Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Eren n'avait pas eu de mentor depuis longtemps. Il y a peu, une louve du nom de Teweth O'Joy avait décidé de le prendre comme apprenti. Il n'avait jamais vraiment eu l'occasion de la rencontrer, mais elle semblait être assez gentille. Il était heureux de pouvoir poursuivre son apprentissage avec une véritable Ignis. Depuis qu'il s'était battu avec Isanagi, il réalisait encore plus combien son handicap faisait de lui un mauvais combattant. Il avait de la force, mais cela ne suffisait pas. Il devait apprendre à combler son manque d'agilité en se battant et en chassant d'une façon particulière. Il devait adapter son handicap à son futur rôle d'Ignis, sans quoi il ne serait jamais à la hauteur.
Aujourd'hui, sa nouvelle mentor l'avait invité à l'attendre près de l'étang de vase pour lui faire suivre son premier entrainement. Eren espérait être un apprenti à la hauteur. Il était prêt à faire tous les efforts possibles afin de s'améliorer.
Teweth O'Joy est devenue mentor d'un apprenti nommé Eren, cet apprenti était d'un an plus jeune qu'elle. À première vue Eren avait l'air innocent, et c'est ce que nous allons voir si il l'est vraiment maintenant. Fauve Indomptable ne savait pas grand chose sur lui, mais cela l'est égal. Tout ce qu'elle veut c'est de faire de cet apprenti un vrai Ignis.
Lorsque le jour se lève, Teweth se leva d'assez bonne humeur en se dirigeant vers l'endroit souhaité. L'étang de vase semblait un parfait endroit pour un entraînement, celle-ci s'y rend de suite pour ne pas être en retard au premier jour d'entraînement avec l'apprenti. Teweth O'Joy, arrivée à destination, patienta l'arrivée de son premier apprenti, Eren. Après quelques minutes d'attente, celui-ci arriva enfin. Teweth se redressa en lui souriant chaleureusement.
- Bonjour Eren. dit-elle d'une voix douce, en s'approchant lentement de lui. Es-tu prêt? dit-elle d'un ton assez joyeux.
Bien sûr qu'il l'est, alors pourquoi est-il là après tout ? M'enfin bon... La politesse avant tout... Ou pas. La Fauve Indomptable se positionnait en face de lui, en s’adressant à son apprenti:
- Aujourd'hui tu vas apprendre quelque chose de facile vu que c'est notre premier entraînement. Teweth ne le quitte pas des yeux pour qu'il puisse rester concentrer sur ce qu'elle dit. Je vais t'apprendre à chasser sans te faire repérer facilement.Tu dois savoir que la discrétion fait partie des qualités d'un Ignis. elle prit un ton sérieux en lui regardant droit dans les yeux.
Celui-ci semblait pas très confiant, peut-être qu'il n'a pas confiance en lui ? Teweth ricannait sadiquement à l'intérieur, mais elle lui donne un doux sourire en lui rassurant; Je suis sûre que tu seras un très bon Ignis. Elle changea d'expression soudainement et approche lentement sa tête vers son oreille gauche en lui chuchotant à la voix rauque:
Sa nouvelle mentor ne tarda pas à arriver, l'air joviale.
- Bonjour Eren. Le salua t-elle. Es-tu prêt? Aujourd'hui tu vas apprendre quelque chose de facile vu que c'est notre premier entraînement. Je vais t'apprendre à chasser sans te faire repérer facilement. Tu dois savoir que la discrétion fait partie des qualités d'un Ignis.
Il lui rendit son sourire tout en acquiesçant. Apprendre l'art de la discrétion allait lui être très utile, en effet, et il avait hâte de pouvoir commencer l'entrainement. Teweth O'Joy avait l'air d'être une Ignis remarquable, ainsi qu'une louve sympathique. Il ne doutait pas qu'elle allait lui permettre de s'améliorer, bien qu'il craignait de ne pas réussir à surmonter les difficultés dues à son handicap.
- Je suis sûre que tu seras un très bon Ignis. Le rassura t-elle. Eren s’apprêtait à la remercier lorsque la louve approcha soudainement sa tête de son oreille.
- Tu as intérêt à être sage, petit. Lui chuchota t-elle d'une voix rauque.
Il sentit un frisson le parcourir. Reculant sa tête de la louve, il lui lança un regard interrogateur. Que signifiait ce soudain changement de ton ? Essayait t-elle de l’intimider ? Ce n'était pas comme si il avait la réputation d'être un apprenti turbulent. Elle qui avait l'air si douce et amicale au premier abord, peut-être allait-il devoir s'en méfier, finalement... Plongeant son regard dans le sien, Eren prit une profonde inspiration. Il était le fils de Patte d'Ivoire et de Freux et il saurait s'en montrer digne. Cette remarque ne lui faisait pas peur.
- Je ne suis plus un enfant, répondit t-il poliment, vous n'avez pas besoin de me dire ça.
Il n'avait pas envie de partir sur de mauvaises bases avec sa nouvelle mentor. Il lui sourit, puis attendit patiemment qu'elle lui dise ce qu'il devait faire.
La réaction de Eren était inattendue, mais Teweth souriait à celui-ci.
- Je ne suis plus un enfant, vous n'avez pas besoin de me dire ça.
Teweth O'Joy lâcha un petit rire soudain en tournant son regard vers lui. Eren semble être un très bel élève. Pourquoi lui faire du mal après tout ? Ce n'est pas tout les jours que Teweth laisse un loup tranquille. Elle lui hôcha la tête en lui répondant calmement.
- Je le sais, je te testais, dit-elle d'un ton calme, tu n'as pas à te méfier de moi je ne ferais pas mal à mon apprenti.
Elle pivota en promenant son regard à au paysage qui lui fait face, puis elle tourna sa tête vers Eren qui était derrière elle. Teweth lui dit alors de la suivre pour pouvoir trouver une proie quelque part et commencer l'entraînement. Ils arrivaient à un endroit qui a l'air assez remplit de petites proies...
- Essayons de trouver une petite proie pour commencer l'entraînement et attention à ne pas te faire repérer pour qu'on puisse y aller doucement. dit-elle alors d'un ton ferme et se met à chercher.
codage by Reira
Destin
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Jeu 13 Avr - 16:11
Le membre 'Teweth O'Joy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
- Je le sais, je te testais, répondit la louve d'un air amusé, tu n'as pas à te méfier de moi je ne ferais pas mal à mon apprenti.
Eren acquiesça. Cela le rassurait, bien qu'il ne se sentait pas encore totalement en confiance avec elle. Teweth O'Joy avait l'air d'être assez exigeante et il espérait pouvoir lui faire part de ses difficultés sans l'agacer. Il la suivit à travers l'étang de vase, attendant de voir à quel endroit elle allait s'arrêter pour qu'ils puissent débuter leur entrainement.
- Essayons de trouver une petite proie pour commencer l'entraînement et attention à ne pas te faire repérer pour qu'on puisse y aller doucement. Lui dit t-elle après l'avoir mené jusqu'à un petit bosquet aux nombreuses odeurs.
Le jeune loup alla à la suite de son mentor, se mettant à la recherche d'une piste avec application. Il huma le sol, tachant de se faire le plus discret possible.