Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Archives :: Évènements achevés :: Nouveaux Territoires

 La meilleur rencontre de ma vie [Ft.Finwë ou Helya]

Hostilité Incomprise
Quête du Mystère
Quête du Mystère

Fiche de personnage
force:
La meilleur rencontre de ma vie [Ft.Finwë ou Helya] Qkci6/100La meilleur rencontre de ma vie [Ft.Finwë ou Helya] Qkci  (6/100)
agilité:
La meilleur rencontre de ma vie [Ft.Finwë ou Helya] Qkci8/100La meilleur rencontre de ma vie [Ft.Finwë ou Helya] Qkci  (8/100)
endurance:
La meilleur rencontre de ma vie [Ft.Finwë ou Helya] Qkci3/100La meilleur rencontre de ma vie [Ft.Finwë ou Helya] Qkci  (3/100)
Hostilité Incomprise
En savoir plus
Lun 8 Mai - 13:20

Hostilité Incomprise rayonnait. Cette endroit devais surement être un territoire car il sentait pleins d'odeurs de loups. Le mâle renifla partout. Il était quand même inquiet d'être dans une orge. De plus , les sentiers étaient des milliers menant jusqu'aux pique de la montagne qui elle aussi n'était pas seule. De nombreuse montagne était aussi présente. Le mâle sentit un poids sur sa tête , l'ascension surement , bizarrement le Solitaire la ressentait toujours. Efron se tapit dans la végétation luxuriante. Une petite pause ne lui ferrait pas de mal ! Il secoua en jappant sa fourrure sale après tant de lune en explorant. Il était enfin arriver à une meute , et il espérait qu'elle ne soit pas " fausse " c'est a dire un attroupement se solitaire qui veulent survivre quelques mois avant de se dissoudre. Se couchant sur le dos contre la mousse tiède , il leva les yeux vers les arbres et les nid d'oiseau. Il ne pouvait vraiment rien manger tellement il était impatient et stresser.

- " Allez ! Tu es presque arriver à ton but !..." commença le solitaire rêveur avant de dire avec dégoût : " ...Hostilité Incomprise... "
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
La meilleur rencontre de ma vie [Ft.Finwë ou Helya] Qkci100/100La meilleur rencontre de ma vie [Ft.Finwë ou Helya] Qkci  (100/100)
agilité:
La meilleur rencontre de ma vie [Ft.Finwë ou Helya] Qkci100/100La meilleur rencontre de ma vie [Ft.Finwë ou Helya] Qkci  (100/100)
endurance:
La meilleur rencontre de ma vie [Ft.Finwë ou Helya] Qkci100/100La meilleur rencontre de ma vie [Ft.Finwë ou Helya] Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Mar 9 Mai - 18:10




