Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 :: Territoires des meutes :: Territoire Aldark :: L'étang de Vase

 Éclaircies [prio Amya]

Eren
Blasphème des Songes
Blasphème des Songes

Fiche de personnage
force:
Éclaircies [prio Amya] Qkci28/100Éclaircies [prio Amya] Qkci  (28/100)
agilité:
Éclaircies [prio Amya] Qkci21/100Éclaircies [prio Amya] Qkci  (21/100)
endurance:
Éclaircies [prio Amya] Qkci24/100Éclaircies [prio Amya] Qkci  (24/100)
Eren
En savoir plus
Mar 11 Avr - 13:31



Éclaircies

Jauges : Force : 23 | Agilité : 11 | Endurance : 18



Ce matin, Eren avait quitté le camp de la meute pour aller se promener dans l'Étang de Vase. C'était la première fois qu'il sortait depuis plusieurs jours. Astral lui avait en effet demandé de ne pas faire trop d'efforts, le temps que ses nombreuses blessures commencent à cicatriser. La douleur était encore présente, mais les plaies que lui avait infligé Isanagi commençaient à se refermer peu à peu. Il repensait sans cesse à ce qui s'était passé, à la manière dont il avait réagi en apprenant ce qu'avait fait la louve blanche, à la manière dont il avait perdu le contrôle de lui-même, et gagné toute ces blessures, à la disparition de Kira, à ce que Isanagi ressentait pour lui... Il n'avait jamais aimé se battre, mais à cet instant, il avait ressenti une profonde haine qui ne lui ressemblait pas... Plus jamais il ne voulait se voir agir de la sorte, quelles que soient les circonstances. Il devait rester le plus calme possible, le plus imperturbable, et ce quoi qu'il arrive. Vider son esprit n'était pourtant pas une chose facile, surtout en ce moment. La disparition de Kira le perturbait énormément. Il voulait croire que la louve noire était toujours en vie, mais il avait besoin d'en avoir la preuve pour cesser de s’inquiéter à son sujet. Il ressentait quelque chose de spécial pour elle. Kira était son amie, et il ne pouvait pas se résoudre à la perdre.

S'asseyant près d'un point d'eau, Eren se mit à fixer la surface d'un air vague. Il ne devait pas perdre espoir. Un jour, ils se retrouveraient.

Fiche réalisée par @Joy
Amya
Nuit du Renard
Nuit du Renard

Fiche de personnage
force:
Éclaircies [prio Amya] Qkci15/100Éclaircies [prio Amya] Qkci  (15/100)
agilité:
Éclaircies [prio Amya] Qkci19/100Éclaircies [prio Amya] Qkci  (19/100)
endurance:
Éclaircies [prio Amya] Qkci15/100Éclaircies [prio Amya] Qkci  (15/100)
Amya
En savoir plus
Jeu 13 Avr - 17:45

Vas y hurle moi dans les oreilles, vas y hurle moi tes mots. Défonces moi les tympans, défonces mon cœur contre la roche.

Je lève mon corps, les nuages gris m’accueillent dehors. Le vent qui soufflait s'engouffrait dans ma fourrure. Je levai le museau vers les étoiles disparus. Mon père derrière moi regardait lui aussi le ciel soucieux. On se regarda, quelques secondes, chacun savait. Quelques choses venait de disparaître. Pour me protéger mon père m'avait chérie beaucoup trop. Peux être. Je n'avais jamais réellement parlé aux autres membre de ma meute. Triste réalité, mais la peur nous éloigne toujours plus les un des autres. Je me secouai pour enlever la poussière de la nuit. Un appelle, lointain intrigua mon père. Seule je décidais de partir au petit trop aller me ressourcer. Ailleurs, loin de l'agitation du camp. J'aperçus au loin cette fourrure blanche. Il semblait tellement perdue dans ses pensées, légèrement tristoune, le pauvre.
Je m'approchai sans un bruit. Me glissai derrière lui et lui soufflai.
-hey toi !
Bon j'avoue en plus d'être un peu l'écart de la meute j'étais pas hyper fort pour faire connaissance. Je le connaissais juste de vus ce loup, une fois à l'entrainement.
-T'es bien matinal. moi aussi j'aime bien venir ici pour pensé aux étoiles.
Le silence ce fit. Je baissai mes oreilles, je voulais pas lui faire prendre peur. Je sais que je suis un peu trop ouverte et que je bouscule parfois un peu trop les autres.

