Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Archives :: Évènements achevés :: Nouveaux Territoires

The great mirror [Avec Kira]

Dovahkiin
Sang du Triomphe
Sang du Triomphe

Fiche de personnage
force:
The great mirror [Avec Kira] Qkci60/100The great mirror [Avec Kira] Qkci  (60/100)
agilité:
The great mirror [Avec Kira] Qkci78/100The great mirror [Avec Kira] Qkci  (78/100)
endurance:
The great mirror [Avec Kira] Qkci69/100The great mirror [Avec Kira] Qkci  (69/100)
Dovahkiin
En savoir plus
Mer 5 Avr - 18:34

The great mirror

22/14/16

Le pont en ruine, un grand désastre, un danger permanent pour quiconque osait progresser sur ce sol aussi fragile que délicat ; la route avaient été totalement amochée, défaite, détruite. Mais seul ce téméraire de Dovahkiin osait, aujourd'hui du moins, s'aventurer sur cette structure des plus dangereuses. Le louvard noir s'était arrêté au début du pont. Il osbservait, à l'horizon, ce coucher de soleil qui semblait incendier les forêts alentours, ce ciel dégagé qui offrait une vue des plus merveilleuses, et ces terres si étendues, là-bas, qui s'étendaient à perte de vue au coeur des terres neuves. Le novice n'affichait aucune joie sur son visage. Il observait, rien de plus. Il n'était pas du genre à montrer ce qu'il ressentait ni quoi que ce soit d'autre. Lui restait muet, et ne disait rien. Il marchait lentement sur le pont en évitant les murs tous démolis et les débris qui jonchaient le sol. Le louvard avançait prudemment, faisant gare à où il mettait les pattes. Le sol s'effondrait parfois, mais cela n'était que très rare, heureusement d'ailleurs. Sang du Triomphe leva la tête, humant l'air. Il sentait une odeur inconnue traîner par là. Sur ses gardes, il se fit plus grand qu'il ne l'était déjà et bomba le torse. La queue et la tête redressées, il se préparait à une éventuelle venue surprise d'un loup quelconque.

Kira
Cendres de l’Éphémère
Cendres de l’Éphémère

Fiche de personnage
force:
The great mirror [Avec Kira] Qkci27/100The great mirror [Avec Kira] Qkci  (27/100)
agilité:
The great mirror [Avec Kira] Qkci33/100The great mirror [Avec Kira] Qkci  (33/100)
endurance:
The great mirror [Avec Kira] Qkci30/100The great mirror [Avec Kira] Qkci  (30/100)
Kira
En savoir plus
Dim 16 Avr - 17:54