LA MEILLEURE RENCONTRE DE MA VIE

Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100

Finwë & Hostilité Incomprise

Les sentiers dissimulés, cet endroit où Finwë avait retrouvé Kheryel après l'exode. La louve aimait les sentiers. Ils étaient calmes et bien souvent elle les arpentait pour réfléchir ou tout simplement surveiller leurs terres. Le bras-droit faisait tranquillement sa ronde ce jour-là lorsqu'elle détecta l'odeur d'un solitaire beaucoup trop proche du camp à son goût. Les sens en alerte, la louve décida de suivre la piste de celui-ci. Elle avançait à pas feutrés pour ne pas se faire repérer par l'intrus, comptant bien lui exposer le problème face à face. La meute ayant perdu l'une de ses meilleures sentinelles, il fallait bien que quelqu'un de charge de chasser les indésirables qui parvenaient à pénétrer sur les territoires Navnik.
Elle arriva bientôt à une portion du chemin où la végétation était particulièrement abondante. Ici, l'odeur de l'intrus était beaucoup plus forte. Il était là, quelque part ... Finwë jeta un regard aux alentours, puis elle distingua bientôt une fourrure grise à travers les hautes herbes. Le bras-droit s'en approcha à pas feutrés, retenant son souffle. Elle vit enfin l'étranger, un mâle qui se tenait tranquillement sur le dos, se prélassant inconsciemment. Plus vulnérable que jamais. Il suffisait à Finwë de lui bondir dessus pour l'éventrer rapidement et efficacement d'un coup de ses puissantes griffes. Mais elle n'en fit rien. La louve n'était pas du genre à attaquer sans bonne raison. Pas que son intrusion sur les terres Navnik ne soit pas une raison suffisante, mais elle laisserait au concerné une seule et unique chance de se justifier et de déguerpir avant de se résoudre à se servir de ses crocs.
Finwë s'avança encore, puis elle s'arrêta à proximité de la tête du mâle, ses pattes solidement plantées devant son museau. Le jaugeant de haut, elle poussa un léger grognement.
«Tu n'es pas au bon endroit pour faire une sieste., lâcha-t-elle d'un ton froid. N'as-tu pas senti le marquage de ce territoire ? Tu es sur les terres Navnik, et je suis leur bras-droit, alors tu as intérêt à sortir de là, et vite.»
La louve aurait pu paraître brusque et désagréable, mais ceux qui la connaissaient savaient qu'il n'en était rien, au contraire. Mais elle prenait son rôle au sein de la meute très à cœur, et la sécurité de sa famille passait avant ses valeurs.


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Hostilité Incomprise
Quête du Mystère
Quête du Mystère

Fiche de personnage
force:
La meilleur rencontre de ma vie [Ft.Finwë ou Helya] Qkci6/100La meilleur rencontre de ma vie [Ft.Finwë ou Helya] Qkci  (6/100)
agilité:
La meilleur rencontre de ma vie [Ft.Finwë ou Helya] Qkci8/100La meilleur rencontre de ma vie [Ft.Finwë ou Helya] Qkci  (8/100)
endurance:
La meilleur rencontre de ma vie [Ft.Finwë ou Helya] Qkci3/100La meilleur rencontre de ma vie [Ft.Finwë ou Helya] Qkci  (3/100)
Hostilité Incomprise
En savoir plus
Dim 21 Mai - 15:32

Tu n'es pas au bon endroit pour faire une sieste., lâcha-t-elle d'un ton froid. N'as-tu pas senti le marquage de ce territoire ? Tu es sur les terres Navnik, et je suis leur bras-droit, alors tu as intérêt à sortir de là, et vite.»

Hostilité Incomprise roula sur le ventre et se releva tenant tête à une louve. Celle-ci dégageait une force imposante. Elle semblait forte et déterminée aussi. Le mâle avait bu ces mots. Navnik...Navnik. Il était tellement restée loin de tout qu'il avait oublier le nom de cette meute. Il plongea ces yeux ambres dans ceux gris du Bras droit.

- " Bonjour , enfin , Bonne Journée , je suis Ef..Hostilité Incomprise et je cherche la chef de , des " Navnik " enfin si c'est une vraie meute et non factice , un tas de solitaires qui veulent juste survivre puis à la moindre bourrasques se diviseront. Enfaite , je suis venue demandez à votre chef femelle ou mâle si vous voulez bien m'acceptez en votre sein. Bien-sûr je serais prêt à me battre avec quiconque pour rester... Alors s'il vous plaît très chère me tuer pas maintenant , j'ai besoin de mes quatre pattes pour courir. "