(Tu me dis si sa te palis hein Smile et si t'as un lien particulier, ou qu'on vois juste où ça va aller )
Eren
Blasphème des Songes
Blasphème des Songes

Fiche de personnage
force:
Éclaircies [prio Amya] Qkci28/100Éclaircies [prio Amya] Qkci  (28/100)
agilité:
Éclaircies [prio Amya] Qkci21/100Éclaircies [prio Amya] Qkci  (21/100)
endurance:
Éclaircies [prio Amya] Qkci24/100Éclaircies [prio Amya] Qkci  (24/100)
Eren
En savoir plus
Sam 15 Avr - 17:40



Éclaircies

Jauges : Force : 23 | Agilité : 11 | Endurance : 18



Trop concentré sur la surface de l'eau, Eren ne remarqua pas la présence de la louve qui arrivait discrètement dans son dos. Elle surgit derrière lui par surprise, le tirant brusquement de ses pensées.

- Hey toi ! Le salua t-elle joyeusement.

Il sourit en reconnaissant Amya, la jeune sentinelle avec qui il s'était entrainé, il y avait quelques jours. Elle avait l'air d'être une louve sympathique et il était heureux d'avoir l'occasion de pouvoir discuter avec elle, depuis le temps qu'il désirait mieux la connaitre.

- T'es bien matinal. moi aussi j'aime bien venir ici pour pensé aux étoiles. Fit t-elle avant d'abaisser légèrement les oreilles.

- Bonjour Amya, répondit-il gentiment. Oui, je me suis levé tôt ce matin. Il leva son museau vers le ciel, observant les nuages qui passaient au dessus de leurs têtes. L'aube s'était levée depuis peu de temps. Toi aussi tu aimes venir regarder les étoiles ? Elles sont vraiment jolies, vues d'ici.

Il reporta son attention sur la jeune louve. En réalité, il ne dormait pas beaucoup, ces derniers temps. Entre ses blessures qui n'avaient toujours pas fini de cicatriser et Kira, il avait du mal à trouver du repos.

Fiche réalisée par @Joy
Amya
Nuit du Renard
Nuit du Renard

Fiche de personnage
force:
Éclaircies [prio Amya] Qkci15/100Éclaircies [prio Amya] Qkci  (15/100)
agilité:
Éclaircies [prio Amya] Qkci19/100Éclaircies [prio Amya] Qkci  (19/100)
endurance:
Éclaircies [prio Amya] Qkci15/100Éclaircies [prio Amya] Qkci  (15/100)
Amya
En savoir plus
Sam 15 Avr - 21:06



Eclaircies

Feat.Eren

Je fermai mes yeux sur la vus de l'Etans, un lieux calme. J'avais connus beaucoup d'endroits celons mon père, je ne me re-appelle d'aucun. Peux être le choc de la fuite vers nos nouvelles terres m'avait empeigné dans le cerveaux un floue permanent sur mes souvenirs. Mais une chose était sûr les étoiles sont toujours les mêmes. Sa voix rompit le silence.

- Bonjour Amya, dit'il d'une voix douce Oui, je me suis levé tôt ce matin. Toi aussi tu aimes venir regarder les étoiles ? Elles sont vraiment jolies, vues d'ici.

Je le regardai du coin de l’œil. Un sourire se dessina sur mes babines.

-Oui ça m'aide à.. Méditer. Tu as raison, elles sont éclatante vues d'ici.


