Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Territoires des meutes :: Territoire Sekmet :: Le sous-bois de Grenade

Discorde [PV Midona, Zagan, Requiem]

Epsilon
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
Discorde [PV Midona, Zagan, Requiem] Qkci100/100Discorde [PV Midona, Zagan, Requiem] Qkci  (100/100)
agilité:
Discorde [PV Midona, Zagan, Requiem] Qkci100/100Discorde [PV Midona, Zagan, Requiem] Qkci  (100/100)
endurance:
Epsilon
En savoir plus
Mar 20 Juin - 14:44

Discorde

Jauges : Force : 100 | Agilité : 100 | Endurance : 100

Cela faisait maintenant plusieurs mois que les louveteaux étaient nés. Epsilon et Midona avaient commencés à reprendre un rythme de vie plus régulier, puisque Sokka et Torak pouvaient désormais êtres laissés seuls plus souvent. Ils avaient bien grandis, tous les deux. Le loup blanc avait hâte d'entrainer ses fils et de passer plus de temps avec eux, mais pour l'heure, il avait surtout besoin d'un peu de calme... Avec toutes les responsabilités qu'ils avaient eues ces derniers temps, les deux parents n'avaient pas eu beaucoup l'occasion de se reposer, ni même de passer du temps ensemble. Aujourd'hui, ils avaient donc décidé d'aller se promener tous les deux sur les terres de la meute, voir plus loin, si ils en avaient envie. Epsilon en profitait pour vérifier les frontières tout en marchant aux cotés de Midona, heureux de pouvoir passer du temps en sa compagnie.

Fiche réalisée par @Joy

Zagan
Cendre Sinistre
Cendre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Discorde [PV Midona, Zagan, Requiem] Qkci33/100Discorde [PV Midona, Zagan, Requiem] Qkci  (33/100)
agilité:
Discorde [PV Midona, Zagan, Requiem] Qkci30/100Discorde [PV Midona, Zagan, Requiem] Qkci  (30/100)
endurance:
Discorde [PV Midona, Zagan, Requiem] Qkci30/100Discorde [PV Midona, Zagan, Requiem] Qkci  (30/100)
Zagan
En savoir plus
https://camille.legey.fr/
Mar 20 Juin - 14:49

«Discorde.»
AVEC EPSILON, MIDONA & REQUIEM

Ces derniers jours avaient été pour moi, très surchargés. Les chasses intensives et les entraînements a répétitions étaient finalement venu à bout de mon énergie. Il me fallait décompresser un peu ou pour quoi de mieux de laisser le Dragon Fou s'amuser un peu, après tout le Cracheur de Feu méritait bien une petite pause cérébrale l'espace de quelques heures. Je méritais bien une pause.

Ne voulant pas m'éloigner autant que d'ordinaire, j'avais simplement choisi de rester en territoire Sekmet. Malgré tout, pour plus de sécurité, j'avais choisi de marcher dans le sous bois le long de la frontière ne voulant m'attaquer a un autre loup de ma propre meute. Avoir tué ma soeur, Rek'Sai, me suffisait largement, inutile de créer une nouvelle boucherie. Certain d'être seul, mais surement en manque de sommeil, je laissais le Dragon Fou prendre ses aises sans vraiment prêter attention aux alentours. Je pouvais enfin vagabonder comme bon me semblait, sans que le Cracheur de Feu ne me réprimande.

Je guettais les abord de nos terres, attendant impatiemment le passage d'un solitaire maladroit qui viendrai de commettre la plus grosse erreur de sa vie, la dernière, celle qui lui serai fatale: croiser mon chemin. Tous sont pourtant prévenue que ma route est uniquement pavé du sang des solitaires que je rencontres ou que je traque. C'est là un de mes plaisirs les plus accrus. Humant l'air je sentais la présence d'un autre loup. Non de deux autres loups. Ils m'étaient familier. Surtout celle de la louve... Midona ? Un sourire malsain se dessinait sur mes lèvres et déjà mes pattes griffus courait dans leur direction. Je ne voulais que les saluer bien sûr...

«Et bien... Pas si seul. Le Cracheur de Feu n'ai pas très en forme. Pauvre de lui. Nous n'avons jamais été seul. Je suis là moi, et vous aussi.»

J'éclatais d'un rire dément, le faciès toujours aussi effrayant. Comme à leur habitude,
les pupilles du Dragon Fou ce perdaient dans leurs iris. Je penchais la tête sur le côté et posa mon regard sur Midona.

«Heureux de te revoir. Oui ! Depuis la dernière fois. Je vois que tu t'es bien intégrer. Oui, oui !»

Je sortais la langue mais elle pendait sans vie entre mes crocs et tourna tourna mes yeux ambré en direction d'Epsilon. Déjà je riais d'apprendre la joyeuse nouvelle à la sentinelle Sekmet.

