Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Archives :: Archive des RPs

Et toi, c'est quoi ton p'tit nom? pv-Deithiwr

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Juil - 19:14

EDIT ATOM. Jauges:
Force: 10
Agilité: 8
Endurance: 8

J’errais aux alentours du Marais depuis plusieurs jours. Parfois, quand je n’étais pas trop épuisé, je recherchai de la nourriture, la truffe dans la boue puante. Cet endroit grouillait de vie, mais pas forcément de choses mangeables. Ce matin-là, j’étais étendu aux couverts des arbres au bord de l’eau, le museau posé sur mes antérieurs croisés. Je reposais mes paupières et mon corps épuisé, les oreilles plaquées sur mon crâne. Les sons autour de moi étaient étouffés et je ne prêtais pas attention aux odeurs. Le temps avait passé et j’avais perdu en vigueur. Je devais me nourrir mais chasser seul ne donner rien en général. Je respirais lentement en prenant plaisir à sentir le sol mou et tiède sous mon ventre et l’air doux sur mon dos. Gardant les yeux fermés, je passais paisiblement ma langue sur les poils en batail de mon poitrail. Ces temps-ci, je faisais attention à l’état de ma fourrure et j’étais sans cesse irréprochable. Je me pourléchais les babines en imaginant un gros rat des eaux dodu. Mon estomac se tordit à cette pensée et je serrais les mâchoires pour retenir un grognement plaintif. Soudain, je remarquais un fumé étrange. Celui d’une louve de clan. Quel clan, je m’en fichais royalement. Elle représentait un danger considérable car je n’étais pas au meilleur de ma forme et depuis le temps que je flânais à l’ombre elle avait eu des heures pour m’observer. J’ouvris les yeux et jetais un discret coup d’œil circulaire sans bouger la tête. Je repérer une masse derrière un petit bosquet. Je réunis intérieurement tout mon courage et les lambeaux de force qu’il me restait. Je bondis sur mes pattes en feignant d’être vigoureux et bombais la poitrine en fusillant sa silhouette du regard.

« Sortez de votre cachette vous êtes démasquée, grognais-je en adoptant une position défensive, tête basse et poil hérissé. »
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Et toi, c'est quoi ton p'tit nom? pv-Deithiwr Qkci13/100Et toi, c'est quoi ton p'tit nom? pv-Deithiwr Qkci  (13/100)
agilité:
Et toi, c'est quoi ton p'tit nom? pv-Deithiwr Qkci5/100Et toi, c'est quoi ton p'tit nom? pv-Deithiwr Qkci  (5/100)
endurance:
Et toi, c'est quoi ton p'tit nom? pv-Deithiwr Qkci9/100Et toi, c'est quoi ton p'tit nom? pv-Deithiwr Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 30 Aoû - 15:40

Up (:
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Et toi, c'est quoi ton p'tit nom? pv-Deithiwr Qkci13/100Et toi, c'est quoi ton p'tit nom? pv-Deithiwr Qkci  (13/100)
agilité:
Et toi, c'est quoi ton p'tit nom? pv-Deithiwr Qkci5/100Et toi, c'est quoi ton p'tit nom? pv-Deithiwr Qkci  (5/100)
endurance:
Et toi, c'est quoi ton p'tit nom? pv-Deithiwr Qkci9/100Et toi, c'est quoi ton p'tit nom? pv-Deithiwr Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 26 Sep - 21:33

up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Et toi, c'est quoi ton p'tit nom? pv-Deithiwr

:: Archives :: Archive des RPs