Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Archives :: Archives des Présentations

Fange ~ I will fight

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Juil - 0:00

NOM : Fange
MEUTE : Solitaire
RANG : /
AUTRES INFORMATIONS : Elle est malentendante à cause d’une explosion provoquée par les humains qui a abimer ses tympans.

JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 3
Agilité : 7
Endurance : 10

CARACTÈRE : « Je ne veux pas mourir, mais je préfère ça que de devenir ce que je ne suis pas…»

Fange est une louve indépendante et persévérante qui suit son instinct. Manipulatrice, elle compte davantage sur sa ruse, son imagination et  son endurance que sa force pour survivre. Elle  n’a confiance qu’en sa demi-sœur, Elsa , et se méfie de tout. Même si parfois elle arrive à mettre sa méfiance au placard car il lui arrive d’avoir besoin de compagnie de Elsa. On ne sait jamais ce qu’elle pense et sauf en compagnie de Elsa ou d’une rare personne dont elle ne se méfie pas, elle n’affiche aucune émotion. Elle est facilement envieuse et pique souvent des proies ou autres objet de sa convoitise. Néanmoins elle n’est pas sans cœur et  sait se montrer compréhensive et malgré tout ce qu’elle vit elle ne supporte pas vraiment la mort.  

PHYSIQUE : Elle a le dos et les oreilles noirs et le reste de la tête est blanc sauf le museau qui est gris et noir. Son ventre est blanc/marron clair, son cou noir et le reste de son pelage est gris parsemé de marron clair. Ses yeux dorés brillent au soleil. Elle est de taille moyenne. Son pelage est assez épais, ce qui constitue un avantage lors des pluies larme de foudre d'après elle, car la pluie à du mal à trouver le chemin jusqu'à sa chair.

HISTOIRE : Fange avait un frère, une demi-sœur et un demi-frère. Elle ne connait pas son père et doute qu’il soit encore en vie. Elle s’en moquait de ne pas le connaître car sa mère veillait bien sur eux malgré les circonstances difficiles. Cependant malgré tout les efforts de leur mère pour leur survie, le frère de Fange mourra de faim. Fange se souvient avoir beaucoup pleuré ce jour- là. Quelques mois plus tard, alors que la famille cherchait de la nourriture, un traqueur les surprit, la solitaire se souvient encore de son masque bizarre et les peaux de bête qu’il portait ainsi que la terreur qu’il lui a inspiré. Il captura la mère et le demi-frère de Fange, une explosion dont la louve ignore l’origine lui à coûter l’audition, mais lui a permis à elle et Elsa de s’enfuir. Cet épisode est la cicatrice invisible que cette guerre a laissée à la louve tricolore.

MON PARRAIN / MA MARRAINE  : /
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Juil - 0:43

Bienvenue Fange !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Juil - 0:46

Bienvenue à toi nouvelle solitaire !
En espérant que tu te plaises sur le forum  Fange ~ I will fight 1790948623 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Juil - 1:20

bienvenue
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Juil - 1:29

Hey, bienvenue sur AFF, j'espère que tu passeras de bons moments en notre compagnie : )
Tout me semble bon, à part peut-être que tu pourrais développer un peu le physique.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas (:

Bonne soirée !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Juil - 2:30

Intéressant, le problème d'audition !
Bienvenue sur le forum (:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Juil - 8:27

Welcome  Fange ~ I will fight 2114501657 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Juil - 10:24

Bienvenue  Fange ~ I will fight 3980333955 
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Fange ~ I will fight Qkci100/100Fange ~ I will fight Qkci  (100/100)
agilité:
Fange ~ I will fight Qkci99/100Fange ~ I will fight Qkci  (99/100)
endurance:
Fange ~ I will fight Qkci99/100Fange ~ I will fight Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Mer 30 Juil - 11:23

Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Juil - 11:35

Bienvenue !
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Fange ~ I will fight Qkci24/100Fange ~ I will fight Qkci  (24/100)
agilité:
Fange ~ I will fight Qkci18/100Fange ~ I will fight Qkci  (18/100)
endurance:
Fange ~ I will fight Qkci23/100Fange ~ I will fight Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Mer 30 Juil - 12:11

Bienvenue Fange !!  Fange ~ I will fight 1752462252  Voilà, en effet, une particularité qui va être intéressant !
Tout est bon, j'aurais simplement besoin d'une petite ligne en plus au physique, comme disait Sag' et c'est parfait ! Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Juil - 12:12

Bienvenue à toi sur AFF =)
En espérant que tu tu plairas, si tu as des questions n'hésite surtout pas Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Juil - 14:14

Merci à tous pour vos messages de bienvenue ^^
j'ai rajouté de la description comme demandé, j'espère que c'est correct.
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Fange ~ I will fight Qkci24/100Fange ~ I will fight Qkci  (24/100)
agilité:
Fange ~ I will fight Qkci18/100Fange ~ I will fight Qkci  (18/100)
endurance:
Fange ~ I will fight Qkci23/100Fange ~ I will fight Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Mer 30 Juil - 14:36

C'est tout parfait !!!  Fange ~ I will fight 1752462252 

Tu es validée !

Tu peux dès à présent générer ta fiche de personnage dans ton profil, ouvrir ton sujet de gestion des personnages et jouer !

Ton nom de la lune est : Braise d'Ivoire

Re-Amuse-toi bien parmi nous ! Fange ~ I will fight 2114501657
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Juil - 15:13

Merci  What a Face 
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Ven 1 Aoû - 18:21

Bienvenue Fange Wink
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Fange ~ I will fight

:: Archives :: Archives des Présentations