Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Elsa |

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Juil - 1:11



NOM : Elsa.
AGE : 3 ans.
SEXE : Femelle.
MEUTE : Solitaire.
RANG : Guérisseur.
AUTRES INFORMATIONS : Cicatrice sur une patte arrière due à une mauvaise chute lors d'une fuite. Elsa a aussi une autre particularité, elle a les yeux bleus! Elle doit ces yeux couleur eau à un contact avec un produit chimique des hommes, étant petite.

JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 4
Agilité : 9
Endurance : 7


CARACTÈRE : (5 lignes minimum.) Tête en l’aire, Elsa est une jeune louve assez maladroite. Elle n’écoute pas souvent les conseils des gens autour d’elle, sauf ceux de sa demi-sœur, Fange. Elle est assez enfantine, mais sait être sérieuse quand le besoin y est. Sous ces aires de louve calme, au fond d’elle s’y trouve une enfant assez perturbée. Elle aime la compagnie, surtout celle de Fange avec qui elle partage énormément de chose. Elle a une maturité élevée pour son âge, elle analyse tout ce qui se trouve autour d’elle avec rapidité, mais quand elle se met à rêver personne n’arrive à la sortir de son état second sauf Fange, comme toujours. Malgré sa tête en l’aire elle est très sociable avec les autres loups qu’elle peut croiser sur son chemin. Mais sa plus grande peur reste la mort, c’est pour cela qu’elle est au rang de guérisseur, pour empêcher de voir les gens mourir, encore et encore par ces temps.

PHYSIQUE : (4 lignes minimums) Elsa a un physique assez simple, elle est blanche, blanche comme la neige fraîche d'un petit matin d'hiver, et elle a des yeux bleus, bleu comme le ciel ensoleillé d'un beau jour d'été. Elle a malheureusement une cicatrice sur une des pattes arrière due à une mauvaise chute lors d'une fuite. Elsa est de taille normal pour son âge. Elle n'est ni trop grosse, ni trop maigre, le juste milieu.

HISTOIRE :(7 lignes minimum)L’histoire d'Elsa n’est pas des plus heureuses. Cette jeune louve a été abandonnée par son père alors qu’elle ne tenait encore à peine sur ces pattes. Elle n’a donc jamais connu son père, elle avait aussi un frère plus âgé qu’elle. Elsa a aussi une demi-sœur Fange et un demi-frère qui n’étaient à peine plus vieux qu’elle. Petite, Elsa osa s'approcher d'une sorte de bouteille contenant un produit très toxique. Essayant de découvrir ce qu'il se trouvait à l'intérieur, la bouteille tomba et a renversé son contenu au sol en éclaboussa les yeux de la jeune louve. Ce produit lui brûla les yeux pendant quelques minutes, le temps d'aller essayer de rincer. Mais quand elle revint vers sa famille, ils virent tous, choqués, que la petite avait maintenant les yeux bleus! Mais le pire n’est pas là ; Elle perdit son demi-frère, peu avant ces deux ans, il fut mort par cette horrible famine, ah cette horreur de famine qui coûtait la vie à de pauvres innocents. Elle se souvient avoir vu Fange pleurer des torrents de perles d’eau salée sur son visage pendant des jours. Un peu plus tard quand elle était âgée de deux ans, un autre drame bouleversa la jeune enfant. Tout le monde était en quête de proies pour nourrir cette nouvelle famille qui avait du mal à survivre. Ils cherchaient tous autant qu’ils le pouvaient, quand d’un coup un homme vêtu de peau de bête et portant une sorte de masque surgit en kidnappant le frère et la mère d'Elsa. Mais dans la seconde qui vint, une énorme explosion surgit de nulle part, laissant le privilégie à Elsa et Fange de pouvoir s’enfuir le plus vite possible. Pendant leur course intrépide, Elsa fit une mauvaise chute ce qui lui coûtât sa cicatrice sur sa patte. Les deux jeunes louves ont réussit à partir loin de l’endroit où elles avaient vu leur famille se faire enlever pour surement être tuée. Depuis ce jour Fange et Elsa ne se quittaient pratiquement plus d’une semelle, elles vivent maintenant ensemble et se sont promis de veiller l’une sur l’autre jusqu'à la fin de leurs jours.