THE GREAT MIRROR

Force : 21
Agilité : 23
Endurance : 26

Kira & Dovahkiin

Kira errait sans but précis. Elle marchait, traînant presque les pattes. La vie de solitaire n'avait rien d'amusant, au contraire. La jeune louve était tentée, chaque jour, de rentrer chez elle. Chaque jour, elle observait ses anciennes terres à l'horizon, se demandant que pouvaient faire sa mère, son frère et Eren en ce moment-même. Il avaient dû la chercher pendant un moment, mais ils avaient certainement abandonné maintenant. Tant mieux. Elle ne voulait plus être un poids pour eux. Si ils la croyaient morte, alors ils continueraient à vivre normalement et elle ne serait plus un problème. Alors lorsqu'elle abandonnai sa contemplation, la louve faisait demi-tour, ne pouvant se résoudre à retourner les voir. Elle ne savait pas vraiment ce qui l'en empêchait. La peur ? Certainement. Il ne se passait pas une nuit sans qu'elle ne songe aux crocs d'Isanagi. La culpabilité ? Aussi. Comment pourrait-elle expliquer à ceux qu'elle aimait la raison de son départ et espérer qu'ils acceptent ses excuses ? Au fond Kira s'en rendait bien compte. Isanagi avait raison. Elle était faible et elle le resterait. Elle s'était laissée marcher sur les pattes, encore et encore, sans jamais rien dire. Si elle n'était pas la fille du bras-droit elle aurait certainement terminé Oméga chez les Aldark.
Tout en songeant à cela, la louve sentit le sol s'écrouler sous sa patte avant-droite. Elle se recula précipitamment et observa la pierre sur laquelle elle venait de marcher tomber tout en bas, dans le fleuve avec un petit "plouf" à peine audible avec le vacarme du courant. Relevant la tête, elle remarqua qu'elle se trouvait sur le pont en ruine. Et qu'elle n'était pas seule.
Plus loin se tenait un autre loup à l'air peu amical. Son pelage noir lui fit d'abord penser au mâle qui l'avait attaquée l'autre nuit mais elle retint un soupir de soulagement lorsqu'elle vit que ses yeux n'étaient pas émeraude. Soulagement non justifié car elle ne connaissait toujours pas les intentions de l'inconnu.
Kira se figea en fixant son regard. Il avait les mêmes yeux qu'elle, de la couleur du rubis. Kira s'interrogeait, se demandant si lui aussi possédait son handicap. C'est à ce moment-là qu'elle avisa le soleil couchant derrière le mâle. La panique l'envahit de nouveau. Elle allait encore se retrouver seule avec un inconnu, dans l'obscurité qui la rendrait totalement aveugle.
Sans même vraiment s'en rendre compte, Kira gronda sur l'inconnu en reculant doucement, les oreilles plaquées sur le crâne et la queue entre les pattes.
«Laisse-moi tranquille !», aboya-t-elle sur un ton entre l'aggressivité et la peur.
Elle continuait à reculer, fixant l'étranger d'un air terrorisé, sans même avoir conscience que derrière elle, le vide se rapprochait dangereusement.

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Dovahkiin
Sang du Triomphe
Sang du Triomphe

Fiche de personnage
force:
The great mirror [Avec Kira] Qkci60/100The great mirror [Avec Kira] Qkci  (60/100)
agilité:
The great mirror [Avec Kira] Qkci78/100The great mirror [Avec Kira] Qkci  (78/100)
endurance:
The great mirror [Avec Kira] Qkci69/100The great mirror [Avec Kira] Qkci  (69/100)
Dovahkiin
En savoir plus
Lun 17 Avr - 17:40

The great mirror

22/14/16

Il n'avait aucun but, aucun objectif en cette soirée et n'avait rien à faire à part remettre son existence en question, et à se demander si au final, Illidan n'avait pas raison. Était-il réellement fils de l'alpha ? Bien qu'il sache la vérité, il n'acceptait pas que quelqu'un puisse le contredire sur sa réelle identité. La rage lui montait jusqu'aux dents, et Sang du Triomphe se mis à grommeler en repensant à cette altercation avec le prince. Ce pauvre louveteau qui n'avait aucun mérite et qui devait être la pire honte de sa famille. Dovahkiin le détestait. Quel lâche. Le loup noir marchait en ne prêtant pas attention à ce qui l'entourait ; les dalles défectueuses et le sol craquelés offraient un terrain peu stable et cela faisait de ce lieu un endroit très dangereux. Heureusement que le Sekmet n'était pas aveugle, car dans le noir, il serait vraiment impossible de se repérer.

Son flair détecta, soudainement, une odeur inconnue pour le jeune mâle. Qu'est-ce que cela pouvait-il bien être ? Une femelle. Alerte, il resta cependant neutre, dénué de toute émotion. Dovahkiin la chercha du regard. Elle ne devait pas être bien loin. Lorsqu'elle apparu sous ses yeux, le mâle ne bougea pas. Il fut premièrement interpellé par la couleur de son pelage, mais aussi de ses yeux. Un rouge rubis, deux orbes enflammées par ce coucher de soleil qui ressemblaient étrangement aux siens. C'était comme si, un miroir avait été posé entre eux-deux. C'était comme si, on faisait rencontrer le double d'une personne. L'apprenti n'en cru pas ses yeux. Il n'osa pas bouger jusqu'à ce que la louve ne prenne la parole, terrifiée. « Laisse-moi tranquille ! » Quelque chose faisait que, sans le vouloir, il n'eut pas cette envie de lui sauter à la gorge comme à tous ceux qui osaient lui adresser la parole. Mais qu'est-ce que c'était désagréable d'avoir à faire à quelqu'un d'aussi terrorisé, on dirait que le loup noir avait des allures de monstres, alors que cette louve lui ressemblait tout autant. Se grandissant comme à son habitude, Dovahkiin pris un ton plus calme, mais relativement ironique. On ne change pas les vieilles habitudes, me direz-vous.