Un peu gênée par ce premier contact plutôt ... Tranquille. Je jouai avec mes griffes et un bout de bois sur le sol. Je n'avais jamais vraiment parler avec Eren, jamais avec des loups de mon age à vrais dire. A la vue des autres loups, j'étais la fille à son père et puis voilà, c'était jamais Amya, ma pote ou Amya notre sentinelle, juste Amya la fille de .. C'était sur ça ma méditation auprès des étoiles, j'avais même parfois l'impression de parler à ma mère. Je secouai ma tête et toute ma fourrure s'ébrouait. Je chassai mes pensées et souris à Eren. Je le scrutai un peu, ses léger très léger tremblements lui faisaient tressaillir sa fourrure blanchâtre. Eren était un peu plus grands que moi, ce qui m'étonnais d'habitude les loups de mon age me dépassait largement. De cette réflexion un sourire en coin viens se plaquer sur mon visage.
Je me levai et fis quelque pas.

-Sa a été l'entrainement la dernière foi ? Perso, j'étais vraiment impressionné par véga. J'avais beau me débattre avec tout rien à faire, elle bougeait pas ! Et de ton coté avec euhm Astral ? c'est ça ?



Eren
Blasphème des Songes
Blasphème des Songes

Fiche de personnage
force:
Éclaircies [prio Amya] Qkci28/100Éclaircies [prio Amya] Qkci  (28/100)
agilité:
Éclaircies [prio Amya] Qkci21/100Éclaircies [prio Amya] Qkci  (21/100)
endurance:
Éclaircies [prio Amya] Qkci24/100Éclaircies [prio Amya] Qkci  (24/100)
Eren
En savoir plus
Dim 16 Avr - 14:30



Éclaircies

Jauges : Force : 23 | Agilité : 11 | Endurance : 18



- Oui ça m'aide à.. Méditer. Lui répondit la louve brune en souriant. Tu as raison, elles sont éclatante vues d'ici.

Eren reporta son regard sur la surface tranquille du lac. Il lui arrivait souvent de venir réfléchir ici, lui aussi. Il aimait observer les astres scintiller doucement tendis qu'il était plongé dans ses pensées. Il se demandait parfois si Plume Rousse et son père Freux le regardaient, de là ou ils étaient... Près de lui, Amya semblait être légèrement gênée. Elle s'était mise à faire cliqueter ses griffes sur un morceau de bois.

- Sa a été l'entrainement la dernière foi ? Questionna t-elle en se redressant pour faire quelques pas. Perso, j'étais vraiment impressionné par véga. J'avais beau me débattre avec tout rien à faire, elle bougeait pas ! Et de ton coté avec euhm Astral ? c'est ça ?

Eren sourit. Lors de cet entrainement groupé, ils avaient tous les deux combattus des adversaires de taille. Amya et Isanagi avaient du affronter Véga tendis que lui et Reny s'étaient frottés à Astral. Ils avaient eu beaucoup de mal à combattre l'imposant mâle gris, même en s'y mettant à deux. De leur coté, les deux jeunes louves avaient également du être mises en difficultés par Véga. De là ou il était, il avait clairement entendu leurs bruits de lutte.

- C'est bien ça, Astral est mon oncle. J’avais vraiment l'impression de me battre contre une montagne, Fit t-il avec avec amusement.

Bien que ni lui ni Reny n'aient vraiment réussi à tenir tête à Astral, il avait tiré d’excellentes leçon de cet entrainement. Il espérait devenir un combattant aussi redoutable que son oncle, bien que cela allait lui être difficile.

Fiche réalisée par @Joy
Amya
Nuit du Renard
Nuit du Renard

Fiche de personnage
force:
Éclaircies [prio Amya] Qkci15/100Éclaircies [prio Amya] Qkci  (15/100)
agilité:
Éclaircies [prio Amya] Qkci19/100Éclaircies [prio Amya] Qkci  (19/100)
endurance:
Éclaircies [prio Amya] Qkci15/100Éclaircies [prio Amya] Qkci  (15/100)
Amya
En savoir plus
Mer 19 Avr - 21:49



Eclaircies

Feat.Eren

Eren souriait, j’aimais bien le voir sourire. J’aimais bien voir sourire les loups, quand on sourit la vie est tout de suite plus simple.

