Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Gestion :: Présentations

 Sieg || And I will never feel anything else until my wounds are healed || Achevée.

Sieg
Serre du Phoenix

Fiche de personnage
force:
Sieg - Sieg || And I will never feel anything else until my wounds are healed || Achevée. Qkci8/100Sieg - Sieg || And I will never feel anything else until my wounds are healed || Achevée. Qkci  (8/100)
agilité:
Sieg - Sieg || And I will never feel anything else until my wounds are healed || Achevée. Qkci7/100Sieg - Sieg || And I will never feel anything else until my wounds are healed || Achevée. Qkci  (7/100)
endurance:
Sieg - Sieg || And I will never feel anything else until my wounds are healed || Achevée. Qkci5/100Sieg - Sieg || And I will never feel anything else until my wounds are healed || Achevée. Qkci  (5/100)
Sieg
En savoir plus
Ven 5 Mai - 14:32


Sieg

AGE : 2 ans
SEXE :
MEUTE : Solitaire
RANG : /
PARENTÉ : /
AUTRES INFORMATIONS : /

MON PARRAIN / MA MARRAIN : J'en ai pas. Je suis autonome moi ! :p

FORCE : 8
AGILITÉ : 7
ENDURANCE : 5

Physique - 4 -


|| Une longue fourrure mitigée entre le gris et le blanc une silhouette élancée, des oreilles attentives au moindre bruit, une queue plus foncée battant l'air derrière elle, voilà en quelques mots ce qu'elle la jeune lupine. En plus de sa taille plus petite que la moyenne, elle est jeune et agile, il est donc facile pour elle de se faufiler là où elle le veux. Ses pattes sont parsemées de petites cicatrices, souvenirs de combats. Son regard noisette foncée s'accorde parfaitement aux couleurs de sa fourrure grise couleur de pierre.

Histoire - 7 -


Naissance
Ce jour-là, dans une petite cavité rocheuse, des halètements saccadés, entrecoupés de soupirs de douleurs et d'épuisement résonnèrent sur les parois humides. Puis il y eu un bruit sec, suivi du silence. La jeune mère se pencha au dessus de sa fille nouveau-née, pour la couvrir de coups de langue. Cette dernière couina, se tortilla, avant de sentir le sol s'éloigner sous ses pattes. On la posa plus loin, dans la fourrure chaude et réconfortante de sa mère. Son odeur était entremêlée avec celle d'un autre loup. Son père. Elle se mit à téter, appréciant les yeux mi-clos la douce sensation du lait chaud coulant dans sa gorge, puis ferma les paupières et s'endormit profondément.

Quelques mois
La femelle poussa un long soupir, fâchée, tout en jetant un coup d'oeil derrière elle, vers leur tanière. Son frère - Un gros peureux - avait préféré rester au côté de sa mère. En effet c'était la première fois que la jeune loupiote sortait, accompagnée de son père.
Une odeur étrange la sortit de ses pensées et elle se tourna, troublée, vers la source de ce parfum qu'elle n'avait jamais senti auparavant. Subitement, la petite accéléra sans prévenir en criant à pleine voix "Par ici !" Son paternel la suivit en soupirant, l'air néanmoins amusé. La petite grise s'était arrêté au bord d'un talus, et contemplait le paysage. De là où elle se trouvait, on pouvait presque apercevoir jusque de l'autre côté de la forêt.

1 an
Sieg tremblait depuis qu'elle était revenue devant sa tanière. Seule. Elle ferma les yeux, mais les images revenaient sans cesse sur ses paupières baissées. Son père, sa mère et son frère, emportés par les hommes. Enfermés dans des cages. Elle tremblait, remplie de rage envers les hommes et de tristesse d'avoir perdu sa famille, les seuls qu'elle appréciait vraiment. Elle se vengerait. Un jour, elle retrouvera les humains qui lui avaient fait ça et les tuera. Tout le reste, Elle s'en fichait complétement.

2 ans
Depuis peu, elle vivait sur les terres d'AFF, en solitaire. Elle n'avait encore jamais vu une des pseudos meutes qui vivaient ici. Parfois, la jeune lupine, lors de chasses, sentait ce qu'elle supposait être leur odeur, mais jamais elle n'avait rencontré d'autre loup depuis qu'elle était ici. Elle s'en moquait, seul lui importait de se venger, de venger sa famille.