« Tu n'as pas l'air d'être trop affamée pour une solitaire. Tu dois être plutôt résistante. » Lança-t-il en la détaillant du regard et en constatant sa masse. Elle n'avait pas la peau sur les os, et pour son âge, il fallait dire que l'apprenti était plutôt étonné. Il ne savait pas qui elle était, mais vu son allure, elle lui plaisait bien. Sang du Triomphe aimait les loups forts, ceux qui ne périssaient pas de faim ou de froid. De ces loups chaires à canon envoyés à la mort, ces vagabonds qui erraient sans but, ces âmes mortuaires. Elles n'étaient pas des leurs et pourtant ...

Kira
Cendres de l’Éphémère
Cendres de l’Éphémère

Fiche de personnage
force:
The great mirror [Avec Kira] Qkci27/100The great mirror [Avec Kira] Qkci  (27/100)
agilité:
The great mirror [Avec Kira] Qkci33/100The great mirror [Avec Kira] Qkci  (33/100)
endurance:
The great mirror [Avec Kira] Qkci30/100The great mirror [Avec Kira] Qkci  (30/100)
Kira
En savoir plus
Lun 17 Avr - 19:06

THE GREAT MIRROR

Kira & Dovahkiin

Lorsque l'une des pattes arrières de Kira n'eut plus d'appui, elle se figea. Un pas de plus et elle tombait dans le fleuve en contrebas. Elle n'avait pas le choix, elle ne pouvait fuir cette fois-ci. Elle allait devoir affronter cet inconnu sans autre solution. Enfin, pour l'instant, elle ne connaissait rien de ses intentions, ce qui la rassurait et l'inquiétait à la fois. Finalement le mâle parla d'un ton plutôt calme et posé.
«Tu n'as pas l'air d'être trop affamée pour une solitaire. Tu dois être plutôt résistante.
Une solitaire ... Alors c'était tout ce qu'elle était désormais. En même temps, c'était elle qui avait fait ce choix, elle ne pouvait en vouloir qu'à elle-même. Mais cela l'attristait en quelque sorte, de se rendre compte qu'elle avait perdu l'odeur de sa meute, qu'elle n'en faisait définitivement plus partie.
Tandis qu'elle se faisait cette réflexion, le mâle semblait la détailler du regard. Kira ne décelant aucune agressivité chez lui, elle se détendit et abandonna sa posture défensive, faisant un pas en avant. Après tout, elle n'avait pas parlé à un autre loup amical depuis un moment, autant en profiter.
-Je ne suis pas résistante ..., grommela-t-elle. J'ai juste eu de la chance jusqu'à aujourd'hui.
Elle étira un petit sourire ironique plus destiné à elle-même qu'à l'inconnu. De la chance ... Elle se demanda pourquoi elle avait utilisé ce mot qu'elle détestait tant. Kira n'avait jamais eu de chance, et ceci depuis sa naissance. Elle était née avec cet handicap qui avait fait d'elle une faible et une peureuse. Puis elle était tombée sur Isanagi, qui avait détruit toute sa vie. Et elle osait dire qu'elle avait de la chance ? Ridicule ...
Reportant son attention sur le jeune mâle, elle fut encore perturbée par leur ressemblance. Faisant finalement abstraction de cela, elle baissa la tête en signe de salutation.
-Je suis Kira, apprentie guérisseuse de dix mois., se présenta-t-elle. Et toi ?»
Elle appréciait le fait que l'autre ne lui ai pas déjà tapé dessus comme presque tous les loups qu'elle avait croisés depuis qu'elle était solitaire. En tout cas, elle espérait qu'il en serait ainsi. Mais l'attitude du mâle lui disait qu'il n'avait pas l'intention de lui faire quoi que ce soit.

