Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Gestion :: Présentations :: Présentations validées

 Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé}

Inquisiteur
Seigneur des esclaves

Fiche de personnage
force:
Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci55/100Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci  (55/100)
agilité:
Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci15/100Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci  (15/100)
endurance:
Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci37/100Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci  (37/100)
Inquisiteur
En savoir plus
Mer 5 Avr - 23:24


Inquisiteur

AGE : 4 ans.
SEXE : Mâle.
MEUTE : Cohorte.
RANG : Leader.
PARENTÉ : Nada.
AUTRES INFORMATIONS : Son œil gauche est crevé, laissant un orbite vide.

MON PARRAIN / MA MARRAIN : Aucun.

FORCE : 60.
AGILITÉ : 20.
ENDURANCE : 40.


Caractère



Brutal – Hautain – Orgueilleux – Cynique – Direct – Vicieux – Sadique – Tortionnaire – Cruel – Immoral – Débauché – Féroce – Barbare – Cannibale – Persécuteur – Sanguinaire – Oppresseur – Tyran – Importun – Despote – Moqueur – Narquois – Insidieux – Fourbe – Manipulateur – Hypocrite – Intéressé – Égoïste.

L'inquisiteur... Comment décrire un être aussi complexe ? Il impose le respect, de gré ou de force. Personne n'est au-dessus de lui. Les autres ne sont que de la vermine qu'il faut éliminer à tout prix et ce, peu importe les moyens utilisés. Il n'hésite pas à tromper, manipuler ou torturer ses victimes pour arriver à ses fins. Il n'a aucune limite. Il est effrayant, son rire, semblable à celui des hyènes, vous ferez hérissé les poils. Il ne monte aucune pitié, aucune émotion, il est juste cruel et barbare. Il se jette sur ses proies et les secoue comme de vulgaire poupée de chiffon. Des fois, il se complait à les laisser fuir pour ensuite les rattraper. C'est son jeu favoris, le jeu du chat et de la souris. Il ressent un tel plaisir quand il tue, qu'il voit le sang couler, qu'il en devient presque incontrôlable. Éliminer, toujours plus, trop de vermines ont souillées ses terres. Les autres membres de sa troupe ? Il les soumet. Personne ne peut le défier, personne ne peut remettre son autorité en question, personne ne peut être au-dessus de lui. Un membre rebelle ? Il sera lacéré de ses propres griffes, transpercés par ses crocs, vidé de son sang avant d'être dévoré. Il est malin, fourbe comme le serpent qui se glisse dans votre tanière pendant que vous dormez. Oh oui, son venin à lui sont ses paroles tranchantes, blessantes à la limite de l'incandescence. Impossible de le résonner quand il a quelque chose en tête. Il vise haut, toujours plus haut. Son rêve ? Amener à ses maîtres la tête des alphas des différentes meutes qui ont osés poser leurs vilaines pattes sur ses terres. Ils sont exécrables, pire que des cafards. Le Tyran usera tous les moyens possibles et inimaginables pour parvenir à ses fins. Il est le chef incontesté de ce monde ! Tout le monde lui doit obéissance. Le fou qui le défiera n'est pas encore né !

Physique


Le beau brun est bien battis. En effet, ce n'est qu'une montagne de muscles. Il est puissant et fort. C'est un loup de grande taille, lourd, robuste et assez large. Ces atouts font de lui une machine de guerre et de combat. Il écrase tout ce qui se trouve sur son passage. Il ne laisse que des ossements derrière lui. Il est redoutable au corps à corps, résistant aux attaques, il n'hésite pas à jouer de cette performance pour retourner la situation à son avantage. Il impose le respect de par sa carrure et ses compétences en combat. Néanmoins, son corps porte les cicatrices de ces anciennes batailles ainsi que de ses durs entraînements. Ce qu'on remarque le plus chez lui, c'est l'orbite vide de son œil gauche. Il doit cette blessure à une lame tranchante.

