Durite, le loup qui va réhausser la valeur des accessoires lol [TERMINÉE] | |
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Points : 1
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Jeu 6 Juil - 22:19 | |
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AGE : 5 ans SEXE : Masculin MEUTE : Not yet. RANG : - PARENTÉ : not at all AUTRES INFORMATIONS : Possède de multiples cicatrices sur le corps... FORCE : 9 AGILITÉ : 4 ENDURANCE : 7 Caractère Durite a sombré dans la folie durant sa captivité chez les Scientifiques qui le maltraitèrent. De ce fait, le loup noir voue une haine irrémédiable aux êtres humains. Il est fou : cela signifie qu'il entend parfois des voix, qu'il est sujet à l'instabilité, qu'il se comporte de façon lunatique et irresponsable par moment. Imprévisible et téméraire, il est capable de mener des actions jugées suicidaire par d'autres. Durite est hanté par l'ami qu'il a perdu dans sa fuite du camp des Scientifiques. C'est en bonne partie à lui qu'il parle et ce dialogue sans interlocuteur est un signe de culpabilisation. Pour toutes ces raisons, Durite est généralement mal perçu par les autres loups et souvent incompris. Durite est devenu un étranger de son propre passé. Physique Durite est un loup âgé de cinq ans. Le signe du temps qui passe se manifeste par le bout de son museau qui blanchit ainsi que par les quelques poils grisonnants qui composent par endroits son pelage noirs et hirsutes. Il est pourvu de yeux aux iris fauves et intenses. Reste de sa captivité chez les humains, Durite est affublé de différents accessoires. Il porte autour de son cou un collier en bois tissé de fils rouges et de cordes tressées. Il possède également deux boucles d'oreilles différentes, une à chaque oreille. Le pavillon droit est piqué d'une boucle en nacre vieillie qui scintille de beaux reflets irisés au soleil et qui est gravée de représentations mystiques. Le pavillon gauche est percé en hauteur d'une bague dorée et rutilante. Durite s'est fut flanqué de ces apparats par le seul humain qui prenait soin des loups captifs. Certaines parties de ses flancs, notamment ventrales, sont couvertes de cicatrices. Histoire Avant que le ciel ne s'assombrisse de sempiternels nuages sulfureux, Durite s'appelait autrement, appartenait à une meute et avait probablement une famille. C'est une période de sa vie qui s'est évaporé de sa mémoire. La folie a emporté ses souvenirs. Après la Chute du ciel, Durite fut attrapé et retenu par des Scientifiques. Il côtoya les humains. Ils menèrent sur lui diverses expériences qui n'étaient prétexte qu'à lui infliger tortures et tourments. Ils l'affamèrent, lui injectèrent de nombreuses seringues dans son corps, le rincèrent de coups, jouèrent sur lui avec de l'électricité... Deux années durant, il subit une avalanche de supplices. Plusieurs fois, il hurla à la mort mais jamais elle ne vint. La souffrance quotidienne le rendit fou. Durite se mit à entendre des voix. Un jour, pendant l'inadvertance de leurs bourreaux, une louve blanche du nom de Frimas réussit sortir de sa cage et libéra Durite et son copain de cellule. Malheureusement, dans leur fuite, Minuit fut abattu. Cela affecta Durite pour toujours : il est à présent hanté par son ami défunt. Dans sa course, il fut séparé de Frimas. Le loup noir ne cessa de courir nuit et jour dans la peur d'être rattrapé par ses poursuivants. |
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Points : 54
Âge Personnage : 7 ans
Rang : Bras droit
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +3
Bonus Endurance : +3
Bonus score de chasse : Score de chasse : +7
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 5
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Jeu 6 Juil - 22:27 | |
| Welcome !
Un lien entre guérisseur te dirait ? |
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Points : 1
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Jeu 6 Juil - 22:31 | |
| Merci pour ton accueil, Nilaya.
Tu voudrais un lien de quel type ? |
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Points : 54
Âge Personnage : 7 ans
Rang : Bras droit
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +3
Bonus Endurance : +3
Bonus score de chasse : Score de chasse : +7
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 5
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Jeu 6 Juil - 22:32 | |
| Je ne sais pas, on pourrait déjà faire un rp pour se rencontrer comme ça ! (ma guérisseuse c'est Tenshi) |
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En savoir plus Messages : 10
Points : 1
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Jeu 6 Juil - 22:34 | |
| Avec plaisir. Une fois que je serai validé. |
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Points : 127
Âge Personnage : 3 ans
Rang : Bras Droit
Niveau Rang : aucun
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Jeu 6 Juil - 22:34 | |
| Bienvenue ! Ouaiiiis un guérisseur ! (Nila, tu sais ce qu'il te reste à faire x'D) Si tu veux un RP ou un lien, j'ai Kira qui est une apprentie guérisseuse solo |
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Points : 1
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Jeu 6 Juil - 22:37 | |
| Merci pour ton accueil, Finwë.
Une question : les guérisseurs sont tous liés entre eux ? |
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Points : 127
Âge Personnage : 3 ans
Rang : Bras Droit
Niveau Rang : aucun
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Jeu 6 Juil - 22:44 | |
| Nope, tu peux être un guérisseur que personne ne connaît et qui ne connaît personne ^^ |
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Points : 1
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Jeu 6 Juil - 22:51 | |
| Cela pourrait être intéressant. Mais pour l'instant, je veux faire les choses pas à pas. ^^ |
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Points : 127
Âge Personnage : 3 ans
Rang : Bras Droit
Niveau Rang : aucun
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Jeu 6 Juil - 23:08 | |
| Rejoins-nous sur Discord si tu as d'autres questions ^^ Le lien est sur la page d'accueil |
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Points : 108
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Combattant
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +1
Bonus Agilité : +1
Bonus Endurance : +1
Bonus score de chasse : Score de chasse : +2
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +1
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Ven 7 Juil - 8:21 | |
| Bienvenue ! (enfin re-bienvenue) :3 ♥ |
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Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| Ven 7 Juil - 18:45 | |
| Bienvenue à toi. N'hésite pas à contacter quelqu'un en cas de problème, et prévient nous lorsque ta fiche est terminée afin que nous te corrigions au plus vite ~ |
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Points : 1
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Ven 7 Juil - 21:43 | |
| Merci pour votre accueil à tous. Ma fiche est actuellement terminée. C'est une petite fiche, ce qui ne signifie pas que le personnage n'est pas pensée. |
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En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| Sam 8 Juil - 13:48 | |
| Le seul truc qui me dérange c'est le fait qu'il soit guérisseur. Il doit recevoir une formation particulière chez un autre guérisseur pour le devenir. Une petite lignesur ca? |
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Points : 1
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Dim 9 Juil - 15:58 | |
| Coucou, Je n'étais pas au courant qu'il fallait suivre un formation car dans la fiche, on demandait si le personnage était guérisseur ou non. Dans ce cas, je ne serai pas guérisseur, mais apprenti si nécessaire. Je pense plutôt développer cette vocation in RP, c'est plus fun. |
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Durite, le loup qui va réhausser la valeur des accessoires lol [TERMINÉE] | |
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