«Puissante Midona. Très bonne partenaire d'entrainement. Violente. Parfois folle. La haine dans son regard. L'agressivité. Elle m'avait arraché l'épaule, alors je lui est pris son oreille ! Ah ! Oh oui, c'était agréable. Le sang encore chaud. La douleur. La poussière.»

Je humais l'air et rentrais ma langue, esquissant un sourire de clown perfide.

«Oups. Blessé. Je ne vois pas de sang. Dommage. Touché ! Vexé. Tu ne lui avait pas dis Midona. Je voudrai m'excuser d'avoir gaffer mais... pour cela il faudrait que je sois désolé !»

J'échappais un rire semblable à celui d'un hyène tout en fixant Epsilon du regard, sans relâche, comme pour le provoquer.
FORCE: 33 | AGILITÉ: 30 | ENDURANCE: 30

Codage par Zagan.
Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
Discorde [PV Midona, Zagan, Requiem] Qkci74/100Discorde [PV Midona, Zagan, Requiem] Qkci  (74/100)
agilité:
Discorde [PV Midona, Zagan, Requiem] Qkci56/100Discorde [PV Midona, Zagan, Requiem] Qkci  (56/100)
endurance:
Discorde [PV Midona, Zagan, Requiem] Qkci54/100Discorde [PV Midona, Zagan, Requiem] Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Mar 20 Juin - 16:59

DISCORDE

Force : 71
Agilité : 54
Endurance : 54

Midona & Epsilon &
Zagan & Requiem

Midona trottait tranquillement dans le sous-bois de grenade aux côtés d'Epsilon. Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas passé de temps tous les deux, et la louve était heureuse de pouvoir retrouver ces habitudes. Torak et Sokka étaient assez âgés pour se débrouiller seuls maintenant, et il était temps pour leur parents de les laisser un peu respirer. Et la louve aimait ces moments où ils étaient seuls, comme avant. Ils s'aimaient toujours autant, et c'était tout ce qui comptait pour Midona.
Elle savourait cet instant, le vent léger ébouriffant son pelage, son museau humant toutes les senteurs du bois, ses pattes la portant aux côtés de son compagnon. Soudain, une odeur particulière attira son attention. Celle d'un loup de sa meute, mais pas n'importe lequel.
La joie de Midona s'effaça lorsqu'elle l'aperçut enfin. Elle aurait pu être contente de le revoir, le saluer simplement comme elle aurait salué un vieil ami, lui signifiant que le passé n'avait aucune importance et qu'elle ne lui en voulait pas. Mais tout se passa différemment. Dès qu'elle le vit, la guerrière sut. Elle sut qu'il n'était pas le loup sympathique, mais son alter ego obscur. Son regard était fou, son allure supérieure. Elle avait eu des échos sur lui, appris des histoires. Il était pire que lorsqu'elle l'avait rencontré pour la première fois, bien pire. Ce qu'il avait fait à une certaine louve en avait effrayé plus d'un.
«Et bien... Pas si seul. Le Cracheur de Feu n'ai pas très en forme. Pauvre de lui. Nous n'avons jamais été seul. Je suis là moi, et vous aussi., lança Zagan en éclatant d'un rire glaçant.
Midona l'observait sans rien dire. C'était la meilleure chose à faire dans ces cas-là. Se taire, laisser la bête se calmer. Mais il était loin d'en avoir fini.
-Heureux de te revoir. Oui ! Depuis la dernière fois. Je vois que tu t'es bien intégrer. Oui, oui !, continua-t-il en la fixant. Puissante Midona. Très bonne partenaire d'entrainement. Violente. Parfois folle. La haine dans son regard. L'agressivité. Elle m'avait arraché l'épaule, alors je lui est pris son oreille ! Ah ! Oh oui, c'était agréable. Le sang encore chaud. La douleur. La poussière.
Il tourna la tête vers Epsilon en prononçant ces derniers mots. Midona se figea, tentant de contenir sa colère. Son regard glacial transperça celui de Zagan, tandis que ses oreilles se couchaient sur son crâne. Ce combat n'avait pas été agréable, loin de là. Elle avait failli perdre le contrôle, et que Zagan la traite de folle ne lui plaisait nullement. Elle s'était battu pour échapper à cette violence qui faisait partie de son être, contrairement à lui. Elle n'était pas folle, elle ne l'avait jamais été.
La louve battit l'air de sa queue, tentant de se calmer. Ne pas céder, pas devant Epsilon. C'était tout ce qui comptait. Elle ne voulait pas que son compagnon découvre ce qu'elle avait été avant. Elle avait changé, elle en était persuadée. Mais, dans ce cas ... pourquoi ressentait-elle une telle envie de sauter à la gorge de Zagan ? Seule la présence d'Epsilon l'en empêchait à vrai dire. Il était le seul avec lequel elle allait bien, et rien ni personne ne pourrait changer cela. Pas même Zagan.
-Oups. Blessé. Je ne vois pas de sang. Dommage. Touché ! Vexé. Tu ne lui avait pas dis Midona. Je voudrai m'excuser d'avoir gaffer mais... pour cela il faudrait que je sois désolé !, ricana ce dernier.
C'en était trop. La guerrière dut faire un effort immense pour ne pas lui sauter dessus. Ses griffes se plantèrent dans la terre et elle prit un air meurtrier.
-Fiche-nous la paix Zagan !, gronda-t-elle. Va cracher ton venin ailleurs !»
La tension était palpable. Epsilon s'était raidi à côté d'elle, et si elle ne pouvait l'apercevoir, elle devinait son air implacable. Le seul problème de son compagnon était probablement le fait qu'il était trop protecteur. Beaucoup trop. Et cela ne finissait jamais bien.

