Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

:: Archives :: Archives des Présentations

Mésange - Meute Esobeck /FINIE/

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Aoû - 13:54

NOM :Mésange
MEUTE :Esobeck
RANG : Guerrière
AUTRES INFORMATIONS : Non.

JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 7
Agilité : 7
Endurance : 6

CARACTÈRE : (5 lignes minimum.)

Mésange, quel nom doux et innocent. Mais derrière cette appellation c'est une louve audacieuse, courageuse et téméraire que l'on trouve. Un tête de mule qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui à une sainte horreur d'avoir tord. Très droite, avec un sens aiguë de la justice et de l'ordre, elle est parfois même difficile à vivre. C'est peu être aussi qu'elle s'inquiète beaucoup pour sa meute et ses proches durant ses temps difficiles. Elle est très maternelle est protectrice envers les personnes qu'elle aime, la jeune louve est loyale et n'hésitera pas une seconde à faire passer les intérêt de la meute avant les siens. Réfléchie et douée d'un grand sang froid, son calme est parfois même inquiétant dans les situations les plus désespérées. Jalouse et fière, la rancune est un de ses grands défauts, elle ne déclenchera pas de conflit pour sa pomme mais saura se souvenir de vos faux pas le moment venue.

PHYSIQUE : (4 lignes minimums)

Mésange à une silhouette svelte et élancée, un pelage blanc cassé, crème, qui s'adapte très bien au saison et aux température. S'épaississant l'hiver lorsque le froid règne en maître, s'affinant quand vient le printemps et l'été reviennent accompagner de leur chaleur. Si le pelage de la louve et principalement dans les ton crème, on peu remarqué qu'il est immaculé sur son arrière gris, brun ou roux, des tons changeant selon, les saisons, l'épaisseur du poil ainsi que la lumière. La femelle n'a pas un profil de colosse mais ses pattes son musclé mais n'en est pas moins résistante et puissante. Ses yeux son d'un vert-gris envoutant. On peu dire qu'elle est physiquement bien faite. on remarque juste, en l'observant bien, les traces de la dure vie qui se mène par ces temps-ci, des cicatrices qui se camoufle sous son pelage renouvelé récemment après un combat acharner ou des coupures sur ses oreilles lors d'un accrochage accidentel avec des fils barbelés.

HISTOIRE :(7 lignes minimum)

Croyez moi, cette histoire, la mienne n'a rien extraordinaire. On ne trouve rien de plus banal dans la meute, quoi qu'on ne puisse définir une telle vie de banal. Je crois qu'une existence calme et sereine ne peux pas exister dans le monde où nous vivons par des temps pareilles. Je suis né à mi-juin dans une porté de cinq louveteau. Le dernier né ne passa pas les deux heures et dans le moi qui suivi le chiffre de cinq c'était réduit à trois. Puis nous ne fûmes que deux à passer l'hiver. Nous avons grandi parmi la meute, jouant insouciamment dans un premier temps, jouant à chasser les cafards ainsi que les mouches. Pleurnichant par le temps de famine qui accompagna l'hiver sans bien comprendre pourquoi on ne garnissait pas nos ventre. Cette période fut suivit du moment ou la réalité rattrape l'enfance heureuse et insouciante, ou l'on comprend que la vie n'est pas simple, que les temps sont durs, on voit maintenant que les autres souffres, que leurs ventres sont plus vide que les notre mais qu'il continue de nous privilégier. Ce moment ou l'on commence à comprendre le monde mais ou l'on est encore trop faible, trop jeune, pour pouvoir faire quoi que se soit. C'est sans doute le pire. Puis viens l'âge d'apprendre, plein d'espoir, l'espoir d'être le meilleur, d'être capable de sauver toute les personnes à qui l'on tiens. Et enfin la période ou tu es capable de voler de tes ailes, de nourrir ta meute et que tu comprends que cela n'est pas si simple et que tu galère un peu plus que tu ne l'aurais imaginer. C'est en gros la vie d'un louveteau banal jusqu'à mon âge. L'insouciance, l'espoir, la motivation et puis le quotidien difficile de chasse, de patrouille et de méfiance. Et on peut résumer ma vie ainsi, avec quelque bon moments en plus malgré tout.
MON PARRAIN / MA MARRAINE :Reflet

PS /!\:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Aoû - 13:58

Bonjour, bienvenue sur AFF ! J'espère que tu aimeras l'ambiance du forum ; )
Par contre le rang de général ne peut être acquis dès l'inscription. Il faudra choisir un rang plus bas et puis progresser au fil du jeu. Tu pourras aussi poster dans les demandes de liens pour trouver des liens Very Happy