- C'est bien ça, Astral est mon oncle. J’avais vraiment l'impression de me battre contre une montagne,

Se battre contre son oncle, ça ne devait pas être facile de se battre sous le regard de sa famille, sous le jugement. J’avais eu l’habitude de me battre contre mon père, mais c’était jamais aussi violent. En faite à y repenser j’avais été pistonné par mon père pour être sentinelle. Un pincement me noua le ventre. Je me secouai. Je poussai un peu l’épaule d’Eren, taquineuse

- Mais je paris que même si c’était une montagne tu as réussis, nan ?


Je me redressai sur mes pattes arrières, droite et mima un combat acharné.

- Tu t’es levé sur tes deux pattes arrières et coup de griffe, coup de griffe. Tu a esquiver ses morsures et tu t’es battus comme les anciens loups ! Ceux qui se sont battus contre les hommes et les ours ! Ou bien tu as fais comme moi ?


Je me plaquais au sol, sur le dos. La tête sur le sol au pied Eren, le visage enjoué.

-Resté au sol, pas très douée au combat?

Je rigolais, enfantine.
j’étais réellement encore une gamine. Ma langue pendait sur le côté de ma gueule.
Eren
Blasphème des Songes
Blasphème des Songes

Fiche de personnage
force:
Éclaircies [prio Amya] Qkci28/100Éclaircies [prio Amya] Qkci  (28/100)
agilité:
Éclaircies [prio Amya] Qkci21/100Éclaircies [prio Amya] Qkci  (21/100)
endurance:
Éclaircies [prio Amya] Qkci24/100Éclaircies [prio Amya] Qkci  (24/100)
Eren
En savoir plus
Lun 24 Avr - 12:33



Éclaircies

Jauges : Force : 23 | Agilité : 11 | Endurance : 18



Amya lui donna un petit coup d'épaule qui le bouscula légèrement sur le coté.

- Mais je paris que même si c’était une montagne tu as réussis, nan ? Demanda t-elle. Tu t’es levé sur tes deux pattes arrières et coup de griffe, coup de griffe. Tu a esquiver ses morsures et tu t’es battus comme les anciens loups ! Ceux qui se sont battus contre les hommes et les ours ! Ou bien tu as fais comme moi ?

Il sourit en la regardant battre l'air de ses pattes. Il n'avait pas vraiment réussi à tenir tête à son oncle, mais ce qui était certain, c'est qu'il avait beaucoup appris lors de cet entrainement. Près de lui, la louve s'était allongée au sol, mimant une défaite.

- Resté au sol, pas très douée au combat?

Il secoua doucement la tête. Amya ne devait pas être aussi défaitiste. Contrairement à lui, elle n'aurait aucun mal à progresser et à devenir une louve aussi puissante que Astral et Véga. Il lui fallait seulement du temps.

- Ne sois pas si dure envers toi-même, fit t-il, je suis certain que tu as fait de ton mieux. Véga et Isanagi ont plus d’expérience que toi. C'est normal que tu aies eu des difficultés.

En disant cela, il songeait surtout à Isanagi, qui n'avait pas du être des plus tendre avec la louve brune... Il espérait qu'elle ne l'avait pas blessée, ni physiquement, ni moralement. Depuis que Kira avait disparue par sa faute, il faisait très attention à ses agissements. Il ne voulait pas la laisser commettre une nouvelle agression envers un autre membre de la meute.