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Dovahkiin
Sang du Triomphe
Sang du Triomphe

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Dovahkiin
En savoir plus
Lun 17 Avr - 19:22

The great mirror

22/14/16

« Je ne suis pas résistante ... grommela-t-elle. J'ai juste eu de la chance jusqu'à aujourd'hui. » Lança la jeune louve noire. Le mâle voulu rire. Il était hors de question de remettre ça sur le coup de la chance. La chance n'a rien à voir là-dedans. L'apprenti savait que si elle était encore en vie aujourd'hui, c'est qu'elle le voulait et qu'elle avait tout fait pour le rester. D'un air sérieux et sombre, Sang du Triomphe repris la parole, coupant presque la jeune solitaire. Il voulait lui faire comprendre une seule et unique chose.

« Seuls les plus forts survivent. La chance n'a rien à faire dans cette conversation et c'est encore moins la raison pour laquelle tu te tiens ici devant moi. Les faibles, eux, périssent. C'est ainsi que sont faites les choses. » Ce discours là, Nilaya lui avait répété des millions de fois. Et Dovahkiin se répétait sans cesse chacun de ces mots jusqu'à ce que tout soit bien assimilé. Il savait que seuls les combattants, les plus forts et les plus courageux, réussiront à rester en vie. Il toisa son interlocutrice avec un air sombre et pourtant sérieux ; jusqu'à ce qu'elle décide de reprendre la parole et de se présenter au Sekmet.

« Je suis Kira, apprentie guérisseuse de dix mois. Et toi ? » Lança-t-elle, sereine. Le loup noir se rendit compte que cette femelle avait le même âge que lui.
Il ne s'y attendait pas. Mais lorsqu'il appris qu'elle était apprenti-guérisseuse, il songeait à tous les clichés qu'il pouvait y avoir sur ce rang et tous les préjugés que tout le monde faisait à propos de ça. Mais cela l'importait peu. Il n'affichait aucune émotion,
et lui répondit, sans méchanceté. « A ce que je vois t'as l'air d'aimer recopier sur moi. » Il lança cette phrase en la taquinant mais avec une intonation assez froide.
Il était comme ça. Il n'avait pas son temps à perdre à vouloir rencontrer d'autres personnes mais si cette louve pouvait lui apporter quelque chose, il ne cracherait pas dessus. « Dovakiin. Apprenti-guerrier Sekmet. Au plaisir de rencontrer mon double, si je puis dire. »
Kira
Cendres de l’Éphémère
Cendres de l’Éphémère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kira
En savoir plus
Lun 17 Avr - 22:10

THE GREAT MIRROR

Kira & Dovahkiin

Alors que Kira était en train de se présenter, le mâle lui coupa la parole.
«Seuls les plus forts survivent. La chance n'a rien à faire dans cette conversation et c'est encore moins la raison pour laquelle tu te tiens ici devant moi. Les faibles, eux, périssent. C'est ainsi que sont faites les choses., lâcha-t-il.
Kira le fixa longuement. Ses paroles l'avaient touché, mais elle peinait à y croire. Toute sa vie elle avait été une faible, alors pourquoi était-elle encore en vie si ce n'était pas grâce à la chance ou elle ne savait quelle autre stupide conception de ce monde ? La jeune louve ne se sentait pas forte. Et pourtant ... l'inconnu semblait bien convaincu du contraire. Se pouvait-il qu'il ait raison ? Kira n'en avait aucune idée. En tout cas, elle n'eut pas le temps de lui demander la raison de ses pensées à son égard. Le mâle enchaîna:
- A ce que je vois t'as l'air d'aimer recopier sur moi.
Il avait parlé d'un ton froid qui insinua le doute dans l'esprit de Kira. Elle se posait de plus en plus de questions sur ses réelles intentions. Mais malgré son air un peu bourru et distant, quelque chose lui disait que l'inconnu n'était au fond pas mauvais. Intuition qui se confirma lorsqu'il daigna enfin se présenter à elle.
-Dovakiin. Apprenti-guerrier Sekmet. Au plaisir de rencontrer mon double, si je puis dire.
Kira sourit. Elle avait peut-être trouvé un loup avec lequel elle pourrait parler.
-Enchantée Dovahkiin.
Elle détourna le regard, quelque peu gênée.
-Et désolée pour l'accueil que je t'ai fait tout à l'heure. Je t'ai pris pour quelqu'un d'autre.»

