MEUTE : Solitaire
RANG : Si appartient à une meute ou Guérisseur
PARENTÉ : orphelin Si vous avez de la famille sur le forum
AUTRES INFORMATIONS :Blessure sous le ventre, et griffure sur l’œil droit Des blessures, une maladie...
MON PARRAIN / MA MARRAIN : (Remplir avec le pseudo du membre qui vous a fait découvrir le forum, si vous avez découvert le forum grâce à un membre. Cela rapportera 7 points de jauges pour ce dernier et 3 points de plus aux nouveaux membres, à répartir dans ses jauges. ATTENTION: Un seul et unique filleul vous ferra gagner des points pour une même ip afin d'éviter toute fraude.)
Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
FORCE : 10
AGILITÉ : 5
ENDURANCE : 5
Caractère
Depuis toujours, je suis très agressif et susceptible, il suffit de peu pour me mettre en colère. Je suis très narcissique, mais je reste une bonne personne, très attachante, qui parfois ne demande qu'à avoir des câlins ou me dégourdir les pattes. Je suis quelqu'un qui aime ce battre, mais uniquement quand l'occasion se présente, je ne cherche jamais la guerre c'est la guerre qui me cherche. L'occasion pour me battre et éliminer ma cible.
Physique
Physiquement je suis de petite taille, mais assez musclé des pattes, j'ai une queue très hérissé, et assez épaisse; j'ai également le museau large et les oreilles forts pointues, j'ai les yeux ambrées. J'ai des dents bien aiguisés spécialement conçu pour mordre mon adversaire. En autre je suis peu agile mais très dangereux à celui qui oserai s’approchait de moi.
Histoire
Je suis née dans une grande chaîne de montagne, j'ai grandit avec mes parents, Ils m'ont enseigné la chasse, l'art du combat, et la pêche. Nous étions solitaires, mais recherché par les bipèdes pour notre pelage exceptionnellement soyeux, mes deux parents sont morts capturés, dépecés. J'ai eu pas mal de coup sur l'œil et sous le ventre, mais j'ai réussis à fuir facilement grâce à ma petite taille, et mes deux parents étaient jetés dans un amas de cadavre. Leurs larmes de sangs coulaient sur ma peau, je n'avais que 12 mois. Je suis ensuite partis, dans de nouvelles terres, mais cette lumière de feu me guide, je le sais ! Je suis désormais dans de nouvelles terres, avec une faunes exceptionnels, près d'un fleuve remplit de poisson, voilà une nouvelle aventure qui commence.