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Epsilon
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Epsilon
En savoir plus
Mar 20 Juin - 19:20

Discorde

Malheureusement, leur promenade n'allait pas être aussi tranquille qu'il l'aurait voulu... Alors qu'ils marchaient dans le sous-bois, Epsilon sentit l'odeur d'un autre membre de la meute arriver dans leur direction. Ce dernier de tarda pas à faire son apparition, le visage frappé d'un air malsain.

- Et bien... Pas si seul. Le Cracheur de Feu n'ai pas très en forme. Pauvre de lui. Nous n'avons jamais été seul. Je suis là moi, et vous aussi. Déclara t-il avant de se mettre à ricaner d'un air lugubre.

Epsilon le dévisagea d'un regard froid. Pourquoi ce dément venait t-il des déranger ? Il n'avait aucune envie d'entendre ses inepties maintenant.

- Heureux de te revoir. Oui ! Depuis la dernière fois. Je vois que tu t'es bien intégrer. Oui, oui !
S’exclama t-il en fixant Midona du regard, la langue pendante.

Epsilon enfonça ses griffes dans la terre, sentant l'agacement monter en lui. La manière dont Zagan s'adressait à sa compagne ne lui plaisait pas. Depuis quand la connaissait t-il, d'ailleurs ? Elle ne lui en avait jamais parlé. Il lança un regard en direction de Midona avant de poser à nouveau les yeux sur le loup à la cicatrice.

- Puissante Midona. Très bonne partenaire d'entrainement. Violente. Parfois folle. La haine dans son regard. L'agressivité. Elle m'avait arraché l'épaule, alors je lui est pris son oreille ! Ah ! Oh oui, c'était agréable. Le sang encore chaud. La douleur. La poussière.Oups. Blessé. Je ne vois pas de sang. Dommage. Touché ! Vexé. Tu ne lui avait pas dis Midona. Je voudrai m'excuser d'avoir gaffer mais... pour cela il faudrait que je sois désolé ! Ajouta t-il avant de se mettre à rire en le regardant.

Dénouer le vrai du faux de ce charabia n'était pas une mince affaire, mais si il y avait bien quelque chose qu'Epsilon venait de comprendre, c'était que ce loup à la cicatrice était à l'origine de la blessure à l'oreille de Midona. Cette dernière n'avait jamais été précise quand à celui qui lui avait fait ça, mais les choses étaient claires maintenant. Il s'agissait de ce Zagan, et il n'avait pas franchement l'air de s'en repentir. Au contraire, cela avait plutôt l'air de l'amuser. Le rire qu'il poussa en le fixant du regard ne pouvait être plus explicite. Non seulement il s'était permis de blesser Midona, puis de la traiter de folle, mais en plus, il jouait à le provoquer.

- Fiche-nous la paix Zagan ! Va cracher ton venin ailleurs ! Le rabroua Midona.

Crispant ses muscles, Epsilon sentit ses poils se dresser le long de sa nuque. Son regard glacial planté dans celui de Zagan, il s'avança vers lui en laissant échapper un profond grognement.

- Ça t'amuse de l'avoir blessée ...?

Sekmet ou pas Sekmet, ce dément méritait une bonne leçon. Il aurait pu passer outre ses rires moqueurs, ses paroles, mais pas le fait qu'il ait blessé Midona et ne s'en excuse pas. Détachant rapidement ses pattes du sol, Epsilon se rua droit sur lui, le percutant de plein fouet. Ouvrant ses mâchoires, il attrapa la gorge de Zagan entre ses crocs puis se mit à le mordre tout en l'écrasant vers le sol.

Fiche réalisée par @Joy
Zagan
Cendre Sinistre
Cendre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Discorde [PV Midona, Zagan, Requiem] Qkci33/100Discorde [PV Midona, Zagan, Requiem] Qkci  (33/100)
agilité:
endurance:
Zagan
En savoir plus
Mar 20 Juin - 19:34

«Discorde.»