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Dovahkiin
Sang du Triomphe
Sang du Triomphe

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Dovahkiin
En savoir plus
Mar 18 Avr - 10:51

The great mirror

22/14/16

« Et désolée pour l'accueil que je t'ai fait tout à l'heure. Je t'ai pris pour quelqu'un d'autre. » Lança la femelle, quelque peu gênée par la situation. Le loup exquis alors un sourire narquois ; il était vrai qu'avec une attitude pareille, le Triomphe aurait sauté à la gorge du premier venu et l'aurai probablement bien amoché. Il détourna le regard, se fichant un peu de ces excuses grotesques. Il n'était pas mieux et le savait très bien ; seulement, lui n'y pouvait rien. Le mâle plongea alors son regard rubis dans celui de son interlocutrice et se contenta de répondre simplement.

« A part moi, je vois pas qui peut encore plus te ressembler. » Lança-t-il sèchement. Les autres loups pourraient croire qu'il est détestable et égoïste, ronchon et tout ce que vous voulez. Mais aujourd'hui, Dovahkiin a fait exception et Dieu seul sait qu'il n'est jamais comme ça habituellement. Si la louve avait été une femelle lambda et timide comme elle est, il lui aurait sauté à la gorge depuis des lustres. Sur un ton neutre, le mâle reprit. « Et si je t'avais sauté à la gorge, tu te serai excusée de m'avoir parlé ainsi ? » Dans cette phrase, Dovahkiin voulait montrer à la solitaire que les excuses ne valaient rien. Si un homme l'agressait, se serait-elle excusée de s'être défendue ? Probablement pas.
Kira
Cendres de l’Éphémère
Cendres de l’Éphémère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kira
En savoir plus
Mar 18 Avr - 21:07

THE GREAT MIRROR

Kira & Dovahkiin

Dovahkiin ne sembla pas apprécier ses excuses. Il détourna même le regard d'un air indifférent.
«A part moi, je vois pas qui peut encore plus te ressembler. Et si je t'avais sauté à la gorge, tu te serai excusée de m'avoir parlé ainsi ?, lâcha-t-il du même ton froid et désagréable.
Kira se renfrogna. Déjà qu'il ne paraissait pas débordant de sympathie à la première vue, il semblait qu'en plus il faisait tout pour être le plus détestable possible. Chose que la jeune louve ne comprenait pas. N'y avait-il donc personne d'aimable dans ce bas monde ? En tout cas, elle voyait bien que la gentillesse ne lui servirait à rien dans cette conversation. La solitaire l'observa encore un moment avant de rétorquer:
-Et bien ... ce serait regrettable dans un premier temps. Mais je ne pense pas que tu t'attaquerais à une louve aussi résistante que moi.
Elle lui lança un petit regard amusé. Après tout, elle n'avait fait que répéter les paroles du jeune mâle. Plus confiante, elle avait décidé de ne pas se laisser marcher sur les pattes aussi facilement par son double masculin. Aussi décida-t-elle de suivre la conversation sur le même ton que Dovahkiin. Si elle devait parler avec tact pour se faire respecter un minimum de ce dernier, alors elle le ferait. Après tout il avait un peu raison. Elle était résistante et ne pouvait se cacher continuellement. Elle devait s'imposer, montrer un minimum de dureté face aux autres. Maintenant qu'elle était solitaire elle ne pouvait compter que sur elle-même.
-Et sinon, ça t'arrive souvent de sauter à la gorge du premier loup que tu rencontres ?, demanda-t-elle avec une pointe d'ironie. Ça ne doit pas être très pratique pour un loup de meute.»
Nouveau sourire. Elle avait bien compris qu'elle n'obtiendrait rien du Sekmet si elle ne rentrait pas dans son petit jeu. Et elle songea qu'elle s'en sortait plutôt bien finalement.