Caractère - 5 -


|| Belliqueuse - S'emporte vite - Rancunière - Rebelle - Vive - Déteste avoir tord - Curieuse - Méprise les loups naïfs ou "gentils" - Affectueuse avec les membres de sa famille.

Une louve froide, ignorant tout ceux qui ne pourraient pas lui servir. Pourtant, lorsqu'elle s'emporte, elle ne fait pas les choses à moitié. Il lui arrive de se défouler sur le premier venu, peut importe si elle le connait ou non, lorsqu'elle est envahie par la colère. Elle aime se battre, et se rappellera toujours de ceux qui lui ont fait du tord. Et par dessus tout, elle déteste profondément les loups naïfs, gentils, polis. Les ordres ? Qu'est ce que c'est ? Obéir est une chose qu'elle ne fera jamais, même si c'était le seul moyen pour elle de survivre. Pour elle, les ordres c'est elle qui les donne, et pas dans l'autre sens. Elle a toujours raison, ou du moins n'admettra jamais le contraire. Pourrait-elle s'adoucir ? Les seuls avec lesquelles la description que je viens de vous faire ne servirait pas, c'était sa famille, et elle n'est assurément pas prête de redevenir comme elle était, avant. Au fond, elle sait que même la vengeance ne lui rendra pas ses proches, mais elle est complètement aveuglée par la rage.



(Je suis vraiment vraiment désolée pour mon énorme retard, j'ai essayé d'avancer le plus possible mais je n'étais pas disponible... Je vais essayer de régler ça au plus vite... '-')
Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
Sieg - Sieg || And I will never feel anything else until my wounds are healed || Achevée. Qkci74/100Sieg - Sieg || And I will never feel anything else until my wounds are healed || Achevée. Qkci  (74/100)
agilité:
Sieg - Sieg || And I will never feel anything else until my wounds are healed || Achevée. Qkci56/100Sieg - Sieg || And I will never feel anything else until my wounds are healed || Achevée. Qkci  (56/100)
endurance:
Sieg - Sieg || And I will never feel anything else until my wounds are healed || Achevée. Qkci54/100Sieg - Sieg || And I will never feel anything else until my wounds are healed || Achevée. Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Ven 5 Mai - 15:04

Bienvenue (même si on s'est déjà parlées sur la CB x'D) ! Very Happy
Hâte de lire la suite de ta présentation, et je viendrais te harceler avec un RP après 8D
Dovahkiin
Sang du Triomphe
Sang du Triomphe

Fiche de personnage
force:
Sieg - Sieg || And I will never feel anything else until my wounds are healed || Achevée. Qkci60/100Sieg - Sieg || And I will never feel anything else until my wounds are healed || Achevée. Qkci  (60/100)
agilité:
Sieg - Sieg || And I will never feel anything else until my wounds are healed || Achevée. Qkci78/100Sieg - Sieg || And I will never feel anything else until my wounds are healed || Achevée. Qkci  (78/100)
endurance:
Sieg - Sieg || And I will never feel anything else until my wounds are healed || Achevée. Qkci69/100Sieg - Sieg || And I will never feel anything else until my wounds are healed || Achevée. Qkci  (69/100)
Dovahkiin
En savoir plus
Ven 5 Mai - 15:11

Bienvenue toi ! Very Happy
Il me faut absolument un RP avec toi, j'adore déjà les traits de caractère de ta louve ! Sieg - Sieg || And I will never feel anything else until my wounds are healed || Achevée. 2177501761 Mais j'attends de voir la suite de ta fiche héhé Sieg - Sieg || And I will never feel anything else until my wounds are healed || Achevée. 606587608
J'espère que tu vas te plaire parmi-nous. :3
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Sieg - Sieg || And I will never feel anything else until my wounds are healed || Achevée. Qkci100/100Sieg - Sieg || And I will never feel anything else until my wounds are healed || Achevée. Qkci  (100/100)
agilité:
Sieg - Sieg || And I will never feel anything else until my wounds are healed || Achevée. Qkci100/100Sieg - Sieg || And I will never feel anything else until my wounds are healed || Achevée. Qkci  (100/100)
endurance:
Sieg - Sieg || And I will never feel anything else until my wounds are healed || Achevée. Qkci100/100Sieg - Sieg || And I will never feel anything else until my wounds are healed || Achevée. Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Ven 5 Mai - 19:27

