Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Attaya, belle Attaya. Celle jeune femelle au beau pelage blanc est soyeux est née au sein de la meute, choyée par l'amour de sa mère et de son frère, Moona-Sô. Très proche de se dernier, Attaya est accablé d'un chagrin sans fin lorsque se dernier émet son dernier souffle.
Loyale.
Serviable.
Franche.
Espiègle.
Compréhensive.
Rancunière.
Agile.
Rapide.
Impulsive.
Colérique.
Haineuse.
Stérile.
Recherches
[0/1] Une mère adoptive.Une louve qu'elle considèrerait comme sa mère. Un fort lien entre les deux.
[0/3] Des "mentors"Des personnages qui l'aiderait à se former, à braver ses peurs, ou tout autre choses dont elle a besoin. Non pas des amis, des guides.
[0/2] Des êtres proches.Deux personnages dont elle serait proche. Une femelle (♀) → Qui serait une bonne amie, et qui aiderait fortement Attaya dans ses tourments face aux louveteaux qu'elle ne pourra jamais porté à cause de sa stérilité. Une amie qui l'aidera aussi à contrôler ses humeurs et ses impulsivités. Un mâle (♂) → Un véritable ami, proche, à qui elle se confierait, avec qui elle passerait le plus clair de son temps. Une belle amitié quoi.
[0/1] Amitié ambiguë.Un beau (ou non) mâle charmant qui ferait chavirer son cœur tout en lui étant non accessible. Il peut être de la même meute ou non.
[0/∞] Tout type de lien.Que ce soit connaissances, amis, ou ennemis.