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Dovahkiin
Sang du Triomphe
Sang du Triomphe

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Dovahkiin
En savoir plus
Jeu 20 Avr - 11:57

The great mirror

22/14/16

« Et bien ... ce serait regrettable dans un premier temps. Mais je ne pense pas que tu t'attaquerais à une louve aussi résistante que moi. » Lança l'interlocutrice d'un air amusée. Dovahkiin broncha et regarda ailleurs pour montrer à la louve que c'était lui qui décidait si oui ou non monsieur se sentait d'attaquer telle ou telle personne. « Et sinon, ça t'arrive souvent de sauter à la gorge du premier loup que tu rencontres ? demanda-t-elle avec une pointe d'ironie. Ça ne doit pas être très pratique pour un loup de meute. » Le loup releva la tête et en fit de même avec sa queue. Il sourit ironiquement, une pointe de sarcasme en lui. Elle savait manier les mots, et n'était pas aussi bête qu'ils paraissaient, ces solitaires. Le Sang du Triomphe se redressa et se faisait plus grand qu'elle, lui riant presque au nez, sans être méchant.

« Tu devrais te considérer comme chanceuse. » Lui lança-t-il, avec un sourire narquois. Il savait qu'il avait l'avantage sur elle et voulait qu'elle sâche qu'ici, c'était lui qui menait la danse. Dovahkiin aime se sentir avantagé dans ce genre de situation et aime en jouer. Il n'éprouvait aucune rancune pour cette louve, aucune haine, juste un brin d'amusement dont il essayait de profiter en ce moment-même. Il la regardait droit dans les yeux, ne laissant paraître aucune émotion sur son visage. C'était son sosie, tout craché. La solitaire lui ressemblait comme personne et c'était bien la première fois que le loup découvrait son double. Peut-être pour ça qu'il ne lui a pas sauté à la gorge, d'ailleurs.

« Si j'étais du genre à faire des blagues, j'aurai dis que tu es ma sœur cachée vu comment tu me ressembles. Mais je me contenterai de dire que ce n'est qu'un coup de chance. Je ne m'en réjouis pas. »
Lâcha-t-il en tournant la tête sur le côté. Dovahkiin voulait paraître froid et distant en employant ce ton-là. Il était très surpris, mais faisait semblant de n'y prêter aucun intérêt. Il ne voulait pas se faire passer pour le gentil de servir qui contemplait son double-angélique.
Kira
Cendres de l’Éphémère
Cendres de l’Éphémère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kira
En savoir plus
Mer 3 Mai - 12:13

THE GREAT MIRROR

Kira & Dovahkiin

Kira avait bien visé. A ses remarques, Dovahkiin détourna le regard, puis la fixa de nouveau avec un léger sourire. Le mâle tenta de se faire plus grand et prit un air quelque peu supérieur qui n'impressionna nullement la jeune solitaire. Elle commençait à cerner le caractère du Sekmet. Des grandes paroles et finalement pas beaucoup d'action.
«Tu devrais te considérer comme chanceuse., lâcha-t-il.
Kira leva les yeux au ciel, amusée. Elle avait raison. Le mâle ne pouvait s'empêcher de se vanter et de se prendre pour le meilleur de tous. Au fond, qu'il fasse ce qu'il veule, même si il était irritant de l'entendre toujours parler de lui.
-Si j'étais du genre à faire des blagues, j'aurai dis que tu es ma sœur cachée vu comment tu me ressembles. Mais je me contenterai de dire que ce n'est qu'un coup de chance. Je ne m'en réjouis pas., ajouta le Sekmet.
Sur ces mots, il tourna la tête sur le côté. Arrogant en plus de ça ... La louve se contenta de hausser les épaules, affichant toujours le même sourire moqueur. Il en était presque plus amusant que pénible.
-Oh pas de souci, je ne te demande pas de t'en réjouir. D'ailleurs, je suis du même avis que toi. Je n'aurais certainement pas supporté d'avoir un frère avec un caractère comme le tien., répliqua Kira.
Elle lança un regard de défi à Dovahkiin.
-Au moins on a la même affection pour la chance.»
Kira se retenait de pouffer de rire face à l'allure du mâle. Il se prenait pour le roi du monde et croyait qu'elle allait approuver tous ses propos sans ciller et lui dire quoi que ce soit, mais c'était mal la connaître. Autrefois la louve peureuse qu'elle était serait partie en courant sans demander son reste, mais plus maintenant. La vie de solitaire l'avait en quelque sorte endurcie. Les solitaires n'avaient aucune pitié, aucune compassion. Alors si elle voulait survivre parmi eux, elle devait faire de même.

