Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 :: Gestion :: Présentations

 Najaa (Postes Vacants)

Najaa
Souffle de l'Ange

Fiche de personnage
force:
Najaa (Postes Vacants) Qkci7/100Najaa (Postes Vacants) Qkci  (7/100)
agilité:
Najaa (Postes Vacants) Qkci8/100Najaa (Postes Vacants) Qkci  (8/100)
endurance:
Najaa (Postes Vacants) Qkci8/100Najaa (Postes Vacants) Qkci  (8/100)
Najaa
En savoir plus
Lun 5 Juin - 18:58


Najaa

AGE : 6 ans
SEXE : Femelle
MEUTE : Navnik
RANG : Nourrice
PARENTÉ : /
AUTRES INFORMATIONS : /

MON PARRAIN / MA MARRAIN : Finwe

FORCE : 7
AGILITÉ : 5
ENDURANCE : 8


Caractère

Citation :
Aimante – attentionnée – communicative – curieuse – delicate – désintéressée – douce – extravertie – impliquée - Joyeuse

Najaa est une louve aimante & attentionnée envers les autres, et notamment envers les plus jeunes qu'elle ne peut s'empêcher de vouloir protéger. C'est une louve pleine de vie et qui communique énormément, parfois bavarde, même trop, elle est très curieuse et peut parfois poser des questions indiscrète. Le fait d'avoir perdu sa mère jeune ne l'a pas empêcher d'être une femelle avec bon caractère et toujours joyeuse, elle est très impliquée dans tout ce qu'elle fait, quand elle commence quelque chose, il faut qu'elle le termine ! Elle est aussi extravertie, ce qui fait que l'on ne s'ennuie jamais en sa compagnie.

Physique

Citation :
Cette douce louve blanche au regard ambré fait montre d’un corps svelte et athlétique qu’elle entretient régulièrement pour subvenir aux besoins des plus jeunes de sa meute. Elle arbore un visage sûr, un regard franc et nul ne la connaissant pourrait lui faire confiance à vue. Ses pattes fines sont aussi méticuleuses que ses yeux, ses sens sans cesse en alerte veillent de près et de loin à tous les jeunes qui font partie des siens.

Blanche comme neige, Najaa a la chance (comme la plupart des loups venant du nord) de posséder une robe blanche totalement immaculée. Elle porte sa tête fièrement, ses oreilles dressées sur le crâne et ses yeux d'une couleur doré lui donne un visage franc. Son regard pénétrant est souvent envoûtant et même parfois déstabilisant car il est parfois difficile de savoir ce qu'elle pense réellement.
Najaa est une jeune louve fine et athlétique, ni trop fine, ni trop grosse, elle a une silhouette parfaitement dessinés, étant très sportive, ses muscles sont bien dessinés sans être trop saillant. Elle a une allure rassurante, ce qui est plutôt bien pour une nourrice. Elle a les pattes fines, et assez haute ce qui accentue encore plus sa silhouette fine. Sa queue est fièrement portée en J et bien touffue.



Histoire

Citation :
Najaa est née au-delà du village des hommes, elle a grandit sans frères et sœurs, et a malheureusement perdu sa mère très jeune et se lie profondément à son père.
Fait au mieux pour veiller au fil du temps sur son père malade mais celui-ci décède suite à sa maladie, elle décide alors de quitter les montagnes pour ne pas vivre seule.
A son arrivée, elle se joint aux Esobek, qu’elle quitte finalement pour rejoindre les Navnik à la création des Aldark

Issue d'une portée où elle fut l'unique louveteau, elle a grandit dans le nord, bien au delà du village des Hommes. Elle se souvient encore de la neige épaisse qui arborait le sol lors de ses premiers mois de vie. Et alors qu'elle n'avait que quelque mois, elle vit sa mère mourir, assassinés par les Hommes et leurs chiens. Elle grandit alors avec son père qui prit soin d'elle, il lui appris les fondamentaux de la survie : la chasse, comment bien s'abritait, comment prendre soin de soi, il fut un vrai mentor pour elle. Lorsqu'il tomba malade ce fut un énorme coup dur pour la blanche. Mais elle prit soin de lui, comme lui avait pris soin d'elle pendant ses quelques années de vie passées ensemble, mais malheureusement, la maladie fut plus forte et emporta son père.
Désormais orpheline, la jolie Najaa n'avait aucune raison de rester sans ces montagnes qui ne lui avait apporter que des malheurs finalement. Elle commença alors un long voyage afin de trouver de la compagnie, elle n'avait jamais vécu seule, bien qu'elle n'ait jamais non plus vécu en meute, la vie de solitaire ne l'enchantait guère !
A son arrivée sur des terres nouvelles, elle rejoint rapidement une meute nommée "Esobek" mais alors qu'elle avait enfin trouvé sa place, la meute Esobek fusionna avec un groupe de mercenaire pour former une nouvelle meute, les Aldark, pas vraiment enchanté par cette nouvelle meute, elle prit le large et finit finalement par rejoindre la meute de Navnik où elle se vit attribué le rôle de nourrice. Bien qu'elle n'ait jamais eu de louveteaux, elle adorait les jeunes et jouait les mamans lui allait plutôt bien.