Histoire

Un lourd passé se trouve derrière lui. Il n'a pas de souvenirs de sa famille. Abandonné à l'âge de huit mois, il pensait sa vie terminée. La faim le tiraillait de plus en plus. Il ne pouvait chasser, il en était incapable. Personne ne lui avait appris à se débrouiller seul en milieu hostile. Il était perdu, complètement paumé. Il errait sans aucun but précis. Lors de son périple, il fut capturé par une bande de nomades. Enchaîné et mit en cage, sa liberté fut condamné à jamais. Son premier sentiment de haine pour ses parents qui l'avaient lâchement abandonné, le second, pour cette bande de steak sur pattes. Comme si cela ne suffisait pas, ces derniers fut attaqué par un groupe d'hommes. L'attaque fut violente et sanglante. Le jeune loup pensait être libéré ... il n'en fut pourtant rien. Il a été transporté ailleurs, toujours enfermé dans une cage de métal. Les hommes, pressés d'en faire un outil de combat, commencèrent le dressage. Il est éduqué à l'ancienne, à la dure. Il est frappé, dopé, enchaîné tel un animal enragé. Ces repas ne sont que des charognes. Il y prend vite goût. À l'âge de deux ans, il attaque le vieux leader de la Cohorte. Le pouvoir, toujours plus de pouvoir. Ce vieux fou ne servait plus à rien, il était complètement inutile selon lui. Il leur fallait un leader digne de ce nom et non un charlatan ! Ses prouesses se font nombreux par la suite. Il chasse tous les intrus qui s'approchent trop prêt des territoires de ses maîtres. Chiens, loups, spectres, tous y passent ! Personne n'a le droit de rentrer dans leurs territoires. Il faut éliminer la vermine qui se multiplient tel des rats. Ce n'est pas sans conséquence. En effet, lors d'une attaque de groupes de soldats, son œil gauche fut crevée à cause d'un couteau. La douleur fut atroce, mais celle de son ravisseur fut deux fois pires. À l'heure d'aujourd'hui, il reçoit des repas dignes d'un roi. Il n'a pas à se plaindre. Il sert ses maîtres avec dévotions. La vermine n'a qu'à bien se tenir ! L'inquisiteur est là pour vous traquer !

Gamora
Hallali des Pénitents
Hallali des Pénitents

Fiche de personnage
force:
Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci5/100Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci  (5/100)
agilité:
Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci9/100Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci  (9/100)
endurance:
Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci6/100Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci  (6/100)
Gamora
En savoir plus
Mer 5 Avr - 23:38

Bienvenue.
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci105/100Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci  (105/100)
agilité:
Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci100/100Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci  (100/100)
endurance:
Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci100/100Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 5 Avr - 23:47

Wesh, p'tit souverain ~
Dovahkiin
Sang du Triomphe
Sang du Triomphe

Fiche de personnage
force:
Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci60/100Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci  (60/100)
agilité:
Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci78/100Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci  (78/100)
endurance:
Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci69/100Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci  (69/100)
Dovahkiin
En savoir plus
Jeu 6 Avr - 10:15

Bienvenue. What a Face
Inquisiteur
Seigneur des esclaves

Fiche de personnage
force:
Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci55/100Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci  (55/100)
agilité:
Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci15/100Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci  (15/100)
endurance:
Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci37/100Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci  (37/100)
Inquisiteur
En savoir plus
Jeu 6 Avr - 10:58

Merci. **
Je viens de finir ma fiche. Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} 4192479438
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci100/100Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci  (100/100)
agilité:
Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci100/100Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci  (100/100)
endurance:
Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci100/100Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Jeu 6 Avr - 11:25

Bienvenue ! Very Happy
Zagan
Cendre Sinistre
Cendre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci33/100Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci  (33/100)
agilité:
Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci30/100Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci  (30/100)
endurance:
Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci30/100Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci  (30/100)
Zagan
En savoir plus
https://camille.legey.fr/
Jeu 6 Avr - 15:42

Bienvenue **
Amya
Nuit du Renard
Nuit du Renard

Fiche de personnage
force:
Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci15/100Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci  (15/100)
agilité:
Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci19/100Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci  (19/100)
endurance:
Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci15/100Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci  (15/100)
Amya
En savoir plus
Jeu 6 Avr - 18:15