Hostilité avait tous fait pour garder son calme , ce qui n'était pas facile. Tout le long de sa tirade il avait passez son regards sur les griffes et les croc de la femelle. Il ne savait pas pourquoi il la sent mal cette histoire. Si sa ne lui plaisait guère la Bras droite Navnik pouvait lui sauter à la gorge. Le mieux c'est de jouer le dominé. Hostilité Incomprise baissa la tête , quittant des yeux le " danger " , rentra sa queue entre ces jambes et fléchit ces pattes de telle que la femelle le dépasse en taille. 1/2 de ne pas mourir.
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
La meilleur rencontre de ma vie [Ft.Finwë ou Helya] Qkci100/100La meilleur rencontre de ma vie [Ft.Finwë ou Helya] Qkci  (100/100)
agilité:
La meilleur rencontre de ma vie [Ft.Finwë ou Helya] Qkci100/100La meilleur rencontre de ma vie [Ft.Finwë ou Helya] Qkci  (100/100)
endurance:
La meilleur rencontre de ma vie [Ft.Finwë ou Helya] Qkci100/100La meilleur rencontre de ma vie [Ft.Finwë ou Helya] Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Lun 22 Mai - 0:11




LA MEILLEURE RENCONTRE DE MA VIE

Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100

Finwë & Hostilité Incomprise

L'intrus se releva d'une roulade sur le côté pour la fixer à son tour, lui tenant tête. Finwë allait lâcher un nouveau grognement lorsqu'il daigna enfin détourner le regard pour observer ses pattes.
«Bonjour, enfin, bonne journée, je suis ef ... Hostilité Incomprise et je cherche la chef de, des "Navnik" enfin si c'est une vraie meute et non factice, un tas de solitaires qui veulent juste survivre puis à la moindre bourrasque se diviseront. En fait, je suis venu demander à votre chef femelle ou mâle si vous voulez bien m'accepter en votre sein. Bien-sûr je serais prêt à me battre avec quiconque pour rester ... Alors s'il vous plaît très chère me tuez pas maintenant, j'ai besoin de mes quatre pattes pour courir., s'expliqua le solitaire.
Finwë ne l'aimait pas. C'était aussi simple que ça. Pour qui se prenait-il ? Il pénétrait sur leur territoire sans autorisation, insinuait que la meute ne valait pas mieux qu'un groupe de solitaires sans aucun lien et lui demandait ensuite simplement s'il pouvait les rejoindre ? Et puis ... Hostilité Incomprise ? Quel nom étrange ... Et la louve détestait son petit air supérieur et je-sais-tout ... Même si le solitaire était maintenant en posture d'infériorité, ses paroles faisaient penser le contraire. Si Isha avait été encore là et l'avait trouvé à sa place, le bras-droit n'aurait pas donné cher de la vie de cet inconscient. Elle-même avait du mal à rester calme alors que son tempérament doux lui permettait habituellement de se contrôler efficacement.
-Je te trouve bien trop sûr de toi pour un intrus ... Tu oses insinuer que les Navnik ne sont qu'un groupe instable et tu demandes pourtant à nous rejoindre ? Je vais te dire quelque chose, cette meute est une famille, pas une bande de solitaires peureux. Alors pourquoi devrait-on t'accepter ? Si tu veux ta place ici, il faudra la mériter. Et ce n'est pas avec cette attitude que tu deviendras un Navnik., rétorqua la louve.
Elle fixait le mâle d'un regard dur, inébranlable. Elle ne lui laisserait aucune chance s'il ne comptait pas faire le moindre effort. Les Navniks étaient sa famille, la famille d'Helya aussi, et cette dernière l'avait choisie pour l'aider à y faire régner l'ordre et la bonne entente, alors hors de question pour elle d'accepter un solitaire au tel comportement dans leurs rangs.
-Tu n'as nullement besoin de rencontrer notre Alpha. C'est moi qu'elle a désigné pour accueillir - ou non - les nouveaux venus., reprit-elle. Alors maintenant, dis-moi, en quoi serais-tu utile aux Navniks ? Nous sommes déjà nombreux et puissants, nous pouvons très bien nous débrouiller avec ou sans toi. Alors, pourquoi devrais-je t'accepter parmi les miens ?»