Le Dragon Fou avait vu juste. J'avais vu juste. Epsilon n'étais pas seulement susceptible, il était aussi possessif. un sourire sadique toujours bien pendu à mes babines je sentais déjà l'adrénaline monter. Le Cracheur de Feu connaissait les risque d'un tel affront, Epsilon avait beau n'être que Sentinelle, je n'étais pas en mesure de le battre en combat singulier. Mais le Dragon Fou n'en avait que faire. Je n'en avais que faire. Après tout qui mieux que moi pouvait jouer avec le feu sans se brûler ?

«Cela... m'amuse ? Moi ? Non... Oserais-je ? Peut-être... Oui. Oui !»

Une fois de plus je riais au éclat d'un rire dérangeant et aliéné, infligeant le coup de grâce au mental d'Epsilon. Déjà le mâle chargeait sur moi et je tombais lourdement sur le sol, le cou prisonniers de ses crocs. La où n'importe quel loup aurai échappé un couinement, seul un rire retenti à nouveau dans le sous-bois.

«Ah douleur ! Mon amie... Te revoilà enfin... Je t'ai tant attendu ! Si plaisante. Tout ce sang.
Le mien ? Délicieux. Laisse moi goûter au tiens maintenant !
»

Sans prêter la moindre attention à ma blessure, je retroussais les babines et, tous crocs dehors, saisi l'oreille de la Sentinelle.

«La même coupe que la demoiselle ?»

Je riais de plus belle, ignorant toujours le mal que j'endurais. En effet pour moi il n'était que jouissance, seule le Cracheur de Feu le craignait plus que tout. Il était faible et fragile.

«J'apprécie fortement ta compagnie Epsilon. Vraiment. Toi au moins tu sais comment m'amuser.»

Je lançais un regard accusateur à Midona qui observait la scène sans broncher. Elle semblait prise au dépourvu. Car, une fois le Dragon Fou partis, c'est le Cracheur de Feu qui subit les dégâts causé. Méritait-il un tel châtiment ? Après tout il était impuissant face aux actes du Dragon Fou. Il était impuissant face à moi, il était incapable de me contrôler. De plus il était fatigué de la longue semaine de survit et pensais être tranquille loin de la meute.

Codage par Zagan.
Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
Discorde [PV Midona, Zagan, Requiem] Qkci74/100Discorde [PV Midona, Zagan, Requiem] Qkci  (74/100)
agilité:
Discorde [PV Midona, Zagan, Requiem] Qkci56/100Discorde [PV Midona, Zagan, Requiem] Qkci  (56/100)
endurance:
Discorde [PV Midona, Zagan, Requiem] Qkci54/100Discorde [PV Midona, Zagan, Requiem] Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Mar 20 Juin - 20:51

DISCORDE

Midona & Epsilon &
Zagan & Requiem

Epsilon semblait de plus en plus menaçant, et quand il entendit les mots de Zagan, il parla d'un ton froid, calculateur. Un ton que Midona n'avait jamais entendu chez lui.
«Ça t'amuse de l'avoir blessée ...?
Tandis qu'Epsilon et Zagan se dévisageaient, ce dernier lança une dernière pique.
-Cela... m'amuse ? Moi ? Non... Oserais-je ? Peut-être... Oui. Oui !
C'était la phrase de trop. Midona n'eut pas le temps de réagir. Elle aperçut son compagnon bondir vers le guerrier.
-Epsilon, non !, glapit-elle.
Trop tard. Le mâle venait de bondir sur l'élément perturbateur et le maintenait désormais au sol, ses crocs se refermant sur la gorge de son adversaire. Celui-ci se mit à hurler des choses que la louve n'entendit pas. Figée sur place, elle observait la scène, les yeux écarquillés. Il fallait qu'elle fasse quelque chose, qu'elle les empêche de se battre. Mais tandis que sa volonté de fer tentait de la faire agir, son corps, lui, ne bougeait pas d'un poil. Il voulait l'empêcher de céder à la colère qui se terrait en elle. Car elle le savait, si elle se lançait dans le combat, alors elle ne pourrait s'arrêter avant d'avoir réglé ses comptes.
Soudain, Zagan se rebella et saisit l'oreille d'Epsilon entre ses crocs.
-La même coupe que la demoiselle ?, ricana-t-il de son rire de plus en plus dément.
Midona tressaillit. Hors de question qu'il blesse son compagnon. Enivré par la joie que lui procurait le combat, même dans la défaite, le guerrier blanc en rajouta, comme si cela ne suffisait pas.
-J'apprécie fortement ta compagnie Epsilon. Vraiment. Toi au moins tu sais comment m'amuser., lança-t-il en jetant un regard moqueur à la louve.
Aussitôt, celle-ci poussa un grondement menaçant. Il avait dépassé les bornes. Elle eut un déclic, et d'une puissante impulsion sur ses solides pattes, elle bondit en direction des deux mâles. D'un coup d'épaule d'une grande force, elle poussa Epsilon, le dégageant de l'emprise de Zagan et du sort qu'attendait son oreille, lui faisant également lâcher le guerrier. Puis, faisant volte-face telle une furie, elle claqua ses mâchoires d'un mouvement sec en direction de Zagan, son regard de glace le clouant au sol.
-Tu ne le touches pas !, cracha-t-elle.
Elle avait encore le contrôle, elle savait se maîtriser un minimum désormais. Mais menacer son compagnon avait bien failli lui faire changer d'avis. Epsilon était le loup auquel elle tenait le plus, si quelqu'un essayait de lui faire du mal alors elle ne pouvait laisser passer ça.
Voyant Epsilon se redresser du coin de l’œil, la louve lui lança un regard furtif pour s'assurer qu'il allait bien.
-Laisse-le Epsilon, il n'en vaut pas la peine.», lâcha-t-elle.
Il fallait que tous se calment, sinon ils ne se sortiraient pas de cette situation.