Bienvenue à toi j’espère jamais te croiser aaha pas envie de finir en charpie
Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci100/100Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci  (100/100)
agilité:
Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci100/100Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci  (100/100)
endurance:
Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci100/100Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci  (100/100)
Véga
En savoir plus
Jeu 6 Avr - 18:21

Bienvenue, Inquisiteur !
Ne sois pas trop méchant avec nous ! =p
Inquisiteur
Seigneur des esclaves

Fiche de personnage
force:
Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci55/100Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci  (55/100)
agilité:
Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci15/100Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci  (15/100)
endurance:
Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci37/100Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci  (37/100)
Inquisiteur
En savoir plus
Jeu 6 Avr - 21:12

Merci !
Je vais essayer. Razz
Inquisiteur
Seigneur des esclaves

Fiche de personnage
force:
Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci55/100Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci  (55/100)
agilité:
Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci15/100Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci  (15/100)
endurance:
Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci37/100Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci  (37/100)
Inquisiteur
En savoir plus
Ven 7 Avr - 21:54

Ma fiche est terminée. x:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 7 Avr - 23:05

Bienvenue ~
Dovahkiin
Sang du Triomphe
Sang du Triomphe

Fiche de personnage
force:
Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci60/100Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci  (60/100)
agilité:
Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci78/100Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci  (78/100)
endurance:
Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci69/100Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci  (69/100)
Dovahkiin
En savoir plus
Dim 9 Avr - 22:37

Je viens de lire ta fiche, je te jure il me faut trop un lien de ouf avec toi. Mais genre vraiment Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} 1305549695 On va être pote toi et moi, je te le dis. Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} 2850537950
Inquisiteur
Seigneur des esclaves

Fiche de personnage
force:
Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci55/100Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci  (55/100)
agilité:
Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci15/100Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci  (15/100)
endurance:
Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci37/100Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci  (37/100)
Inquisiteur
En savoir plus
Lun 10 Avr - 21:39

Sans problème quand je serais validé. Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 11 Avr - 22:36

Hello et welkome !

J't'aime pas, mais j'suis pas un exemple en terme de sociabilité.

Pour moi tout est bon, juste pas mal de fautes quand même, ce serait sympa de faire un tour de correction. Ton perso' est ultra intéressant, en fait il m'inspire pas mal de choses par rapport à l'un des miens.

Je préviens le staff dès que tu aura fais un p'tit tour pour les fautes.
Inquisiteur
Seigneur des esclaves

Fiche de personnage
force:
Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci55/100Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci  (55/100)
agilité:
Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci15/100Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci  (15/100)
endurance:
Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci37/100Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci  (37/100)
Inquisiteur
En savoir plus
Ven 14 Avr - 15:54

Merci.

J'ai corrigé les fautes. J'espère que je n'en ai pas oublié.
On pourra voir après un lien si le cœur t'en dit. c:
Astral
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

Fiche de personnage
force:
Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci100/100Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci  (100/100)
agilité:
Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci100/100Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci  (100/100)
endurance:
Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci100/100Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci  (100/100)
Astral
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Ven 14 Avr - 16:50

Bonjour et bienvenue (officiel) à toi. Ta fiche me va (merci Isha pour la préva'), je te valide donc.
Ton nom de lune est Seigneur des esclaves.
Je t'invite à allez créer ta fiche de gestion, pour allez ensuite rp avec toute la joyeuse populace d'AFF ~
Inquisiteur
Seigneur des esclaves

Fiche de personnage
force:
Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci55/100Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci  (55/100)
agilité:
Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci15/100Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci  (15/100)
endurance:
Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci37/100Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé} Qkci  (37/100)
Inquisiteur
En savoir plus
Ven 14 Avr - 17:00

Merci beaucoup ! Smile
J'y vais de ce pas. ♥
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Inquisiteur ▬ passe ton chemin {Terminé}


 :: Gestion :: Présentations :: Présentations validées