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Dovahkiin
Sang du Triomphe
Sang du Triomphe

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Dovahkiin
En savoir plus
Jeu 4 Mai - 11:33

The great mirror

22/14/16

« Oh pas de souci, je ne te demande pas de t'en réjouir. D'ailleurs, je suis du même avis que toi. Je n'aurais certainement pas supporté d'avoir un frère avec un caractère comme le tien. » Répliqua-t-elle.

Elle ne comprenait rien. Pour une fois qu'il était gentil et qu'il ne sautait pas à la gorge du premier venu, elle aurait dû être contente qu'il ne lui ai pas arraché les tripes. Enfin, l'apprenti-guerrier s'en fichait. Il voyait qu'elle résistait et s'opposait à lui. Ça lui plaisait fortement. Il sourit d'une façon assez étrange qui d’ailleurs, pouvait nous faire nous poser mille et une questions. Elle lui plaisait. Sa façon de répondre et de rétorquer, sa façon de s'exprimer, quant à sa façon d'être ... C'était une perle. Bien qu'il n'éprouve aucun sentiment ne serait-ce qu'amical pour cette louve, il se promettait de la laisser en vie. Elle. Peut-être que le destin avait bien fait les choses et qu'il fallait que ce jour-là, deux opposés se rencontrent. Deux opposés qui étaient cependant très proches l'un à l'autre. Leur façon de penser ? Leur façon d'être ? C'était inexplicable. Mais le loup ne pouvait pas lui faire du mal. Il se voyait à travers elle ; il se voyait être une toute autre personne.

« J'ai l'impression de m'entendre parler. » Lança-t-il d'un ton sérieux. Il pensait beaucoup, et surtout en ce moment. Dovahkiin se voyait réellement à travers les yeux de ce personnage. Pouvait-elle penser comme lui ? Pouvait-elle être cette enfant dénuée de toute émotion comme il pouvait l'être ? Le mâle sourit. C'était la première fois que ce genre de chose se produisait.

Kira
Cendres de l’Éphémère
Cendres de l’Éphémère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kira
En savoir plus
Jeu 18 Mai - 14:57

THE GREAT MIRROR

Kira & Dovahkiin

Alors que la jeune solitaire s'attendait encore à une réponse claquante de la part de Dovahkiin, celui-ci n'en fit rien. Il semblait comme perdu dans ses pensées, et Kira se demanda s'il se pourrait qu'il lui parle finalement autrement en arrêtant de prendre cet air supérieur assez insupportable. Puis au final, il étira un large sourire. La louve ne savait comment prendre ce dernier. Il était à la fois chaleureux et étrange, et plus que tout, il la mettait mal à l'aise. Ce n'était pas le petit sourire arrogant qu'il affichait depuis tout à l'heure, c'était ... autre chose. De la gentillesse ? Kira en doutait fort, le Sekmet n'était pas le genre à se lier d'amitié avec quiconque aussi facilement que ça, et encore moins avec une solitaire qu'il venait de rencontrer et dont il ne connaissait pratiquement rien. Alors quoi ? Kira ne préférait peut-être pas savoir, et de toute façon elle ne comptait pas lui demander, alors cette question resterait un mystère.
Prenant un air tout à fait sérieux, le mâle se décida enfin à lui répondre:
«J'ai l'impression de m'entendre parler.
Kira se renfrogna. Bien qu'elle ait cherché à être comme lui pour lui tenir tête, elle n'espérait pas succéder dans ce sens-là. Certes, elle était mentalement plus forte qu'avant, mais l'arrogance et la moquerie, très peu pour elle. Elle ne voulait pas devenir une louve détestable, évitée par les autres et à laquelle on ne voulait pas adresser la parole. La simple idée de devenir comme Dovahkiin l'effrayait. Car au fond, il ressemblait quelque peu à Isanagi, même si le mâle avait, au contraire de l'Aldark, la qualité d'être franc, voir un peu trop même. Et se rapprocher de près ou de loin au caractère de son ennemie n'était sûrement pas ce que voulait Kira.
-Ne te fie jamais aux impressions., commença la solitaire. Elles sont souvent fausses et bien décevantes, j'en sais quelque chose.»
Oh que oui, elle en savait même beaucoup trop. La jeune louve avait trop souvent accordé sa confiance à des loups qui l'avaient déçue par la suite, et tout ce qui lui était arrivé était de leur faute. Sa vie toute entière avait été gâchée par des impressions. Il était si facile, quand on savait bien s'y prendre, de se faire passer pour un tout autre personnage que ce que l'on était vraiment ...