Fiche réalisée par @Joy
Amya
Nuit du Renard
Nuit du Renard

Fiche de personnage
force:
Éclaircies [prio Amya] Qkci15/100Éclaircies [prio Amya] Qkci  (15/100)
agilité:
Éclaircies [prio Amya] Qkci19/100Éclaircies [prio Amya] Qkci  (19/100)
endurance:
Éclaircies [prio Amya] Qkci15/100Éclaircies [prio Amya] Qkci  (15/100)
Amya
En savoir plus
Dim 21 Mai - 22:56




Éclaircie

Feat.Eren

Je me redressai, et secouai ma fourrure plein de poussière. Un petit nuage nous entourait

- Ne sois pas si dure envers toi-même, fit t-il, je suis certain que tu as fait de ton mieux. Véga et Isanagi ont plus d’expérience que toi. C'est normal que tu aies eu des difficultés.

Je remarquai au fil de notre petite conversation, D’Eren avait les mots juste. Il devait être d’une grande sagesse malgré son âge. J’étais un peu embêté à vrais dire, je ne parlais pas aussi bien que lui même si on avait le même age. Je mis de côté ses pensés qui n’avait pas lieux d’être. Je me regardai après que la poussière soit retombée, il songeait, sa petit tête blanche, avait l'air légèrement soucieuse.

-A quoi songes tu ? Tu t'inquiètes ? C’est l’autre petite louve qui te tourmente ?

J’en avait entendus parler, Kira je crois. Une histoire assez complexe, son amie était partit sans rien dire. Un louve prometteuse mais disparus. En tant que sentinelle mais surtout en tant que curieuse j’avais essayer d’en savoir plus, mais personne ne semblait savoir.
Je souris à Eren, lui devait savoir ou supposer. Ils étaient amis après tout, je les voyait toujours ensemble, ils devaient être proche et se dire certaine chose. Par ailleurs les yeux fou d’isanagi me revint, son regard. Sans trop savoir pourquoi, ce regard me restait imprimé, vous savez parfois les pensé elles s'emmêlent et se mélanges, parfois se complète quand les chose sont bien faite.

-Personnellement, si je me met à songer comme tu le fais, là avec ta petite bouille, je penserais au regard d’isanagi, ce regard bercé de folie. L’as tu déjà vus ? Je veux dire remarqué qu’elle avait le genre de regard.

ma voix s'essouffle au fil de mes mots, comme si les rendre audibles les rendaient aussi absurde. C’était vrais qu’on pouvait pas réellement voir de ‘regard de folie’ mais ses yeux jaunes qui m’avaient scrutées comme si j’étais son jouet m’avait marquée. pourquoi en parler à Eren, j’en sais rien , je fais beaucoup de chose s’en prendre le temps d’y songer mûrement. J’étais comme ça.

Eren
Blasphème des Songes
Blasphème des Songes

Fiche de personnage
force:
Éclaircies [prio Amya] Qkci28/100Éclaircies [prio Amya] Qkci  (28/100)
agilité:
Éclaircies [prio Amya] Qkci21/100Éclaircies [prio Amya] Qkci  (21/100)
endurance:
Éclaircies [prio Amya] Qkci24/100Éclaircies [prio Amya] Qkci  (24/100)
Eren
En savoir plus
Sam 1 Juil - 12:23



Éclaircies

Jauges : Force : 23 | Agilité : 11 | Endurance : 18



Amya semblait avoir remarqué son air inquiet.

- A quoi songes tu ? Tu t'inquiètes ? C’est l’autre petite louve qui te tourmente ? Lui demanda t-elle.

Eren sentit son cœur se serrer. Oui, il était inquiet... tellement inquiet. De nombreux jours s'étaient écoulés depuis la disparition de Kira. Pourtant, le souvenir qu'il avait d'elle était toujours intact. Il la revoyait encore rire aux éclats. Il revoyait leurs jeux, leurs discutions, ainsi que tous les bons moments qu'ils avaient passés ensemble. Il la revoyait, le jour ou ils avaient quittés leurs anciennes terres, appuyée contre le corps de sa mère afin de se pas se perdre dans l'obscurité. Elle lui avait paru tellement fragile, ce jour là... L'imaginer, seule dans la nature n'avait rien de bien rassurant. Il espérait sincèrement qu'elle avait trouvé quelqu'un pour prendre soin d'elle. Quelqu'un qui l'aimerait autant que lui. Même si il ne devait jamais la revoir, il voulait la savoir en sécurité. Il voulait qu'elle soit heureuse. Penser qu'Isanagi était responsable de tout ça lui laissait un sentiment amer, mais à la fois, un sentiment de pitié... Elle était amoureuse de lui, mais il ne serait jamais son compagnon. Dans son cœur, elle ressentait peut être le même type de douleur que lui.

