Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 Une nouvelle qui s'interroge

WHITE.CROW
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 5 Avr - 21:56

BONJOUR. Une nouvelle qui s'interroge  4192479438
Je suis tombée amoureuse de votre forum. Un véritable coup de cœur. Le système est franchement bien pensé et intéressant. Il donne une vie presque réelle à notre personnage et juste pour ça, je vous tire mon chapeau. ♥
J'en viens à ma question. Je survolais les prédéfinis et... JE SUIS TOMBÉE SUR UNE PÉPITE. J'aime beaucoup Inquisiteur. Cependant je ne sais pas si vous laisseriez une petite nouvelle comme moi le jouer. **
En attendant une réponse, je vous offre des cookies et tout on amour. Une nouvelle qui s'interroge  2114501657





Tenshi
Ange Vaudou
Ange Vaudou

Fiche de personnage
force:
Une nouvelle qui s'interroge  Qkci7/100Une nouvelle qui s'interroge  Qkci  (7/100)
agilité:
Une nouvelle qui s'interroge  Qkci8/100Une nouvelle qui s'interroge  Qkci  (8/100)
endurance:
Une nouvelle qui s'interroge  Qkci10/100Une nouvelle qui s'interroge  Qkci  (10/100)
Tenshi
En savoir plus
Mer 5 Avr - 21:59

Coucouuuu ♥

(je suis pas du staff mais osef //pan//)

Juste pour te dire que j'espère que tu te joindras vite à nous, j'ai hâte de rp avec toi ♥

PS: J'ai 5 loups qui seront à ta disposition x3
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Une nouvelle qui s'interroge  Qkci24/100Une nouvelle qui s'interroge  Qkci  (24/100)
agilité:
Une nouvelle qui s'interroge  Qkci18/100Une nouvelle qui s'interroge  Qkci  (18/100)
endurance:
Une nouvelle qui s'interroge  Qkci23/100Une nouvelle qui s'interroge  Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Mer 5 Avr - 22:14

Bonjour White.Crow ! Une nouvelle qui s'interroge  4192479438 Une nouvelle qui s'interroge  4192479438 Une nouvelle qui s'interroge  4192479438 Une nouvelle qui s'interroge  4192479438
Merci beaucoup pour tous ces compliments ! C'est très gentil pour le forum et tout le monde ici !
J'espère que tu vas te plaire parmi nous ! Une nouvelle qui s'interroge  1965528436

Ahah si l'Inquisiteur te plait oui, tu peux t'y essayer avec plaisir si tu t'en sens capable ! Au contraire, on adore la sang neuf Une nouvelle qui s'interroge  606587608 ça fait un peu charognard quand je dis ça ? xDD
WHITE.CROW
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 5 Avr - 22:19

Merci, merci. Une nouvelle qui s'interroge  2177501761
Je vais m'y frotter ! Ça me plait les personnages tyrans. C'est marrant à jouer. (a)
Du sang neuf... Des loups vampires.. xD
Je m'inscris tout de suite pour le coup. Une nouvelle qui s'interroge  613871859
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Une nouvelle qui s'interroge


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions