Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 :: Administration :: Informations & Aides :: Demande de Rps

 Un ptit RP avec une louvette solitaire ? ~ Chisana

Chisana
Sifflement du Galet

Fiche de personnage
force:
Un ptit RP avec une louvette solitaire ? ~ Chisana Qkci6/100Un ptit RP avec une louvette solitaire ? ~ Chisana Qkci  (6/100)
agilité:
Un ptit RP avec une louvette solitaire ? ~ Chisana Qkci17/100Un ptit RP avec une louvette solitaire ? ~ Chisana Qkci  (17/100)
endurance:
Un ptit RP avec une louvette solitaire ? ~ Chisana Qkci5/100Un ptit RP avec une louvette solitaire ? ~ Chisana Qkci  (5/100)
Chisana
En savoir plus
Sam 27 Mai - 18:48

RP avec Chisana

Avant toutes choses, voilà un lien pour ma fiche de gestion et un lien pour ma fiche de présentation : Gestion - Présentation
Alors, je recherche :
Un amoureux : S - N
Un(e) meilleur(e) ami(e) : S - N
Des amis : S - N - S - A
Des connaissances : S - N - S - A
Des ennemis : S - N - S - A
Un(e) pire ennemi(e) : S - A

Si vous avez d'autres idées de liens je suis preneuse ! ^^

Et pour les liens "amoureux" et "meilleur(e) ami(e)", les Navniks et solitaires sont juste "favorisés", ça ne me pose aucuns soucis d'avoir un de ces deux liens avec un membre Aldark ou Sekmet ^^ Et idem avec pire ennemi(e), il peut être un solitaire ou un Navnik Smile
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Un ptit RP avec une louvette solitaire ? ~ Chisana Qkci100/100Un ptit RP avec une louvette solitaire ? ~ Chisana Qkci  (100/100)
agilité:
Un ptit RP avec une louvette solitaire ? ~ Chisana Qkci100/100Un ptit RP avec une louvette solitaire ? ~ Chisana Qkci  (100/100)
endurance:
Un ptit RP avec une louvette solitaire ? ~ Chisana Qkci100/100Un ptit RP avec une louvette solitaire ? ~ Chisana Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Sam 27 Mai - 19:23

J'ai mon petit Torak (Apprenti Sekmet de 5 mois) qui cherche des amis, ça t'intéresse ? ^^
Ou sinon j'ai Kira (Solitaire de 11 mois), qui est, elle, un peu plus froide mais qui n'est pas méchante au fond ? ^^
Chisana
Sifflement du Galet

Fiche de personnage
force:
Un ptit RP avec une louvette solitaire ? ~ Chisana Qkci6/100Un ptit RP avec une louvette solitaire ? ~ Chisana Qkci  (6/100)
agilité:
Un ptit RP avec une louvette solitaire ? ~ Chisana Qkci17/100Un ptit RP avec une louvette solitaire ? ~ Chisana Qkci  (17/100)
endurance:
Un ptit RP avec une louvette solitaire ? ~ Chisana Qkci5/100Un ptit RP avec une louvette solitaire ? ~ Chisana Qkci  (5/100)
Chisana
En savoir plus
Sam 27 Mai - 19:35

Aaaw les deux me tentent >_<
Bon en meme temps Kira serais intéressante car leur caractere sont assez different et en même temps assez semblable, mais Torak est un jeune loup qui m'a l'air sympathique et c'est tres tentant.
Je part sur Torak xD du coup on part sur une amitié ?
Et je pourrais commencer le RP demain si tu veux ^^
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Un ptit RP avec une louvette solitaire ? ~ Chisana Qkci100/100Un ptit RP avec une louvette solitaire ? ~ Chisana Qkci  (100/100)
agilité:
Un ptit RP avec une louvette solitaire ? ~ Chisana Qkci100/100Un ptit RP avec une louvette solitaire ? ~ Chisana Qkci  (100/100)
endurance:
Un ptit RP avec une louvette solitaire ? ~ Chisana Qkci100/100Un ptit RP avec une louvette solitaire ? ~ Chisana Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Sam 27 Mai - 22:19

D'accord, oui une amitié sans souci ! Smile
Ok, envoie-moi le lien par MP sur Finwë quand ce sera fait Wink
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Un ptit RP avec une louvette solitaire ? ~ Chisana


 :: Administration :: Informations & Aides :: Demande de Rps