Dovahkiin
Sang du Triomphe
Sang du Triomphe

Fiche de personnage
force:
Najaa (Postes Vacants) Qkci60/100Najaa (Postes Vacants) Qkci  (60/100)
agilité:
Najaa (Postes Vacants) Qkci78/100Najaa (Postes Vacants) Qkci  (78/100)
endurance:
Najaa (Postes Vacants) Qkci69/100Najaa (Postes Vacants) Qkci  (69/100)
Dovahkiin
En savoir plus
Lun 5 Juin - 19:15

Bienvenue sur le forum Smile
J'espère que tu te plairas parmi-nous !
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Najaa (Postes Vacants) Qkci100/100Najaa (Postes Vacants) Qkci  (100/100)
agilité:
Najaa (Postes Vacants) Qkci100/100Najaa (Postes Vacants) Qkci  (100/100)
endurance:
Najaa (Postes Vacants) Qkci100/100Najaa (Postes Vacants) Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Lun 5 Juin - 20:08

Yeaaaah bienvenue ! Very Happy <3
Me faudra un lien avec Fin' ! Razz
Najaa
Souffle de l'Ange

Fiche de personnage
force:
Najaa (Postes Vacants) Qkci7/100Najaa (Postes Vacants) Qkci  (7/100)
agilité:
Najaa (Postes Vacants) Qkci8/100Najaa (Postes Vacants) Qkci  (8/100)
endurance:
Najaa (Postes Vacants) Qkci8/100Najaa (Postes Vacants) Qkci  (8/100)
Najaa
En savoir plus
Lun 5 Juin - 21:04

Merciii !
Avec plaisir Fin' Very Happy
Sieg
Serre du Phoenix

Fiche de personnage
force:
Najaa (Postes Vacants) Qkci8/100Najaa (Postes Vacants) Qkci  (8/100)
agilité:
Najaa (Postes Vacants) Qkci7/100Najaa (Postes Vacants) Qkci  (7/100)
endurance:
Najaa (Postes Vacants) Qkci5/100Najaa (Postes Vacants) Qkci  (5/100)
Sieg
En savoir plus
Lun 5 Juin - 21:09

Bienvenue ! ♥
(Le pseudo vient d'où ? Juste par curiosité '-')
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Najaa (Postes Vacants) Qkci105/100Najaa (Postes Vacants) Qkci  (105/100)
agilité:
Najaa (Postes Vacants) Qkci100/100Najaa (Postes Vacants) Qkci  (100/100)
endurance:
Najaa (Postes Vacants) Qkci100/100Najaa (Postes Vacants) Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Lun 5 Juin - 22:24

Welcome.
Je sais qu'Isha avait rédigé les parties pour son prédéf', mais c'est un peu facile de reprendre son travail ~ Aussi je vais te demander de faire comme les autres habituellement: tu mets le travail d'Isha sous balises quote, et tu réécris à ta manière. Il faut que tu t'appropries le personnage (et que tu me montres que tu le fais bien, pour que je puisse te valider). Nous sommes particulièrement pointilleux avec nos prédéfinis.
Bonne chance à toi (je modifie ton pseudo) ~
Najaa
Souffle de l'Ange

Fiche de personnage
force:
Najaa (Postes Vacants) Qkci7/100Najaa (Postes Vacants) Qkci  (7/100)
agilité:
Najaa (Postes Vacants) Qkci8/100Najaa (Postes Vacants) Qkci  (8/100)
endurance:
Najaa (Postes Vacants) Qkci8/100Najaa (Postes Vacants) Qkci  (8/100)
Najaa
En savoir plus
Lun 5 Juin - 22:34

Pas de soucis je ne savais pas trop donc j'attendais les précisions Smile

Sieg : Shinzo venait de mon imagination hihi.

EDIT : Voilà qui est fait Smile
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Najaa (Postes Vacants) Qkci105/100Najaa (Postes Vacants) Qkci  (105/100)
agilité:
Najaa (Postes Vacants) Qkci100/100Najaa (Postes Vacants) Qkci  (100/100)
endurance:
Najaa (Postes Vacants) Qkci100/100Najaa (Postes Vacants) Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 6 Juin - 20:25

Ça me va. Dit moi où tu veux les trois points de jauges pliz.
Ton nom de lune est Souffle de l'Ange.
Dépêche toi de mettre un avatar (celui de la fiche de prédéf' fera parfaitement l'affaire) s'il te plait.
Bon jeu parmi nous ~
Najaa
Souffle de l'Ange

Fiche de personnage
force:
Najaa (Postes Vacants) Qkci7/100Najaa (Postes Vacants) Qkci  (7/100)
agilité:
Najaa (Postes Vacants) Qkci8/100Najaa (Postes Vacants) Qkci  (8/100)
endurance:
Najaa (Postes Vacants) Qkci8/100Najaa (Postes Vacants) Qkci  (8/100)
Najaa
En savoir plus
Mar 6 Juin - 22:29

Merci beaucoup.
Je veux bien mes 3 points en agilité s'il te plaît ! Smile
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Najaa (Postes Vacants) Qkci105/100Najaa (Postes Vacants) Qkci  (105/100)
agilité:
Najaa (Postes Vacants) Qkci100/100Najaa (Postes Vacants) Qkci  (100/100)
endurance:
Najaa (Postes Vacants) Qkci100/100Najaa (Postes Vacants) Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 7 Juin - 1:04

C'est fait o/
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Najaa (Postes Vacants)


 :: Gestion :: Présentations