- Personnellement, si je me met à songer comme tu le fais, là avec ta petite bouille, je penserais au regard d’isanagi, ce regard bercé de folie. L’as tu déjà vus ? Je veux dire remarqué qu’elle avait le genre de regard.

Eren leva les yeux en direction d'Amya. Il la connaissait mieux qu'elle ne pouvait s'en douter... Ce regard dont elle parlait, c'était celui qu'Isanagi lui avait fait le jour ou elle lui avait annoncé ce qu'elle avait fait à Kira. Un regard dément et sadique, comme si elle avait pris du plaisir à faire souffrir son amie.

- Oui, répondit t-il d'un ton neutre, je l'ai remarqué. Fais attention à toi Amya. Ne t'approche pas d'elle.

Il ne voulait pas faire peur à la petite louve brune, mais si elle s'était battue avec Isanagi lors de l'entrainement, il y avait de fortes chances pour que cette dernière ne la porte pas dans son cœur. Il devait redoubler de vigilance, à partir de maintenant. Il devait surveiller les agissement d'Isanagi très sérieusement.

Fiche réalisée par @Joy
Amya
Nuit du Renard
Nuit du Renard

Fiche de personnage
force:
Éclaircies [prio Amya] Qkci15/100Éclaircies [prio Amya] Qkci  (15/100)
agilité:
Éclaircies [prio Amya] Qkci19/100Éclaircies [prio Amya] Qkci  (19/100)
endurance:
Éclaircies [prio Amya] Qkci15/100Éclaircies [prio Amya] Qkci  (15/100)
Amya
En savoir plus
Mar 22 Aoû - 21:31

Il posa ses yeux sur moi. D'un ton calme, posé il me dit.

-Oui, je l'ai remarqué. Fais attention à toi Amya. Ne t'approche pas d'elle.

Ne pas m'approcher d'elle, ce n'était pas dans mes premières intentions. La voix du loup blanc n'avait pas d'intonation particulière et pourtant l'air autour de nous était devenu bien plus lourde. Un sentiment de secret planait. Je soutins le regard d'Eren, comme pour déchiffrer son visage. Je secoua ma fourrure, pour me détendre, l'atmosphère me stressait. A l'intérieur de moi, des liens commençaient à se faire. J'osa poser une question, d'une voix basse et pas très sûr de moi.

- Les deux ont t'il un lien ?

Un pause

-Enfin je veux dire Kira était toujours avec toi, Vous deviez avoir la même opinion sur Isanagi. Alors euhm... Vous avez le même age, d'un comportement opposé, Isanagi est très virulente. Alors peux être Kira et Isanagi se sont prise la tête. Personne ne sait où Kira s'est envolé, mais tu me mets comme en garde contre isanagi, comme si tu redoutais Isanagi, comme si elle allait recommencer.

Je savais que j'avais parler sans réfléchir, j'avais exprimer une idée farfelu et attaquer des personnes seulement sur un pressentiment. Une fois de plus, je dù retenir mon souffle, peur de la riposte d'Eren. Je me tus dans un silence gênant. Mal à l'aise je baissa mes oreilles et le museau vers mes pattes.

[Désolée du temps, de la longueur et la qualité, mais j'ai peu d'idée, et si tu veux que je change des passages fait moi signe]
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Éclaircies [prio Amya]


 :: Territoires des meutes :: Territoire Aldark :: L'étang de Vase