MON PARRAIN / MA MARRAINE : /
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Juil - 1:19

bienvenue
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Juil - 1:23

Bonsoir, bienvenue sur AFF, j'espère que tu t'y plairas : )
Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous contacter ! Par contre, je doute que tu puisses avoir les yeux bleus, comme cela a été "reproché" à un autre membre. Ou alors il faut donner une raison à ce gène qui n'existe que chez les loups issus de croisements avec des chiens. (Origine, produits chimiques, maladies ...). A voir avec une administratrice : )

Bonne soirée !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Juil - 1:28

Bienvenue sur AFF !! Puisses-tu t'y plaire tout autant que nous (J'imagine =D)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Juil - 1:28

Bienvenue à toi, voilà l'autre bout de la présentation de Fange ou vice et versa. (: En tout cas, j'espère - que comme l'a dit Sageeth - tu te plairas ici 8D  Elsa |  1790948623
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Elsa |  Qkci24/100Elsa |  Qkci  (24/100)
agilité:
Elsa |  Qkci18/100Elsa |  Qkci  (18/100)
endurance:
Elsa |  Qkci23/100Elsa |  Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Mer 30 Juil - 12:08

Bienvenue !!!  Elsa |  1752462252 

Comme l'a souligné Sageeth, j'ai besoin d'une explication logique pour les yeux bleus de ta louve car ce gène n'existe pas chez les loups sauf s'il possède des origines de chiens. Bref, j'ai juste besoin d'une petite ligne explicative dans "Autres informations" expliquant l'origine de cette couleur d'yeux, si tu veux garder ce détail Wink

Après tu seras validée !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Juil - 12:11

Bienvenue à toi !
Si tu as une quelconque question, n'hésite pas Smile Tout a déjà été dit plus haut, je n'ai rien à rajouter :p
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Juil - 12:41

Merci à tous!

J'ai modifié l'histoire de yeux bleus. ( Autres informations + Histoire ). J'espère que cela tiens la route!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Juil - 13:43

Welcome here !
Elsa, comme dans Frozen *-*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Juil - 14:03

Merci!
Oui comme dans Frozen! *.*
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Elsa |  Qkci24/100Elsa |  Qkci  (24/100)
agilité:
Elsa |  Qkci18/100Elsa |  Qkci  (18/100)
endurance:
Elsa |  Qkci23/100Elsa |  Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Mer 30 Juil - 14:41

Voilà qui est mieux Wink !

Tu es validée !

Tu peux dès à présent générer ta fiche de personnage dans ton profil, ouvrir ton sujet de gestion des personnages et jouer !

Ton nom de la lune est : Cristal d'Ivoire

Re-Amuse-toi bien parmi nous ! Elsa |  2114501657
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Juil - 18:16

Hey, bienvenue ^^

Mais "Cristal", c'est pas déjà le début de nom de lune de Kora? :3
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Elsa |  Qkci24/100Elsa |  Qkci  (24/100)
agilité:
Elsa |  Qkci18/100Elsa |  Qkci  (18/100)
endurance:
Elsa |  Qkci23/100Elsa |  Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Mer 30 Juil - 18:18

Oui, je sais mais je sais ce que je fais Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Juil - 18:35

Welcome :')
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Juil - 18:55

Merci à tous!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 31 Juil - 8:56

Bienvenue  Elsa |  2114501657 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 31 Juil - 21:52

Merciiii  Elsa |  1790948623 
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Elsa |  Qkci100/100Elsa |  Qkci  (100/100)
agilité:
Elsa |  Qkci100/100Elsa |  Qkci  (100/100)
endurance:
Elsa |  Qkci100/100Elsa |  Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Ven 1 Aoû - 18:21

Bienvenue Elsa Wink
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Elsa |


 :: Archives :: Archives des Présentations