AGE :2ans et demi
SEXE :Femelle
MEUTE :Solitaire
RANG : Si appartient à une meute ou Guérisseur
PARENTÉ :/ Si vous avez de la famille sur le forum
AUTRES INFORMATIONS : Des blessures, une maladie...
MON PARRAIN / MA MARRAIN : Ancien membre du forum Serafine.(Remplir avec le pseudo du membre qui vous a fait découvrir le forum, si vous avez découvert le forum grâce à un membre. Cela rapportera 7 points de jauges pour ce dernier et 3 points de plus aux nouveaux membres, à répartir dans ses jauges. ATTENTION: Un seul et unique filleul vous ferra gagner des points pour une même ip afin d'éviter toute fraude.)
Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
FORCE :6
AGILITÉ :8
ENDURANCE :6
Caractère
Je ne suis pas de nature méchante. Je suis douce et patiente. Il faut vraiment me mettre à bout pour m'énerver. Je déteste la violence et donc si possible j'éviterai toujours les combats et les embrouilles mais si je n'ai pas d'autre choix que de me battre je n'hésiterai pas à massacrer mon adversaire. J'adore les enfants, souvent dans mon ancienne meute quand je n'avais rien à faire de mon temps j'allais les regarder jouer ou même je m'amusais avec eux. Je peut être un peu folle voir speed, j'adore bouger, rester à ne rien faire ce n'est pas du tout mon truc. Par contre je suis aussi de nature fragile, je suis facilement blessée par les remarques que l'on peut me faire.
Physique
J'ai un magnifique pelage gris et blanc, le gris est plus dominateur que le blanc. Et au niveau de mon poitrail mon gris par un peu vers le noir. Mon pelage est assez épais ce qui me permet d'avoir bien chaud l'hiver. Mon museau est cour et carré. J'ai des magnifique yeux ambrées. Mes oreilles sont courtes et arrondi. Je suis haute sur patte se qui me permet d'être super agile.
Histoire
Je suis née dans une petite meute au beau milieu des montagnes. Dans la porté nous étions seulement trois, il y avait donc moi puis mes deux autres frères. Mes frères et moi n'arrêtions pas de partir explorer les environs on voulait toujours aller de plus en plus loin même si maman nous l'interdisait. On adoré l'aventure et découvrir de nouvelle chose. Papa nous a apprit à nous battre chose qui m’intéresser guère plus que sa. Par contre quand il nous a apprit à chasser ce fut le plus beau jour de ma vie. Déjà quand on aller vagabonder avec mes frères j'adorais courir après les rongeurs et les papillons mais la j'avais enfin apprit à chasser en meute, ce qui fut encore plus drôle. L'année d'après 3 mois avant mes 2 ans maman a mit de nouveau bas. Trois petites sœurs et un petit frère aller grandir et venir vivre avec nous. J'adorais passer mon temps avec eux. Mais les beaux jours on toujours une fin. Les bipède... ces monstre avec leur armes à feu sont arrivé en grande meute et on commencer à nous menacer avec leur armes à feu... nous étions encerclé... La peur nous rongé, ils sont commencé à nous tiré dessus. Mon père et mes frères ont tout fait pour protéger maman et les bébés mais... ils n'étaient pas assez fort. J'ai essayer de les aider mais notre mère nous cria de fuir. Elle avait très bien comprit que l'on avait aucune chance face à eux. J'ai donc fuit et non du me battre pour ma famille, pour moi c'était une erreur grave.. je ne me le pardonne pas. Les bipèdes essayaient de me tiré dessus. Malheureusement pour eux je connaissais très bien les montagnes et je n'eu pas de mal à escalader et les semaient. Je ne suis même pas sur que me voir fuir les déranger car quand je me retourna il était occuper à ramasser les corps sens vie de ma famille... Et la je ne comprit pas vraiment pourquoi mais il avait prit les bébé avec eux mais ils ne les avait pas tuer... Ce jour la ma vie à vraiment basculer en tout cas... Et je ne comprend même pas ce qui sait vraiment passez.. Pourquoi avoir tuer ma famille et m'avoir laissé fuir? Je pense que sais le fait que je n'ai pas chercher à les attaquer comme l'on fait mes frères et mon père. Je ne sais pas... Et je ne veut qu'une chose c'est oublier tout sa. Maintenant je aire sur des lieux inconnu et loin de mon ancienne vie. Je ne souhaite pas rejoindre de meute car je sais que je serais incapable de la protéger. Alors je aire seul et me débrouille seul, tel est ma vie de maintenant.