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Hostilité Incomprise
Quête du Mystère
Quête du Mystère

Fiche de personnage
force:
La meilleur rencontre de ma vie [Ft.Finwë ou Helya] Qkci6/100La meilleur rencontre de ma vie [Ft.Finwë ou Helya] Qkci  (6/100)
agilité:
La meilleur rencontre de ma vie [Ft.Finwë ou Helya] Qkci8/100La meilleur rencontre de ma vie [Ft.Finwë ou Helya] Qkci  (8/100)
endurance:
La meilleur rencontre de ma vie [Ft.Finwë ou Helya] Qkci3/100La meilleur rencontre de ma vie [Ft.Finwë ou Helya] Qkci  (3/100)
Hostilité Incomprise
En savoir plus
Mar 27 Juin - 17:13

[Pardon du retard D: ]

« -Je te trouve bien trop sûr de toi pour un intrus ... Tu oses insinuer que les Navnik ne sont qu'un groupe instable et tu demandes pourtant à nous rejoindre ? Je vais te dire quelque chose, cette meute est une famille, pas une bande de solitaires peureux. Alors pourquoi devrait-on t'accepter ? Si tu veux ta place ici, il faudra la mériter. Et ce n'est pas avec cette attitude que tu deviendras un Navnik. »

Efron se redressa. La femelle le regardait durement. Il la comprenais , il aurais dût jouez la soumission et la peur même pendant son monologue. Le mâle balança sa queue de droite à gauche , réfléchissant à toute vitesse.

« -Tu n'as nullement besoin de rencontrer notre Alpha. C'est moi qu'elle a désigné pour accueillir - ou non - les nouveaux venus. Alors maintenant, dis-moi, en quoi serais-tu utile aux Navniks ? Nous sommes déjà nombreux et puissants, nous pouvons très bien nous débrouiller avec ou sans toi. Alors, pourquoi devrais-je t'accepter parmi les miens ?»

Hostilité Incomprise fronça la truffe. Nombreux ? Puissant ? Bon se n'est pas des solitaires alors. Il se prît à sourire. Il avait enfin trouver une meute , il ne reste plus qu'a ce faire accepter par tout les moyens.

- "Je vous serais utilie. Je sais chasser , un peu pêcher , je sais aussi combattre et la vie de meute et sa hiérarchie ne me pose pas problème. De plus , je ne connaisais pas les Navik , vois-tu je me suis retirée depuis longtemps des meutes et j'ai vécu en solitaire dans la forêt depuis mon jeune âge. Alors , excuse-moi que je ne connaise pas les Navik. Je croyais que les Sekmet et les Aldark était les seules grandes meutes de la forêt. Alors , dit moi ce que je dois faire pour que tu m'accepte en parmis les si… enfin les tiens.

Le mâle roux recula , et la scruta. Cette louve était belle , semblait intelligente mais aussi farouche. Il devait ne pas lui mentir si il voulait réussir à être des leurs. Efron ravala sa fierté et s'inclina encore. Il devait s'ouvrir à elle. Sinon il était mort vu la musculature de sa machoire.

- " Pitié , je ferais tout pour que tu m'accepte. Humiliation , Mise en épreuve , Mutilation , Dormir dans le froid , dans la boue… Mais pitié ! J'en rêve de cette famille soudé qu'est les vrais meutes qui s'impose et je veux représenté les Naviks au quotidien. " dit t-il sincère , sans regardez la femelle. Comme tu le vois , plus je parle et plus je m'enfonce. Bravo Efron. grommela le solitaire à voix basse.

Le mâle retenait son souffle. Allait t-elle mettre sa première impression de côté ? Le loup roux détestait ne pas savoir les choses en avance. Ne pas comprendre le chose. Il n'aime aussi pas qu'on le comprenne pas. Mais comme il la dit plus haut à son cerveau , il va racaler sa fierté de solitaire. En meute , tu te fais commander et tu n'est PAS le commandant. Donc inutile de ce la jouer. Il sera inférieur à l'Alpha et au Béta.
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
La meilleur rencontre de ma vie [Ft.Finwë ou Helya] Qkci100/100La meilleur rencontre de ma vie [Ft.Finwë ou Helya] Qkci  (100/100)
agilité:
La meilleur rencontre de ma vie [Ft.Finwë ou Helya] Qkci100/100La meilleur rencontre de ma vie [Ft.Finwë ou Helya] Qkci  (100/100)
endurance:
La meilleur rencontre de ma vie [Ft.Finwë ou Helya] Qkci100/100La meilleur rencontre de ma vie [Ft.Finwë ou Helya] Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Mer 28 Juin - 22:33