Bienvenuuuue ! Very Happy

Bonne continuation pour ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas Smile
Epsilon
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
Sieg - Sieg || And I will never feel anything else until my wounds are healed || Achevée. Qkci100/100Sieg - Sieg || And I will never feel anything else until my wounds are healed || Achevée. Qkci  (100/100)
agilité:
Sieg - Sieg || And I will never feel anything else until my wounds are healed || Achevée. Qkci100/100Sieg - Sieg || And I will never feel anything else until my wounds are healed || Achevée. Qkci  (100/100)
endurance:
Sieg - Sieg || And I will never feel anything else until my wounds are healed || Achevée. Qkci100/100Sieg - Sieg || And I will never feel anything else until my wounds are healed || Achevée. Qkci  (100/100)
Epsilon
En savoir plus
Ven 5 Mai - 19:31

Bienvenue jolie louve ! =)
Sieg
Serre du Phoenix

Fiche de personnage
force:
Sieg - Sieg || And I will never feel anything else until my wounds are healed || Achevée. Qkci8/100Sieg - Sieg || And I will never feel anything else until my wounds are healed || Achevée. Qkci  (8/100)
agilité:
Sieg - Sieg || And I will never feel anything else until my wounds are healed || Achevée. Qkci7/100Sieg - Sieg || And I will never feel anything else until my wounds are healed || Achevée. Qkci  (7/100)
endurance:
Sieg - Sieg || And I will never feel anything else until my wounds are healed || Achevée. Qkci5/100Sieg - Sieg || And I will never feel anything else until my wounds are healed || Achevée. Qkci  (5/100)
Sieg
En savoir plus
Ven 5 Mai - 22:01

Merci ! :3
Midona, Dovahkiin → Avec plaisir pour les rps ! Very Happy

J'essaie de finir ça vite, l'histoire est déjà en cours, je l'ajouterais d'un seul coup...
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Sieg - Sieg || And I will never feel anything else until my wounds are healed || Achevée. Qkci105/100Sieg - Sieg || And I will never feel anything else until my wounds are healed || Achevée. Qkci  (105/100)
agilité:
Sieg - Sieg || And I will never feel anything else until my wounds are healed || Achevée. Qkci100/100Sieg - Sieg || And I will never feel anything else until my wounds are healed || Achevée. Qkci  (100/100)
endurance:
Sieg - Sieg || And I will never feel anything else until my wounds are healed || Achevée. Qkci100/100Sieg - Sieg || And I will never feel anything else until my wounds are healed || Achevée. Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 6 Mai - 14:34

Welcome toi o/
Sieg
Serre du Phoenix

Fiche de personnage
force:
Sieg - Sieg || And I will never feel anything else until my wounds are healed || Achevée. Qkci8/100Sieg - Sieg || And I will never feel anything else until my wounds are healed || Achevée. Qkci  (8/100)
agilité:
Sieg - Sieg || And I will never feel anything else until my wounds are healed || Achevée. Qkci7/100Sieg - Sieg || And I will never feel anything else until my wounds are healed || Achevée. Qkci  (7/100)
endurance:
Sieg - Sieg || And I will never feel anything else until my wounds are healed || Achevée. Qkci5/100Sieg - Sieg || And I will never feel anything else until my wounds are healed || Achevée. Qkci  (5/100)
Sieg
En savoir plus
Dim 4 Juin - 19:19

Eeet... Elle est enfin finie 'o'
Bon finalement elle ne ressemble plus tellement au départ :')