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Epsilon
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Epsilon
En savoir plus
Mer 21 Juin - 13:31

Discorde

Epsilon continuait de l'écraser en direction du sol lorsque son adversaire parvint à se retourner et à attraper son oreille entre ses crocs.

- La même coupe que la demoiselle ? Le nargua t-il.

Lâchant un grognement, il lui donna un rapide coup de patte au visage, repoussant ses crocs de son oreille. Non, il n'allait pas le laisser lui faire la même blessure qu'a Midona. Ce Zagan n'était qu'un déséquilibré. Il pouvait facilement l’empêcher de nuire pour de bon.

- J'apprécie fortement ta compagnie Epsilon. Vraiment. Toi au moins tu sais comment m'amuser. Ajouta son adversaire.

Il ne semblait éprouver aucune douleur, ce qui donnait à Epsilon l'envie d'être encore plus violent. Alors qu'il se rapprochait de plus en plus de la jugulaire de son adversaire, un léger coup d'épaule le fit brusquement dévier sur le coté. Relâchant Zagan, il fit quelques pas en arrière, reconnaissant Midona qui venait de les séparer.

- Tu ne le touches pas ! S'écria t-elle à l'intention du loup aux yeux dorés.

Il maitrisait suffisamment bien la situation pour ne pas avoir besoin d'aide, mais d'un autre coté, sa compagne avait raison d'être intervenue. S'attaquer à un membre de la meute ne pouvait lui poser que des problèmes, quand bien même le loup en question était complétement fou. Epsilon n'était pas d'un naturel violent, mais lorsqu'il était vraiment en colère, il ne s'arrêtait pas facilement. Si elle n'avait pas été là, il aurait peut-être été trop loin.

- Laisse-le Epsilon, il n'en vaut pas la peine. Ajouta t-elle.

Il se redressa pour aller aux cotés de Midona, lançant un regard de glace au loup à la cicatrice.

- Je n'ai pas peur de toi, fit t-il d'un ton sec, ne t'avises plus jamais de la toucher.

C'était un avertissement que même un fou pouvait comprendre. Si il essayait encore de s'en prendre Midona, ce Zagan allait "s'amuser" comme jamais.

Fiche réalisée par @Joy

Zagan
Cendre Sinistre
Cendre Sinistre

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Zagan
En savoir plus
Mer 21 Juin - 13:36

«Discorde.»

Le Dragon fou saignait. Je saignais, mais je n'avais pas mal. Non la douleur, je la gardais pour le retour du Cracheur de Feu. Était-ce cruel ? Non. Je lui rendais la pareil. Je portais pour lui ses douleurs psychologiques, il pouvait bien porter pour moi mes douleurs physiques... J'en profitais alors, repoussant les limites toujours plus loin. Et je riais toujours plus à chaque combat. Après tout il faut savoir s'amuser même dans la défaite. Mais, toutes les bonnes choses ont une fin et Midona vint mettre fin à celle-ci.

Elle avait pousser son compagnon d'un rude coup d'épaule. Mon sourire s'effaçait peu à peu et je me relevais encore rouge de mon sang. Je lâchais un grondement en direction de Midona et claquais bruyamment ma mâchoire devant son museau comme pour lui faire remonter quelques souvenirs pas si lointains que ça. Puis je me remis à sourire, toujours de cet air malsain qui m'allait si bien.

«je n'en vaut pas la peine ? Qui ça "je" ? Hmm, le Cracheur de Feu ? Non... Le Dragon Fou ! Oui. Je ne suis pas ton ami mais, lui si. Pourquoi l'apprécies-tu !? Il est faible et fragile, C'EST UN LÂCHE !»

Je remuais le museau de gauche à droite, la truffe au ras du sol tout en riant, faisant gicler toujours plus de sang.

«Pourquoi... POURQUOI !?»

