Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 :: Gestion :: Présentations :: Gestion personnages

 Inquisiteur ▬ Seigneur des Esclaves

Inquisiteur
Seigneur des esclaves

Fiche de personnage
force:
Inquisiteur ▬ Seigneur des Esclaves Qkci55/100Inquisiteur ▬ Seigneur des Esclaves Qkci  (55/100)
agilité:
Inquisiteur ▬ Seigneur des Esclaves Qkci15/100Inquisiteur ▬ Seigneur des Esclaves Qkci  (15/100)
endurance:
Inquisiteur ▬ Seigneur des Esclaves Qkci37/100Inquisiteur ▬ Seigneur des Esclaves Qkci  (37/100)
Inquisiteur
En savoir plus
Ven 14 Avr - 17:17


Inquisiteur

Informations

AGE : 4 ans.
SEXE : Mâle.
MEUTE : Cohorte.
RANG : Leader.
PARTICULARITÉ : Son œil gauche est crevé, laissant un orbite vide.





Liste de mes sujets

[url=lienURL]TITRE[/url]
Description sujet


Liens rechechés


Mes Liens


Gamora
Hallali des Pénitents
Hallali des Pénitents

Fiche de personnage
force:
Inquisiteur ▬ Seigneur des Esclaves Qkci5/100Inquisiteur ▬ Seigneur des Esclaves Qkci  (5/100)
agilité:
Inquisiteur ▬ Seigneur des Esclaves Qkci9/100Inquisiteur ▬ Seigneur des Esclaves Qkci  (9/100)
endurance:
Inquisiteur ▬ Seigneur des Esclaves Qkci6/100Inquisiteur ▬ Seigneur des Esclaves Qkci  (6/100)
Gamora
En savoir plus
Ven 14 Avr - 19:07

On se prévoit un lien or not ? :3
Inquisiteur
Seigneur des esclaves

Fiche de personnage
force:
Inquisiteur ▬ Seigneur des Esclaves Qkci55/100Inquisiteur ▬ Seigneur des Esclaves Qkci  (55/100)
agilité:
Inquisiteur ▬ Seigneur des Esclaves Qkci15/100Inquisiteur ▬ Seigneur des Esclaves Qkci  (15/100)
endurance:
Inquisiteur ▬ Seigneur des Esclaves Qkci37/100Inquisiteur ▬ Seigneur des Esclaves Qkci  (37/100)
Inquisiteur
En savoir plus
Ven 14 Avr - 19:17

Obligé. ♥
Que souhaites-tu comme lien?
Gamora
Hallali des Pénitents
Hallali des Pénitents

Fiche de personnage
force:
Inquisiteur ▬ Seigneur des Esclaves Qkci5/100Inquisiteur ▬ Seigneur des Esclaves Qkci  (5/100)
agilité:
Inquisiteur ▬ Seigneur des Esclaves Qkci9/100Inquisiteur ▬ Seigneur des Esclaves Qkci  (9/100)
endurance:
Inquisiteur ▬ Seigneur des Esclaves Qkci6/100Inquisiteur ▬ Seigneur des Esclaves Qkci  (6/100)
Gamora
En savoir plus
Ven 14 Avr - 21:28

Hmmm...
Alors j'imaginerai une rancoeur liée au faite que Inquisiteur, à contrario de Gamora, obéirait avec plaisir aux maîtres. Elle ne comprendrait pas cette partie de lui, et serait même effrayée au plus profond d'elle par l'animosité dont peut fait preuve inquisiteur. Par contre, je sais qu'elle pourrait tout faire pour être dans ses bonnes grâces pour que son fils soit hors de danger, et donc, je l'imagine bien jouer un double jeu, limite tentation/séduction sans aller au delà pour que Inquisiteur les laisse tranquille au sein de la Cohorte. Un peu comme si elle se laissait être sa "chose"
you see? Inquisiteur ▬ Seigneur des Esclaves 613871859
Inquisiteur
Seigneur des esclaves

Fiche de personnage
force:
Inquisiteur ▬ Seigneur des Esclaves Qkci55/100Inquisiteur ▬ Seigneur des Esclaves Qkci  (55/100)
agilité:
Inquisiteur ▬ Seigneur des Esclaves Qkci15/100Inquisiteur ▬ Seigneur des Esclaves Qkci  (15/100)
endurance:
Inquisiteur ▬ Seigneur des Esclaves Qkci37/100Inquisiteur ▬ Seigneur des Esclaves Qkci  (37/100)
Inquisiteur
En savoir plus
Ven 14 Avr - 21:33

Ouuuh. Gamora est diabolique. Inquisiteur ▬ Seigneur des Esclaves 606587608
Le lien me parait intéressant. Je dis, plus qu'à voir sur le terrain ce que ça donne. Very Happy
Gamora
Hallali des Pénitents
Hallali des Pénitents

Fiche de personnage
force:
Inquisiteur ▬ Seigneur des Esclaves Qkci5/100Inquisiteur ▬ Seigneur des Esclaves Qkci  (5/100)
agilité:
Inquisiteur ▬ Seigneur des Esclaves Qkci9/100Inquisiteur ▬ Seigneur des Esclaves Qkci  (9/100)
endurance:
Inquisiteur ▬ Seigneur des Esclaves Qkci6/100Inquisiteur ▬ Seigneur des Esclaves Qkci  (6/100)
Gamora
En savoir plus
Lun 17 Avr - 20:06

Je te laisse lancer une rencontre??


Et petit cadeau Inquisiteur ▬ Seigneur des Esclaves 606587608
J'espère qu'il va te plaire.
Inquisiteur:
Inquisiteur
Seigneur des esclaves

Fiche de personnage
force:
Inquisiteur ▬ Seigneur des Esclaves Qkci55/100Inquisiteur ▬ Seigneur des Esclaves Qkci  (55/100)
agilité:
Inquisiteur ▬ Seigneur des Esclaves Qkci15/100Inquisiteur ▬ Seigneur des Esclaves Qkci  (15/100)
endurance:
Inquisiteur ▬ Seigneur des Esclaves Qkci37/100Inquisiteur ▬ Seigneur des Esclaves Qkci  (37/100)
Inquisiteur
En savoir plus
Mer 19 Avr - 14:51

Pas de souci ! Je t’envoie par mp quand le sujet a été créer.
Merci pour le cadeau. Razz
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Inquisiteur ▬ Seigneur des Esclaves


 :: Gestion :: Présentations :: Gestion personnages