LA MEILLEURE RENCONTRE DE MA VIE

Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100

Finwë & Hostilité Incomprise

Les paroles de Finwë semblèrent décontenancé quelque peu le solitaire imprudent. Il fronça le museau en ayant l'air de réfléchir. Tant mieux, le bras-droit ne voulait pas acceptait un loup qui prenait ses décisions sur un coup de tête sans penser aux conséquences de celles-ci. Le mâle finit par arborer un léger sourire.
«Je vous serais utile. Je sais chasser, un peu pêcher, je sais aussi combattre et la vie de meute et sa hiérarchie ne me posent pas problème. De plus, je ne connaissais pas les Navnik, vois-tu je me suis retiré depuis longtemps des meutes et j'ai vécu en solitaire dans la forêt depuis mon jeune âge. Alors, excuses-moi que je ne connaisse pas les Navnik. Je croyais que les Sekmet et les Aldark étaient les seules grandes meutes de la forêt. Alors, dis-moi ce que je dois faire pour que tu m'acceptes parmi les si… enfin les tiens., commença-t-il. Son sourire s'effaça lentement tandis qu'il reculait en l'observant avec une certaine crainte et appréhension. Pitié, je ferais tout pour que tu m'acceptes. Humiliation, mise en épreuve, mutilation, dormir dans le froid, dans la boue… Mais pitié ! J'en rêve de cette famille soudée qu'est les vrais meutes qui s'imposent et je veux représenter les Navniks au quotidien. Comme tu le vois, plus je parle et plus je m'enfonce. Bravo Efron.
Finwë scruta longuement le regard du solitaire et y décela une once de sincérité qui lui plut. Toutefois, il était bien loin du compte et avait bien raison d'avouer qu'il s'enfonçait. La louve grise ne quitta pas son air sérieux un seul instant et planta de nouveau son regard acéré sur le mâle suppliant.
-Ta capacité à chasser, à te battre et te rendre utile, c'est moi qui en jugerai. En attendant, j'admire surtout ton talent pour les discours ratés., lâcha-t-elle d'un ton sec. Elle laissa le temps à ses paroles de faire leur effet avant de reprendre. Ce n'est pas en niant pratiquement l'existence de ce que tu espère tant être ta future meute que tu gagneras son respect et sa reconnaissance. Ni en suppliant tel un lâche. Si la décision ne dépendait que de moi, il serait peu probable que tu intègres nos rangs.
Un silence pesant s'ensuivit, pendant lequel Finwë jaugeait le solitaire, imposante et autoritaire. Il n'était pas doué pour se faire bien voir, c'était sûr et certain. De plus, s'il possédait un esprit combattif, alors il était bien enfoui au fond de son être. Au moins avait-il le sens de la soumission face à ses supérieurs. La louve, sans le lâcher des yeux, adoucit son regard.
-Mais Helya estime que chaque loup doit avoir une chance de faire ses preuves. Preuves que tu devras me démontrer en t'entraînant sans relâche et en suivant mon enseignement. Et ne crois pas que ce sera facile. Si tu n'es pas à la hauteur, nous n'aurons aucun scrupule à te chasser de notre famille, car si tu vivras au sein de la meute et en feras partie, tu n'y seras intégré que lorsque tu en seras digne.
Enfin, le bras-droit détendit ses muscles et lança un sourire cordial au nouveau venu.
-Bienvenue chez les Navnik, Hostilité Incomprise.», lança-t-elle.