Je relevais la tête d'un seul coup et fixais Midona de mes yeux déments. Je n'étais que le fruit de la lâcheté du Cracheur de Feu. Le Dragon Fou était là parce que le Cracheur de Feu le voulait. Il était là parce que je l'avais créé de mon plein gré... Finalement, c'était peut-être moi ce monstre.

Codage par Zagan.
Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Midona
En savoir plus
Mer 21 Juin - 14:38

DISCORDE

Midona & Epsilon &
Zagan & Requiem

Au grand soulagement de la louve, Epsilon l'écouta et ne chargea pas Zagan de nouveau.
«Je n'ai pas peur de toi, ne t'avises plus jamais de la toucher., lâcha son compagnon à l'égard du guerrier.
Midona se retint de lui faire remarquer qu'elle pouvait se débrouiller seule en cas de problème. Si elle détestait qu'on la croit faible, elle trouvait toutefois touchant qu'Epsilon se soucie d'elle. Midona reporta son attention sur Zagan, qui la fixait désormais d'un air malsain qui ne prédisait rien de bon.
-Je n'en vaut pas la peine ? Qui ça "je" ? Hmm, le Cracheur de Feu ? Non... Le Dragon Fou ! Oui. Je ne suis pas ton ami mais, lui si. Pourquoi l'apprécies-tu !? Il est faible et fragile, C'EST UN LÂCHE ! Pourquoi... POURQUOI !?, lui hurla le mâle fou.
La louve grogna pour tenter de le dissuader de faire une autre connerie, en vain. Zagan était dans son monde, il se battait avec lui-même et ne voyait rien, n'entendait rien. Si elle voulait attirer son attention, elle devait lui parler comme il venait de le faire, le brusquer pour remuer l'autre lui qui se terrait au fond de son être en présence du Dragon Fou. Prenant un air encore plus menaçant, la louve se rapprocha d'un pas de Zagan, ses crocs menaçants se retrouvant seulement à quelques centimètres du museau du guerrier.
-Non, le Dragon Fou n'en vaut pas la peine. C'est lui le lâche, le fragile. C'est toi. Si tu n'es pas le lâche, alors pourquoi laisses-tu le Cracheur de Feu souffrir à ta place ? Pourquoi est-ce que tu n'assumes pas jusqu'au bout tes actions ? Parce que toi, le Dragon Fou, tu n'es qu'un parasite bon à rien., lâcha-t-elle d'une voix dénuée de toute émotion, aussi froide que son regard glacial.
Les oreilles plaquées sur le crâne, son pelage hérissé et ses babines retroussées sur ses formidables crocs donnaient un air plus qu'effrayant à la louve d'ébène. Sa colère, sa violence, s'était muée en un ressentiment sourd envers le Dragon Fou. Tout en elle le détestait. Il n'était qu'une façade, une incarnation du mal qui maintenait son ami prisonnier. Midona appréciait Zagan le guerrier, le mâle sérieux et dévoué avec lequel elle s'était entraîné. Pas ce monstre.
-Alors la prochaine fois que tu t'en prendras à Epsilon ou à un loup qui m'est cher, tu auras affaire à moi et tu regretteras ton existence., cracha la louve.
Elle se fichait de ce que pourrait penser Epsilon de ses paroles ou de son attitude. Zagan l'avait poussée à bout et si elle ne le remettait pas en place maintenant, elle savait qu'elle dépasserait les limites qu'elle s'était imposée. Ce qu'elle voulait éviter à tout prix.
-Et sache que le Cracheur de Feu fait partie de ces loups.», ajouta-t-elle d'un air sombre.
L'air calme de la louve n'était qu'une impression. Son cœur, lui, était rongé par la rage à cet instant. Une rage qui ne demandait qu'à s'exprimer à la moindre provocation.

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Epsilon
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Epsilon
En savoir plus
Sam 1 Juil - 0:19

Discorde

Zagan se redressa en faisant claquer ses mâchoires en direction de Midona, l'air contrarié. Était-il déçu que le combat se soit interrompu si vite ? Epsilon fouetta l'air de sa queue, tâchant de rester calme. Il lui aurait volontiers donné encore quelques coups, mais il ne valait mieux pas qu'il s'énerve de nouveau, même si cet imbécile le mettait hors-de lui... A bien y réfléchir, frapper un fou n'avait aucun sens. Cela n'arrangerait pas son cas, bien au contraire.

- Je n'en vaut pas la peine ? Qui ça "je" ? Hmm, le Cracheur de Feu ? Non... Le Dragon Fou ! Oui. Je ne suis pas ton ami mais, lui si. Pourquoi l'apprécies-tu !? Il est faible et fragile, C'EST UN LÂCHE ! Pourquoi... POURQUOI !?

Il évita les éclaboussures de sang que le dément éparpillait tout autour d'eux en reculant d'un pas. Lui qui espérait profiter d'une journée paisible avec sa compagne, il fallait croire qu'il n'aurait pas cette chance aujourd'hui. Il regarda Midona s’avancer d'un air menaçant en direction du loup à la cicatrice. Elle non plus n'était pas d'un naturel très patient. Il savait qu'elle était parfaitement capable de se défendre contre ce fou, mais il n'avait pas envie de la voir se battre, surtout pas avec lui.

