Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 :: Gestion :: Présentations

 Présentation d'une petite louve fragile : Chisana

Chisana
Sifflement du Galet

Fiche de personnage
force:
Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci6/100Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci  (6/100)
agilité:
Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci17/100Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci  (17/100)
endurance:
Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci5/100Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci  (5/100)
Chisana
En savoir plus
Ven 26 Mai - 21:36


Chisana

AGE : 9 mois
SEXE : Femelle
MEUTE : Solitaire
RANG : Aucun
PARENTÉ : Naelia (Soeur)
AUTRES INFORMATIONS : Chisana à une maladie qui la rend plus faible (elle est plus fragile aux maladies, à une certaine difficulté à se battre ou chasser ect...)

MON PARRAIN / MA MARRAIN : Naelia (Remplir avec le pseudo du membre qui vous a fait découvrir le forum, si vous avez découvert le forum grâce à un membre. Cela rapportera 7 points de jauges pour ce dernier et 3 points de plus aux nouveaux membres, à répartir dans ses jauges. ATTENTION: Un seul et unique filleul vous ferra gagner des points pour une même ip afin d'éviter toute fraude.)

Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
FORCE : 4
AGILITÉ : 12
ENDURANCE : 4


Caractère

Moi ? Je suis une louve... fragile. Je suis née avec ça. J'ai toujours été plus faible que les autres louveteaux et cela se vois dans mon caractère.
Déjà, quand il s'agis d'être avec les autres louveteaux, je suis toujours à l'écart de leurs jeux brusques. J'ai mes jeux à moi, comme regarder les papillons et faire des tas de feuilles que j'attrape délicatement avec mes griffes. Je suis très solitaire et souvent on me crois anormale. Je suis également timide, quand les autres louveteaux viennent vers moi je ne sais jamais leur répondre sans mélanger mes mots. C'est ainsi.
Par rapport aux loups adultes, c'est très différents. Ils me trouvent calme et intelligente. Mais hélas, le moindre compliment qui m'est adressé me gêne terriblement.
Je suis de nature pacifique, je déteste devoir combattre surtout que je suis vraiment nulle. Pour la chasse c'est la même chose. Je me sens incapable, nulle. J'ai vraiment l'impression de ne pas servir dans ce monde. Alors, quand les autres viennent vers moi, je leur suis toujours très reconnaissante. Même si je ne l'exprime pas.


Physique

Je suis une louve fragile, j'entend par là que je suis petite et maigre. J'ai un pelage gris clair et doux, car je suis encore jeune. Mes pattes sont fines et peu musclées. J'ai souvent un air un peu battu, comme si j'avais peur de quelque chose. Mes poils sont plutôt courts. J'ai deux petites oreilles avec le bout arrondis. Mes yeux sont bleutés mais laisse petit à petit place à une couleur ambré.


Histoire

Quand je suis née, j'avais tout pour être heureuse : des parents aimants, quatre frère et trois sœurs. On vivait dans l'harmonie. Mais... je suis née avec une maladie, je suis très faible. J'étais toujours à l'écart des jeux de mes frères et sœurs, qui trouvaient que c'était nul de jouer avec un louveteau fragile. Au moins mes parents me donnaient de l'attention. Parfois, une de mes sœur, Solilas, venait jouer avec moi et c'était agréable. Au final je vivais plutôt bien ma maladie. Puis un jour, tout a basculé. Des hommes, armés de bâtons à feu, avaient trouvé notre tanière. Mes frères âgés, ma sœur âgée et mon père faisaient tout leurs possible pour nous protéger, maman, mes frères et sœurs et moi. Les hommes ont abattus mes frères et mon père sous mes yeux, et ma sœur à fuit, poursuivie par des hommes. Un homme s'est approché de moi et m'a attrapé violemment. Puis il me mis dans une tanière de barreaux et m'enferma dans sa voiture.
Le voyage fut rude et m'avais beaucoup affaiblie. Aussi, quand les hommes m'ont sortis de la "boîte", ils m'ont crus morte et m'ont jetés, telle une proie pleine de vers. Le choc de ma tête contre le sol me fis perdre connaissance.
Quand je fus réveillée, je me trouvais dans une forêt inconnue. Alors que je me demandais où j'étais, tout me reviens à l'esprit. Je me mis à pleurer, repensant à ma mère, mon père, mes frères et sœurs... J'avais tout perdu. Soudain, un loup noir, imposant, s'était approché de moi. Son regard était rouge et inquiet.
- Comment te sens-tu, boule de poils ? m'avait-il demandé.
- M...mieux, avais-je répondu, tremblante.
Il m'avait alors expliqué comment il m'avait trouvé, inconsciente, et qu'il avait décelé un signe de vie. Il m'avait alors emmené dans sa tanière pour prendre soin de moi car, selon lui, on ne pouvait abandonner un loup aux portes de la mort si il n'a commis aucuns crime. Je l'avais alors remercié.
Depuis, je vis avec ce loup. Il m'a appris à chasser, à me battre, et même si je ne suis pas douée avec ma maladie, j'ai enfin une raison de vivre. Mon père adoptif.

Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci100/100Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci  (100/100)
agilité:
Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci100/100Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci  (100/100)
endurance:
Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci100/100Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Ven 26 Mai - 21:40

Bienvenue ! Smile
Chisana
Sifflement du Galet

Fiche de personnage
force:
Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci6/100Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci  (6/100)
agilité:
Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci17/100Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci  (17/100)
endurance:
Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci5/100Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci  (5/100)
Chisana
En savoir plus
Ven 26 Mai - 21:50

Merci Présentation d'une petite louve fragile : Chisana 1752462252
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci105/100Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci  (105/100)
agilité:
Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci100/100Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci  (100/100)
endurance:
Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci100/100Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Ven 26 Mai - 22:49

Bienvenue ma p'tite. En cas de soucis n'hésite pas à contacter un membre du staff o/
Chisana
Sifflement du Galet

Fiche de personnage
force:
Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci6/100Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci  (6/100)
agilité:
Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci17/100Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci  (17/100)
endurance:
Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci5/100Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci  (5/100)
Chisana
En savoir plus
Sam 27 Mai - 9:28

Merci ^^
Chisana
Sifflement du Galet

Fiche de personnage
force:
Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci6/100Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci  (6/100)
agilité:
Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci17/100Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci  (17/100)
endurance:
Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci5/100Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci  (5/100)
Chisana
En savoir plus
Sam 27 Mai - 10:54

J'ai fini ma fiche ! Alors mon père adoptif c'est un ami qui va se créer un compte bientôt, il ne sais juste pas encore comment appeler son loup ^^
Lâzhward
Source Australe
Source Australe

Fiche de personnage
force:
Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci5/100Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci  (5/100)
agilité:
Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci9/100Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci  (9/100)
endurance:
Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci6/100Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci  (6/100)
Lâzhward
En savoir plus
http://etoilesbrillantes.forumactif.com/
Sam 27 Mai - 12:55

bienvenuuue
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci105/100Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci  (105/100)
agilité:
Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci100/100Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci  (100/100)
endurance:
Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci100/100Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 27 Mai - 13:46

Ta fiche est validée.
Pense à mettre un avatar de la bonne taille et fait attention à ton orthographe. Donne moi la répartition de tes 3 points de jauges bonus s'il te plait.

Ton nom de lune est Sifflement du Galet.
Amuse toi bien parmi nous, et tu peux dès à présent ouvrir ta fiche de gestion.
Chisana
Sifflement du Galet

Fiche de personnage
force:
Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci6/100Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci  (6/100)
agilité:
Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci17/100Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci  (17/100)
endurance:
Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci5/100Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci  (5/100)
Chisana
En savoir plus
Sam 27 Mai - 14:04

Merci ^^ je vais m'occuper de ma fiche et je ferais attention a mon orthographe ^^
Chisana
Sifflement du Galet

Fiche de personnage
force:
Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci6/100Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci  (6/100)
agilité:
Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci17/100Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci  (17/100)
endurance:
Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci5/100Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci  (5/100)
Chisana
En savoir plus
Sam 27 Mai - 14:04

Et avatar aussi ToT
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci105/100Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci  (105/100)
agilité:
Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci100/100Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci  (100/100)
endurance:
Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci100/100Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 27 Mai - 14:22

Je veux bien savoir où tu veux tes trois points de parrainage s'il te plait.
Chisana
Sifflement du Galet

Fiche de personnage
force:
Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci6/100Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci  (6/100)
agilité:
Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci17/100Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci  (17/100)
endurance:
Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci5/100Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci  (5/100)
Chisana
En savoir plus
Sam 27 Mai - 14:32

Pardon :x
Dans l'agilité s'il te plait ^^
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci105/100Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci  (105/100)
agilité:
Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci100/100Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci  (100/100)
endurance:
Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci100/100Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 27 Mai - 14:36

Fait o/
Chisana
Sifflement du Galet

Fiche de personnage
force:
Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci6/100Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci  (6/100)
agilité:
Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci17/100Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci  (17/100)
endurance:
Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci5/100Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci  (5/100)
Chisana
En savoir plus
Sam 27 Mai - 14:43

Merciii ^^
Hoshi
Patience Printanière

Fiche de personnage
force:
Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci5/100Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci  (5/100)
agilité:
Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci8/100Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci  (8/100)
endurance:
Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci7/100Présentation d'une petite louve fragile : Chisana Qkci  (7/100)
Hoshi
En savoir plus
Dim 4 Juin - 19:03

Bienvenue ma petite Chisana ! Sache que tu as la un personnage très intéressant ! Mais aussi très dur a jouer ! Car il est parfois assez difficile de jouer un personnage avec une maladie comme celle de cette jolie petite créature ! Je te souhaite un très bon jeu et j' espère que tu me réserveras un rp !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Présentation d'une petite louve fragile : Chisana


 :: Gestion :: Présentations