Je m'excuse pour le retard '-'
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Sieg - Sieg || And I will never feel anything else until my wounds are healed || Achevée. Qkci105/100Sieg - Sieg || And I will never feel anything else until my wounds are healed || Achevée. Qkci  (105/100)
agilité:
Sieg - Sieg || And I will never feel anything else until my wounds are healed || Achevée. Qkci100/100Sieg - Sieg || And I will never feel anything else until my wounds are healed || Achevée. Qkci  (100/100)
endurance:
Sieg - Sieg || And I will never feel anything else until my wounds are healed || Achevée. Qkci100/100Sieg - Sieg || And I will never feel anything else until my wounds are healed || Achevée. Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Lun 5 Juin - 22:17

Pourquoi tu m'as échangé les parties brdelfpanlbdvbn (je te préviens juste, je vais modifier ton pseudo pour enlever les deux barres devant).
So.
Sieg a écrit:
Ses lèvres sont souvent ornées d'un demi-sourire qu'elle garde en permanence sur le visage.
Hum, même si nos loups sont très beaucoup fort humanisés, un loup reste un loup. Et au même titre que les pleurs, et les pelages multicolores bizarroïdes, un sourire n'est pas physiquement possible. Bon, je chipote sur les détails ok/out

Ensuite, un louveteau (moins de 12 mois) ne peut survivre seul dans la nature. Trouve lui un mentor, un pnj (ou non?) qui l'a recueilli ou alors recule le moment du décès.

Voilà, sinon, essaye de mettre rapidement un avatar s'il te plait. Le reste me va!
Sieg
Serre du Phoenix

Fiche de personnage
force:
Sieg - Sieg || And I will never feel anything else until my wounds are healed || Achevée. Qkci8/100Sieg - Sieg || And I will never feel anything else until my wounds are healed || Achevée. Qkci  (8/100)
agilité:
Sieg - Sieg || And I will never feel anything else until my wounds are healed || Achevée. Qkci7/100Sieg - Sieg || And I will never feel anything else until my wounds are healed || Achevée. Qkci  (7/100)
endurance:
Sieg - Sieg || And I will never feel anything else until my wounds are healed || Achevée. Qkci5/100Sieg - Sieg || And I will never feel anything else until my wounds are healed || Achevée. Qkci  (5/100)
Sieg
En savoir plus
Mar 6 Juin - 16:39

Pas de problèmes, Je rectifie tout ça !

Concernant les parties, c'était pour garder un peu de logique, son histoire explique son caractère donc je trouvais ça mieux de la mettre avant, après je peux changer sans problème.
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Sieg - Sieg || And I will never feel anything else until my wounds are healed || Achevée. Qkci105/100Sieg - Sieg || And I will never feel anything else until my wounds are healed || Achevée. Qkci  (105/100)
agilité:
Sieg - Sieg || And I will never feel anything else until my wounds are healed || Achevée. Qkci100/100Sieg - Sieg || And I will never feel anything else until my wounds are healed || Achevée. Qkci  (100/100)
endurance:
Sieg - Sieg || And I will never feel anything else until my wounds are healed || Achevée. Qkci100/100Sieg - Sieg || And I will never feel anything else until my wounds are healed || Achevée. Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 6 Juin - 20:20

Nan nan, laisse je chipote :')
Tu es donc validée, jeune solitaire. Tu peux dès à présent ouvrir ta fiche de gestion, et harceler le monde de rps ~
Ton nom de lune est Serre du Phoenix.
Sieg
Serre du Phoenix

Fiche de personnage
force:
Sieg - Sieg || And I will never feel anything else until my wounds are healed || Achevée. Qkci8/100Sieg - Sieg || And I will never feel anything else until my wounds are healed || Achevée. Qkci  (8/100)
agilité:
Sieg - Sieg || And I will never feel anything else until my wounds are healed || Achevée. Qkci7/100Sieg - Sieg || And I will never feel anything else until my wounds are healed || Achevée. Qkci  (7/100)
endurance:
Sieg - Sieg || And I will never feel anything else until my wounds are healed || Achevée. Qkci5/100Sieg - Sieg || And I will never feel anything else until my wounds are healed || Achevée. Qkci  (5/100)
Sieg
En savoir plus
Mar 6 Juin - 20:32

Merci beaucoup ! :3
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Sieg || And I will never feel anything else until my wounds are healed || Achevée.


 :: Gestion :: Présentations