- Non, le Dragon Fou n'en vaut pas la peine. C'est lui le lâche, le fragile. C'est toi. Si tu n'es pas le lâche, alors pourquoi laisses-tu le Cracheur de Feu souffrir à ta place ? Pourquoi est-ce que tu n'assumes pas jusqu'au bout tes actions ? Parce que toi, le Dragon Fou, tu n'es qu'un parasite bon à rien., lâcha t-elle sur un ton sec.

Le Dragon Fou... C'était, à ce qu'il avait compris, ainsi qu'aimait s'appeler Zagan lors de ses accès de folie. Il ne lui avait encore jamais adressé la parole dans son état "normal", mais à le voir ainsi, il avait du mal à l'imaginer dire quelque chose de censé. Comment est-ce que Midona pouvait être devenue amie avec un tel loup ? Il avait du mal à le comprendre. Laissant exploser sa colère, la louve noire dénuda ses crocs. En la voyant ainsi, Epsilon ne put s’empêcher de penser à quel point elle était attirante lorsqu'elle était dans tous ses états. Il ne la voyait pas souvent ainsi, mais il savait qu'elle avait envie de se montrer agressive plus souvent qu'elle ne le laissait paraitre.

- Alors la prochaine fois que tu t'en prendras à Epsilon ou à un loup qui m'est cher, tu auras affaire à moi et tu regretteras ton existence. Et sache que le Cracheur de Feu fait partie de ces loups.
Ajouta t-elle froidement.

Il ne savait pas si il était bien utile de menacer ce dément, mais au moins, cela avait le mérite de soulager la colère dans laquelle il venait de les mettre tous les deux. Se rapprochant de sa compagne, Epsilon lui donna un petit coup de museau sur l'épaule. Ils valait mieux arrêter ici cette "discussion"...

- Viens Midona, lui murmura t-il, ne perdons pas notre temps avec lui.

Fiche réalisée par @Joy
Zagan
Cendre Sinistre
Cendre Sinistre

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Zagan
En savoir plus
Sam 1 Juil - 13:12

«Discorde.»

Alors que Midona menaçait froidement le Dragon Fou, alors qu'elle me menaçait froidement, je gardais un sourire bien accroché à mes babines. Mes pensées de différaient pas, le Cracheur de Feu n'était qu'un lâche, que lui trouvait-elle ? Ce n'était pas le genre de loup avec qui l'ont aurai voulu être amie et pour sur, il possédait une partie de lui plus que folle. J'éclatais de rire quand elle dit une fois de plus que le Cracheur de Feu lui était cher. Et le Dragon fou alors... Et moi ? Je riais de plus belle. C'était dommage qu'elle ne m'appréciais pas, après tout j'étais la seule des deux personnalité à savoir se battre. Non. J'avais raison, c'était lui le lâche et pas moi, elle allait payer ses mots !

Epsilon, lui, avait abandonné le combat comme, tout comme l'aurai fait le Cracheur de Feu. Tout comme je l'aurai fait. Et il avait eu raison de vouloir emmener Midona plus loin. Elle ne méritait pas de subir la présence du Dragon Fou ainsi, sans rien avoir demandée. Pour une fois qu'elle pouvait être en compagnie du père de ses enfant. J'avais beaucoup de respect pour Epsilon, mais pas le Dragon Fou. Pas moi. Je poussais un grondement.

«Vous partez. Déjà ? Non. La fête ne fait que commencer... Quel dommage. Je vais devoir vous obliger à danser !»

Le Dragon Fou courrait sur Midona qui lui tournait le dos et s'était jeté sur elle pour la plaquer au sol. Je la tenais fermement sous mes pattes musclé et m’apprêtais à lui faire regretté ces dernières paroles, sous le regard d'Epsilon encore surpris.

«Te taire. Oui, tu aurai du te taire. Tout à l'heure. Maintenant... Trop tard...»

Je riais sadiquement de ce que j'allais lui faire. Je voulais qu'elle souffre mais pas le Cracheur de Feu. Pas moi. J'allais empêcher ça. Alors que ma gueule, grande ouverte et tout crocs dehors, s'apprêtait à se refermer tel un piège, sur le museau de Midona, je reprenais le contrôle de moi même. Reprenant mes esprit, le souffle cours, je recelais lentement d'au dessus de la louve pour la laisser se relever. Mes yeux avait repris leur taille normal et je baissais les oreilles en arrières, désolé de ce qui venait de se passer. Mes membres tremblaient et je sentais mon sang encore chaud couler le long de mon torse. La plaie à ma gorge me faisait mourir de douleur mais je restais calme.

