En savoir plus Messages : 40
Points : 12
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Cohorte
Niveau Rang : /
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS PILLAGE
(Trait de faction)
– + 5 aux résultats de dé de pillage
– Blessures reçues en cas d'échec de gravité réduites
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 40
Points : 12
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Cohorte
Niveau Rang : /
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS PILLAGE
(Trait de faction)
– + 5 aux résultats de dé de pillage
– Blessures reçues en cas d'échec de gravité réduites
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 40
Points : 12
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Cohorte
Niveau Rang : /
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS PILLAGE
(Trait de faction)
– + 5 aux résultats de dé de pillage
– Blessures reçues en cas d'échec de gravité réduites
Compétence d'élite :
| |
| |