MEUTE : Solitaire
RANG :
PARENTÉ :
AUTRES INFORMATIONS : Asani fut élevé par Kiriac qui n'est autre que son mentor. Les deux loups n'ont aucun lien de parenté.
MON PARRAIN / MA MARRAIN : Nilaya
Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
FORCE : 5
AGILITÉ : 10
ENDURANCE : 5
Caractère
Aussi loin que je me souvienne, je n'étais pas un mauvais bougre, ni méprisant ni empreint d'une sollicitude débordante. Oui, j'étais ce genre de rôdeur, un loup capable de vivre seul et par ses propres moyens. Mais cela ne s'arrêtait pas là. Qui suis-je me demanderiez-vous ? C'est très simple, Asani, un loup solitaire. Mon âme ne savait vers quel bord pencher, devais-je me montrer sans pitié lorsque je croisais un inconnu ? Devais-je conserver une attitude neutre, voire amicale ? Difficile à dire, peut-être que mon seul ami pourrait y répondre. En-effet, j'avais un ami en ce bas monde. Un loup que j'admirais et que j'admire encore et toujours, qui m'a permis de franchir nombre de sentiers. Par le passé, je ne savais plus vers qui me tourner, car ces êtres disparurent de ma vue sans laisser la moindre trace, me réduisant à une solitude des plus froide et cruelle que ce monde ait porté. M'engageant dans cette voie, je pris une décision, ne plus faire confiance en quiconque. Cet esprit farouche que j'entretenais naquit dans les bas-fonds de mon errance dans ce monde difficile à appréhender. Ce passé est encore difficile à surmonter. Je conservais au fond de mon esprit cette hantise inéluctable qu'avait su émousser cet inconnu qui me ramena sur le droit chemin. Son nom me demanderez-vous ? Kiriac, un loup qui sut apaiser en partie ma lourde solitude due à la disparition de ma famille. Cet évènement créa en partie l'être que je suis, un loup froid, agressif et peu discipliné.
Physique
Histoire
(7 lignes minimum.)