'elle porte aux siens.