AGE : 2 Ans et demi
SEXE : Femelle
MEUTE : Solitaire
PARENTÉ :
AUTRES INFORMATIONS : Yeux bleu clair, les tient de son grand-père (Explication dans physique)
Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
FORCE : 5
AGILITÉ : 10
ENDURANCE : 5
Caractère
Effrontée - Méfiante - Agressive - Froide - Aime le sarcasme / Drôle - Enjoué - Têtu - Intelligente
Fury a deux faces cachées, la première est celle qu'elle garde présentement, celle d'une louve seule qui n'a rien à perdre. Quand on vit dans ce monde il faut être sur ses gardes, n'importe qui où n'importe quoi peut arriver et cela, dans ton dos. La jeune louve de 2 ans ½ est donc toujours sur le qui-vive. Entourée d'être qu'elle ne connaît pas, elle se montrera dure et froide pour montrer qu'elle n'est pas qu'une pauvre louve sans défense, et croit moi, vous ne voulez pas la fâcher car elle deviendra folle et ne réfléchira plus à ce qu'elle fait, oui elle n'est pas grosse, mais elle en a dedans. Un gros loup lent contre une jeune louve agile qui gagne? À vous de deviner. Le sarcasme, oh oui, ça elle adore, elle pourra l'employer avec méchanceté ou tout simplement pour rigoler, à vous de savoir si elle vous porte dans son coeur ou non et ça, c'est assez facile à deviner. Fury n'est pas très sociable, elle fera rarement les premiers pas et restera méfiante jusqu'à preuve qu'il n'y a aucune menace, elle aimera mieux vous faire un sourire méchant suivi de son regard tueur et s'éloigner en faisant toujours gaffe à ce qu'il se passe derrière. Mais si l'on oublie son côté méchant et méfiant, il y a le côté qu'elle cache depuis longtemps. Un côté où la louve se montrera douce, enjoué, drôle, mais pour voir ce côté il faut travailler fort car Fury ne le sortira pas de sitôt, elle est trop en mode survie pour se permettre de t-elle chose. Sinon, elle est très intelligente et très têtue, toujours sûr d'elle elle s'écoutera en premier avant d'écouter quelqu'un d'autre, elle aura toujours raison jusqu'à preuve du contraire, Fury n'a peur de rien, sa devise : fonce la tête baissée, et ensuite répare les pots cassés. Elle n'est pas vantarde. Non d'ailleurs elle déteste les vantards, elle les haït. Pour finir, elle a un instinct maternel très développé ainsi qu'un sens de l'humour à tout déchirer, le sarcasme et les blagues, c'est son truc.
Physique
Chaque pas est calculé a la perfection, de longues jambes sveltes s'enchaînent doucement créant une danse gracieuse, le tout suivi d'une queue rousse et noir ce baladant tranquillement en arrière. De fines oreilles pointues tournent dans tous les sens pour capter le moindre son, quand on est seule contre tous il faut être à l'affût. La tête est basse pour ce faire plus petite, une tête qui est en majorité noire faisant ressortir de magnifiques yeux bleu clair pétant bien ouvert pour tout voir. Rare pour un lupin d'avoir les yeux bleus? Non, pas dans ce monde, la pollution, les déchets toxiques, les pluies d'acides tout ça cré des mutations chez les loups qui ensuite, transmettre leur pigmentation à leurs louveteaux. C'est le cas de cette louve, elle tient ses envoûtants yeux de son grand-père, le pauvre avait développé une maladie qui dépigmente les yeux et leur enlèvent toutes couleurs le rendant aveugle à la fin de sa vie. Les yeux bleus/blancs se transmirent au père (qui lui n'avait que de petits problèmes de vue) qui lui, les donna à sa fille qui pour l'instant, voie très bien. Son regard arrogant? Non ça elle l'a développé seule. De taille moyenne, son corps est muni d'un poil court roux, noir et parsemé a quelque endroit de poils blancs. Une longue ligne noir parcoure ses quatre membres de couleur feu accentuant la minceur de ceux-ci. La louve est munie de beaux crocs blancs ainsi que de griffe affûté qui sont parfaites pour se défendre, chasser et courir. Sa taille svelte la rend plus légère donc plus agile quand elle se déplace. Que dégage-t-elle? La grâce, l'agressivité, la méfiance.
Histoire
Dans ce monde cruel aucune histoire n'est à l'eau de rose, nous avons tous vécu des choses horribles et sinon, ne vous inquiétez pas, ça va venir, vous n'avez qu'à vous asseoir là et attendre.
Fury est née dans la forêt avec sa mère et son père, elle avait trois frères et une sœur et c'était l'harmonie parfaite entre tous les membres de cette famille. Elle menait une petite vie tranquille, elle apprenait à chasser, à se battre et toutes les petites règles de la vie qui l'aideraient dans le futur. Un jour, alors qu'elle avait environ 11 mois, Fury jouait sur le bord d'une falaise avec sa famille quand soudainement la terre commença à trembler, les louveteaux se regardèrent inquiet puis s'enfuirent dans toutes les directions. La louve tricolore couru sautant de roche en roche comme elle avait l'habitude de faire quand tout à coup, une pierre de la grosseur d'une balle de golf lui tomba sur la tête. Fury émit un petit couinement puis s'évanouit..
2 jours plus tard
Fury ouvrit les yeux doucement et les cligna plusieurs fois, mais où était-elle? La jeune louve avait un léger mal de tête et ne comprenait pas du tout où elle était, elle ne ce souvenait de rien.. Même pas de son nom. Elle ferma les yeux puis eu un flash-back, elle se vit courir au travers des roches pendant un éboulement puis un loup en arrière d'elle cria ''Furyyy''. Elle rouvrit les yeux dans un sursaut et toucha sa tête avec sa patte, elle plissa le visage à cause de la douleur. << Fury.. Ça doit être mon nom.. Mais pourquoi je ne me souviens de rien? >>Elle se mit debout et faible comme elle était elle alla se coucher dans un endroit plus sûr et mieux caché, elle se reposera là le temps qu'elle récupère un peu et avec chance, elle se souviendra d'où elle vient.
1 an plus tard
Fury ne se souvient toujours de rien. Elle sait qu'elle s'appelle Fury, ou plutôt, le suppose mais sinon, rien. Elle n'est jamais retournée à la falaise de peur de voir quelque chose qu'elle ne voudrait pas voir car elle sait, qu'au moment de l'éboulement, elle n'était pas seule. Elle sait aussi que si elle avait une famille et que celle-ci était toujours en vie, elle l'aurait croisé à un moment donné, sa mère l'aurait reconnue elle. À moins que... Non, ça ne se peut pas, sa famille au complet ne pouvait pas être amnésique tous en même temps.. Enfin bref. Tant de mystère pour une louve de 2 ans.