«Sauras-tu me pardonner une seconde fois, Midona ? Je pensais me trouver seul en ce lieu, lorsque j'ai lâché la bête. Loin de moi l'idée qu'il viendrai à votre rencontre, mes amis.»

J'inclinais respectueusement, tant bien que mal, ma tête pour remercier Epsilon pour sa clémence envers le Dragon Fou car en même temps celui-ci à épargné la vie du Cracheur de Feu. Ma vie.

«Je ne saurais vous importuner de ma présence plus longtemps. Avec votre permission, j'aimerai me retirer. La colère du dément doit s'exprimer, je compte l'éloigner le plus possible de nos terres.»

D'un pas lent, gracieux et léger je faisais demi-tour. Je n'osais plus regarder Midona dans les yeux tant elle devait me trouver lâche à nouveau. Je n'attendais rien de leur part, la faute était mienne et il aurai raison de ne plus jamais vouloir m'adresser la parole. J'étais fatiguer de supporter ce démon, ce diable chaque jour encore plus aliéné que le précédent. J'irai en terres neutre pour que le Dragon Fou se défoule à la chasse avant de rejoindre une fois de plus les Sekmet couvert de honte pour mes actes commis et leurs conséquences plus ou moins graves. Une erreur peut-être corrigée, mais jamais effacée.

Codage par Zagan.
Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Midona
En savoir plus
Mer 5 Juil - 16:07

DISCORDE

Midona & Epsilon &
Zagan & Requiem

Midona avait toujours le regard rivé sur Zagan, qui n'abandonnait toujours pas son sourire moqueur. La louve se demandait si ses menaces avaient eu le moindre effet sur sa vile personnalité lorsque son compagnon lui donna un léger coup de museau.
«Viens Midona, ne perdons pas notre temps avec lui., murmura-t-il.
La louve lui lança un regard entendu et ils firent demi-tour, laissant Zagan derrière eux. De toute façon, ils ne pouvaient rien faire d'autre pour lui, il devait se reprendre désormais, Midona savait qu'aiguiser sa colère ne servirait à rien, au contraire.
-Vous partez. Déjà ? Non. La fête ne fait que commencer...
Quel dommage. Je vais devoir vous obliger à danser !
, l'entendit-elle lancer dans son dos.
Midona bloqua sur ses derniers mots. Elle allait se retourner pour lui répondre lorsqu'elle sentit le poids du mâle s'abattre sur elle soudainement, la faisant tomber et rouler au sol. Elle tenta de se redresser d'un bond mais les pattes du guerrier la plaquèrent au sol. La louve d'ébène poussa un grognement furieux tout en se débattant. Du coin du regard, elle avisa Epsilon qui observait la scène d'un air surpris.
-Te taire. Oui, tu aurai du te taire. Tout à l'heure. Maintenant... Trop tard..., menaça Zagan.
La louve vit ses crocs se rapprocher dangereusement de son museau. Elle claqua des mâchoires, tentant de l'atteindre en premier, en vain. Puis, aussi soudainement qu'il l'avait attaqué, Zagan se recula d'un bond en secouant la tête. Midona se redressa et s'ébroua rapidement pour ôter la poussière de son pelage. Lorsqu'elle fit volte-face, elle capta son regard. Il était différend et, même si elle ne relâchait pas sa méfiance, elle était presque sûre que la crise était passée. Elle avait son ami face à elle désormais, elle en avait la certitude. Ce dernier tremblait et semblait plus abattu que jamais. La louve lança un regard à Epsilon, espérant que son compagnon ne fasse rien qui puisse réveiller de nouveau le côté sombre de Zagan.
-Sauras-tu me pardonner une seconde fois, Midona ? Je pensais me trouver seul en ce lieu, lorsque j'ai lâché la bête. Loin de moi l'idée qu'il viendrai à votre rencontre, mes amis. Je ne saurais vous importuner de ma présence plus longtemps. Avec votre permission, j'aimerai me retirer. La colère du dément doit s'exprimer, je compte l'éloigner le plus possible de nos terres., dit-il tristement.
Midona l'observa tandis qu'il leur tournait le dos à son tour et commençait à avancer plus loin, faible à cause de sa blessure. Elle éprouvait de la peine pour lui, mais en même temps la haine qu'elle vouait au Dragon Fou l'empêchait en quelque sorte de compatir. Elle restait persuadée, au fond d'elle, qu'il y avait un moyen pour Zagan de se débarrasser de lui, mais qu'il n'y mettait pas assez de volonté.
Encore haletante suite à cette altercation, Midona se détourna du guerrier et s'approcha de son compagnon. Elle lui donna un coup de langue affectueux sur le museau.
-Merci. Viens, allons plus loin maintenant.», lâcha-t-elle d'une voix fatiguée.

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Discorde [PV Midona, Zagan, Requiem]

:: Territoires des meutes :: Territoire Sekmet :: Le sous-bois de Grenade