Bonne chance pour la fin de ta fiche ; )
Bonne journée !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Aoû - 14:02

D'accord, c'était juste que je me demandais si je pouvais inclure directement des frère et sœur dans mon histoire, mais bon temps pis, je verrais par la suite.
Sinon je change de rang tout de suite, la progression au fil du jeu et un concept qui me convient très bien;
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Aoû - 14:05

Si, si, il n'y a pas de problème, tu peux inclure qui tu veux dans ton histoire. Je disais juste que tu aurais sans doute plus de réponses en postant dans les recherches de lien. Et puis tu as tout ton temps pour écrire ton histoire : )
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Mésange - Meute Esobeck /FINIE/ Qkci49/100Mésange - Meute Esobeck /FINIE/ Qkci  (49/100)
agilité:
Mésange - Meute Esobeck /FINIE/ Qkci36/100Mésange - Meute Esobeck /FINIE/ Qkci  (36/100)
endurance:
Mésange - Meute Esobeck /FINIE/ Qkci62/100Mésange - Meute Esobeck /FINIE/ Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Ven 1 Aoû - 14:08

Welcome petite Mésange ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Aoû - 14:16

Merci c:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Aoû - 14:17

Bienvenue crapette :b <3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Aoû - 14:30

Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Aoû - 14:33

Bienvenue à toi sur AFF !
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à t'adresser à nous, nous nous ferons un plaisir de te répondre =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Aoû - 14:40

Merci à tous, cet accueil me fait vraiment plaisir 8D
Sinon Emma va falloir que t'explique pourquoi tu postes bienvenue sur le fofo alors qu'on est côte à côte xD

EDDIT : Prez' finie
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Aoû - 15:33

J'adooooore ta signature, doux jésus !
Bienvenue sur le forum ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Aoû - 16:33

Merci beaucoup :')
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Mésange - Meute Esobeck /FINIE/ Qkci13/100Mésange - Meute Esobeck /FINIE/ Qkci  (13/100)
agilité:
Mésange - Meute Esobeck /FINIE/ Qkci20/100Mésange - Meute Esobeck /FINIE/ Qkci  (20/100)
endurance:
Mésange - Meute Esobeck /FINIE/ Qkci16/100Mésange - Meute Esobeck /FINIE/ Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Ven 1 Aoû - 16:53

Bienvenue ! (8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Aoû - 17:20

bienvenue
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Aoû - 18:15

Merci =)
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Mésange - Meute Esobeck /FINIE/ Qkci100/100Mésange - Meute Esobeck /FINIE/ Qkci  (100/100)
agilité:
Mésange - Meute Esobeck /FINIE/ Qkci100/100Mésange - Meute Esobeck /FINIE/ Qkci  (100/100)
endurance:
Yroen
En savoir plus
Ven 1 Aoû - 18:22

Bienvenue chez les Esobeks Mésange Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Aoû - 20:10

Merci Ô grande Alpha vénérée 8D *sors*
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Mésange - Meute Esobeck /FINIE/ Qkci24/100Mésange - Meute Esobeck /FINIE/ Qkci  (24/100)
agilité:
Mésange - Meute Esobeck /FINIE/ Qkci18/100Mésange - Meute Esobeck /FINIE/ Qkci  (18/100)
endurance:
Mésange - Meute Esobeck /FINIE/ Qkci23/100Mésange - Meute Esobeck /FINIE/ Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Dim 3 Aoû - 12:18

Bienvenue parmi nous belle Mésange !

Tu es validée !

Tu peux dès à présent générer ta fiche de personnage dans ton profil, ouvrir ton sujet de gestion des personnages et jouer !

Ton nom de la lune est : Veillée de la Rose

Amuse-toi bien parmi nous ! Mésange - Meute Esobeck /FINIE/ 2114501657
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Mésange - Meute Esobeck /FINIE/ Qkci105/100Mésange - Meute Esobeck /FINIE/ Qkci  (105/100)
agilité:
Mésange - Meute Esobeck /FINIE/ Qkci105/100Mésange - Meute Esobeck /FINIE/ Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Dim 10 Aoû - 10:54

Des nouvelles ?
temps que ta feuille de personne n'est pas crée, nous ne pouvons pas te donner tes points ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 10 Aoû - 18:29

Les points ont été ajoutés ^^
Bon jeu ; )
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Mésange - Meute Esobeck /FINIE/

:: Archives :: Archives des Présentations