En savoir plus | Jeu 31 Juil - 20:52 | |
| Force : 4 Agilité : 9 Endurance : 7
Elsa partit, pour une fois elle quittât sa moitié pour aller rêvasser sur cette autoroute. Quel endroit horrible, on pouvait ressentir toute la puissance que les explosions avaient provoquée. Voir cette route, brisée, ces cadavres de voitures abandonnées. Dire que se sont les hommes qui ont provoqué ce désastre, pourquoi sont-ils aussi cruels les uns envers les autres? Devoir tuer pour vivre est donc leur seul moyen de se croire puissants? Mais ce ne sont que des lâches, ces bipèdes immondes. Ils ont volé sa famille, jamais elle ne pourra oublier ce déchirement au coeur qu'elle a ressenti, quand elle a vu les yeux de sa mère, remplis de peur et de frayeur. Elsa n'appréciait pas particulièrement cet environnement, mais pour pouvoir parler à sa mère c'était le seul endroit peu fréquenté. Sa mère qui avait été tuée par les mêmes explosions qui avaient provoqué ce chaos. Pour elle, communiquer avec sa mère était primordiale. Imaginer, un instant, ne pas pouvoir raconter à sa chère maman ce qu'elle pensait, sa journée, ses soucis était impossible. Cela pouvait choquer quelques personnes mais elle s'en fichait tellement. - " Oh maman, que tu nous manques. J'espère que de là-haut tu es fière de tes deux princesses. On se balade de jour à autres avec Fange, mais on ne parle jamais de vous.. [...] " barbouille Elsa seule assise sur une voiture détruite. Elle continua de raconter toutes les choses à sa mère et finit par sa phrase préférée, cette phrase avec laquelle elle finissait chacun de ces monologues avec l'autre monde. - " J'espère, au moins, que tu m'entends. " Elsa resta assise là, paisiblement. Elle ne bougea quassiment pas, parler comme ça dans le vide la libérait mais lui rapellait le manque quotidien de sa famille. Néanmoins elle savait que ce qui était parti ne reviendrait plus jamais. C'est la triste réalité de la vie. Pendant des instant elle resta là, sans moindre signe de vie. Puis d'un coup elle bondit sur ses pattes, rêvant d'aventure! - " J'ai envie d'actions, de renouveau. De quelqu'un pour m'occuper " pensât-elle à haute voix. Alors elle descendit de son pied d'estale, et marchait sur le bord de la route, ou du moins ce qu'il pouvait en rester. Elle marchait, mais plus le temps avança, plus son pas ralentissait. Elle s'épuisait à chercher quelqu'un alors qu'elle savait pertinemment que personne ne vienne à sa rencontre. Elle était seule ici, pourquoi personne ne vient ici? Peut-être à cause des ruines, elle ne savait pas. Alors la jeune louve blanche resta là, decide de s'allonger et attendit. Elle ne voulait pas rentré, non pas que Fange l'ennuait mais elle aimait, de temps en temps, être seule pour rêver tranquillement à ce que serait la vie si tout était meilleur. La louve soupira, et resta seule jusqu'à quand quelqu'un la trouvera et voudra bien s'entraîner avec elle. |
|
En savoir plus | Ven 1 Aoû - 14:32 | |
| EDIT ATOM. Jauges: Force: 10 Agilité: 8 Endurance: 8 Je cavalais sans réel but depuis plusieurs jours. Je sentais mes pattes perdre leur vigueur et mon s’affaiblir à force de galoper sans ma nourrir. Le soir tomba peu à peu sur la terre, plongeant les bois dans une pénombre rassurante. Je filais ventre-à-terre en me confondant avec la nuit. Seuls mes yeux d’un bleu translucide trahissaient ma présence en scintillant dans l’obscurité. Maintenant, je courais vers la rivière noire, comme j’aimais l’appeler. Ces temps-ci, j’avais repéré l’odeur particulière d’une vagabonde qui passait beaucoup par ici. Mon flair entraîné avait décelé un fumet intriguant mêlé à celui de la louve et, ma curiosité piquée à vif, je m’étais mis en tête de la rencontrer. Les minutes s’écoulaient et je me rapprochais de la rivière noire. Je modérais l’allure en passant en mode discret, louvoyant entre les buissons et m’arrêtant régulièrement pour lever la truffe aux vents. La brise fraîche du soir m’apporta bientôt son parfum. Je trottinais dans sa direction et stoppais net à la lisière des bois. De là où j’étais tapi, j’avais une vue d’ensemble sur le fleuve figé. Au centre de celui-ci, assise sur une carcasse de monstre d’acier, elle était là. Une fine louve blanche au poil brillant fixait le ciel en palabrant toute seule. Ne prêtant pas attention à son discours, mon ouïe experte capta plusieurs fois le mot « maman » et je le mis dans un coin de ma tête. Je n’eus pas le temps de penser d’avantage car la louve au pelage immaculé bondit gracieusement au pieds de son promontoire et s’éloigna au petit trot en longeant la route. Je devais l’interpeller. Soudain, pris par une subite envie je me jetais vers elle et traversais le chemin éventré en rasant le sol. Mon attaque fut si rapide qu’en quelques secondes je la renversais par terre et la dominais en appuyant mes antérieurs sur sa poitrine. J’avais un air curieux et je la scrutais sans animosité.
« Ton odeur est vraiment étrange, déclarais-je sans détour. »
|
|
En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0