En savoir plus | Mer 30 Juil - 0:34 | |
| Vivre pour sa mort. La cabane aux chasseurs, quel endroit. Si beau, si lumineux... Accueillant, parfait pour un loup. Il en ressort une si belle aura, un si doux parfum de paix et de fleurs mentholées, qu'on aurait envie d'y vivre au milieu de ces pièges à loup... On sent que les grands esprits se rencontrent au sein de l'antre chaleureuse... Ah quel lieu... Quelle putréfaction il en émane. Quel odeur de vengeance et de mort qui vous prend si sauvagement les tripes, que vos poils du dos s'en hérissent sans raison apparente. C'est fou comme ces quatre murs de bois peuvent vous faire ressentir comme vibrations. Pire que celles d'un séisme. Cette cabane est tellement morbide qu'on peut encore y voir le sang des dernières victimes couler paisiblement le long des instruments de tortures, jusqu'au sol, dans un flop tendancieusement malicieux. Ca vous prend les narines et ça vous arrache le souffle tellement vous semblez à votre aise. Votre cœur à la chamade déclare flamme à ce pittoresque bâtiment. Voilà donc toute l'ironie qui se profilait gaiement dans les pensées du jeunot - qui paraissait d'un pelage encore plus sombre que d'habitude au milieu de ce capharnaüm d'armes innocentes. De ses tendres pattounes, il cherchait où poser coussinets et griffes entre flaques de sang et fer vieillit qui trainaient par ci et par là. Son corps se mouvait avec une lenteur digne des jours les plus moches - ce qui était assez fréquent en ce moment... Toutefois, prit d'un questionnement peu rassurant, il se stoppa net. Il avait cru entendre un bruit. Le même que lui avait provoqué en entrant dans la cabane branlante. Il fit volte face et remarqua une lueur qui échappait de la porte entrouverte. Le souffle coupé, il attendait. Il attendait un rebondissement, un autre son qui lui confirmerait tout simplement son intuition. Il ne pût que contracter un peu plus ses muscles en entendant un silence monstre se prolongeait entre les minutes. Il lâcha, sèchement.
_Qui est là ?
Il ne bougeait pas. Et déjà que le lieu était - ce que l'on peut dire - dès plus attrayant niveau hanté, le moment était vraiment malvenu pour flipper encore plus à cause d'une raison inconnue. Ah ! S'il savait, il n'aurait aucune peur qui lui prendrait violemment la gorge. Mais malheureusement, il ne pouvait déterminé l'origine de ce mouvement. Alors son seul espoir résidait dans une réponse, aussi subtile soit-elle.
- Jauges:
Endurance = 8/100 Force = 6/100 Agilité = 12/100
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En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
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Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
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