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Hostilité Incomprise
Quête du Mystère
Quête du Mystère

Fiche de personnage
force:
La meilleur rencontre de ma vie [Ft.Finwë ou Helya] Qkci6/100La meilleur rencontre de ma vie [Ft.Finwë ou Helya] Qkci  (6/100)
agilité:
La meilleur rencontre de ma vie [Ft.Finwë ou Helya] Qkci8/100La meilleur rencontre de ma vie [Ft.Finwë ou Helya] Qkci  (8/100)
endurance:
La meilleur rencontre de ma vie [Ft.Finwë ou Helya] Qkci3/100La meilleur rencontre de ma vie [Ft.Finwë ou Helya] Qkci  (3/100)
Hostilité Incomprise
En savoir plus
Mer 5 Juil - 17:28

Ta capacité à chasser, à te battre et te rendre utile, c'est moi qui en jugerai. En attendant, j'admire surtout ton talent pour les discours ratés. lâcha la louve d'un ton sec.

Efron frissonna. Serait-ce mort ? Le loup ne s'avait plus si il devait espérer ou non. Mais cette phrase..? " Ta capacité à chasser, à te battre et te rendre utile, c'est moi qui en jugerai. " , cela veut dire qu'elle l’accepte ? Le loup , stresser , se mit à battre de la queue de droite à gauche.


" Ce n'est pas en niant pratiquement l'existence de ce que tu espère tant être ta future meute que tu gagneras son respect et sa reconnaissance. Ni en suppliant tel un lâche. Si la décision ne dépendait que de moi, il serait peu probable que tu intègres nos rangs. "


Merde... Le loup baissa la truffe. Franchement , il ne comprends vraiment rien au clanique. Il ne voit pas aussi ce qu'il a fait de mal ?! Ce qui le met aussi en rogne. Il releva quand même le museau , la regardant droit dans les yeux. Il voulait cette place et il lui montra qu'elle à tord. Il lui faut juste quelques heures pour s'habituer à un nouvelle endroit , à un nouvelle mode de vie. Il réussira car c'est ça quête à lui. Soudain , le regards de la femelle d'adoucit ?


" Mais Helya estime que chaque loup doit avoir une chance de faire ses preuves. Preuves que tu devras me démontrer en t'entraînant sans relâche et en suivant mon enseignement. Et ne crois pas que ce sera facile. Si tu n'es pas à la hauteur, nous n'aurons aucun scrupule à te chasser de notre famille, car si tu vivras au sein de la meute et en feras partie, tu n'y seras intégré que lorsque tu en seras digne. "

Hostilité Incomprise ne sentait plus le sol sous ces pieds. Une boule remonta le long de sa gorge et ces yeux lui brûlait sans pour autant se mettre à pleurer. Tout ces longs mois ont t-ils porter leurs fruits ? Sera t-il accepter ? La femelle se mit à sourire et Hostilité Incomprise resta statique? C'était trop beau pour être vraie. Puis elle lança les mots magiques dont Efron se délecta :


" Bienvenue chez les Navnik, Hostilité Incomprise. "


Le mâle baissa brusquement sa tête , regardant le sol pour ne pas perdre la main. Il respira doucement et silencieusement. Il ne fallait pas qu'il se lâché. Il fallait qu'il montre qu'il le mérite. Qu'il mérite d'être Navnik. Il redressa la tête , s'approcha de son nouveau bras-droit et s'inclina avec déférence. En ce relevant , il planta ces yeux brun/orangé plein de determination dans les siens.

- " Je vous rendrais fière , vous ne le regretterez pas. " dit t-il.

Puis il attendit que la louve gris/brun aux yeux gris lui montre le chemin vers sa nouvelle maison. A partir de ce moment, il est Hostilité Incomprise. Le Navnik.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 La meilleur rencontre de ma vie [Ft.Finwë ou Helya]


 :: Archives :: Évènements achevés :: Nouveaux Territoires