AGE :3 ans
SEXE :Femelle
MEUTE :Aldark
RANG : Silva
PARENTÉ : Xyrion, frère d'Osimiri
AUTRES INFORMATIONS : X
MON PARRAIN / MA MARRAIN : (Remplir avec le pseudo du membre qui vous a fait découvrir le forum, si vous avez découvert le forum grâce à un membre. Cela rapportera 7 points de jauges pour ce dernier et 3 points de plus aux nouveaux membres, à répartir dans ses jauges. ATTENTION: Un seul et unique filleul vous ferra gagner des points pour une même ip afin d'éviter toute fraude.)
Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
FORCE :8
AGILITÉ :6
ENDURANCE :6
Caractère
(5 lignes minimum.)
Osimiri est d'un naturel curieux. Elle ressent ce besoin permanent de comprendre le monde qui l'entoure. C'est la raison pour laquelle la demoiselle s'est vouée à l'étude des plantes et de la nature. Elle est aussi très calme et patiente quand il s'agit de s'occuper de blessés ou de malades. Dans des situations critiques, Osimiri sait garder la tête froide. Elle est loyale envers les loups qu'elle estime pour leurs qualités morales ou physiques. Quand quelqu'un décroche son respect, il se fait une alliée précieuse. En société, elle est plutôt discrète et réservée. Elle préfère observer en silence. Son principal défaut est que lorsqu'elle déteste quelque chose ou quelqu'un, elle ne fait pas semblant. Elle déteste par exemple les injustices et se met souvent en danger pour les défendre. C'est une louve passionnée qui ne fait pas dans la demi-mesure.
Physique
(4 lignes minimum.)
Osimiri est une louve de taille moyenne au physique musclé. Porter des patients est un travail de longue haleine qui l'aida à développer une musculature imposante. En effet, elle a le poitrail large, les épaules noueuses et les cuisses saillantes. Ses membres sont épais et son poil gris est court. Sa fine fourrure est blanche et grise, une couleur plutôt banale. Elle a de grosses griffes noires et de longues dents ivoires. Ses yeux sont d'un beau bleu pétillant. De manière générale, elle plutôt massive et lourde, le genre de loup qu'il vaut mieux tenir à distance.
Histoire
(7 lignes minimum.)
Osimiri naquit chez les Sekmets car sa mère faisait partie de cette meute. Elle vint au monde avec son frère, Xyrion. Leur père, loup solitaire, ne l'ait reconnu jamais comme sa progéniture. Les deux louveteaux ne se sentirent jamais à leur place chez les Sekmets car ils n'avaient qu'une moitié de famille et leurs caractères ne correspondaient pas à cette meute. Quand ils furent suffisamment grands, ils rejoignirent les Esobeks. Au yeux d'Osimiri, Xyrion fut sa seule véritable famille. C'était en lui qu'elle puisait la force de se battre et d'avancer car elle l'admirait beaucoup malgré les défauts du jeune mâle. Ils se protégèrent mutuellement dans les moments critiques et c'est grâce à cela en partie qu'Osimiri en arriva à être un membre à part entière de la meute Aldark. A l'heure actuelle, le frère et la sœur ont parfois des désaccords et des moments de tension dans leur relation à cause de leur façon différente de voir le monde mais Osimiri sait que dans les pires moments elle peut compter sur son frère.