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Dovahkiin
Sang du Triomphe
Sang du Triomphe

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Dovahkiin
En savoir plus
Jeu 25 Mai - 13:31

The great mirror

22/14/16

Il la regardait tout en serrant les crocs. Il ne savait pas qui elle était, mis à part un éventuel double ; c'était au premier qui démasquerait l'autre. Un jeu qu'il appréciait plutôt bien, malgré qu'il soit plutôt réticent à propos de cette louve. Il se voyait à travers, c'était certain. Mais qui était elle vraiment ? « Ne te fie jamais aux impressions., commença la solitaire. Elles sont souvent fausses et bien décevantes, j'en sais quelque chose.» Il grommela discrètement, pour ne pas l'énerver. Dovahkiin se retenait-il d'être lui-même ? Pour la première fois, il ne voulait pas paraître méchant, et devant cette fille, il essayait d'être quelqu'un d'autre. Et s'il jouait la comédie pour que lui aussi, puisse rentrer dans son jeu ? Le mâle sourit, faisant bonne mine. Il se mettait dans la peau d'un personnage, paraissant peut-être un peu con sur les bords, mais il voulait voir si la louve allait le démasquer, sous son masque angélique. « Si je te trouve belle, et vu qu'on se ressemble comme deux gouttes d'eau, ça veut aussi dire que je suis beau, tout autant que toi, ne penses-tu donc pas ? » Lança-t-il avec un grand sourire. Cela ne lui ressemblait pas du tout ; et Sang du Triomphe détestait ça plus que tout.

Kira
Cendres de l’Éphémère
Cendres de l’Éphémère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kira
En savoir plus
Dim 28 Mai - 17:23

THE GREAT MIRROR

Kira & Dovahkiin

Aucune réponse. Dovahkiin semblait figé. Tandis qu'il la fixait toujours, Kira jeta un regard inquiet au ciel. Le soleil était couché désormais, et l'obscurité envahissait le monde. Déjà la louve ne distinguait plus aussi aisément la silhouette du Sekmet. Elle dut faire un effort considérable pour ne pas laisser la peur s'emparer d'elle à nouveau. Il ne fallait pas qu'elle se laisse envahir par la terreur de la nuit, elle ne devait pas montrer ses faiblesses aux autres.
«Si je te trouve belle, et vu qu'on se ressemble comme deux gouttes d'eau, ça veut aussi dire que je suis beau, tout autant que toi, ne penses-tu donc pas ?, reprit le mâle d'une voix différente d'auparavant.
Même si elle ne pouvait le voir clairement, Kira imaginait sans problème le grand sourire qu'il devait arborer à cet instant. Elle fixa son regard droit sur lui juste avant que la vue ne lui soit retirée par la nuit. Elle ne voulait pas qu'il prenne connaissance de sa faiblesse. Elle jouerait la comédie, elle aussi. Comme il le faisait en ce moment, elle en était pratiquement sûre. Mais maintenant Kira n'était plus naïve. Elle ne faisait plus confiance à personne à part elle-même.
-Je ne veux pas de tes compliments, tu peux les garder pour quelqu'un d'autre., répondit-elle froidement.
Elle n'aimait pas la tournure qu'avait prise cette conversation. Elle ne se sentait pas du tout à l'aise en compagnie du mâle, et de plus elle avait le handicap de ne pas pouvoir le voir. Kira se concentrait sur ses autres sens, guettant le bruit de ses pas ou de sa respiration pour connaître sa position.
-Maintenant j'aimerais partir. Alors si tu veux bien me laisser passer sans faire d'histoire.»
Elle espérait qu'il comprendrait, elle priait pour qu'il ne lui pose pas davantage de questions.

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Dovahkiin
Sang du Triomphe
Sang du Triomphe

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Dovahkiin
En savoir plus
Sam 24 Juin - 20:02

The great mirror

22/14/16

Sang du Triomphe aimait le nouveau visage de cette jeune louve. Il souriait étrangement à la vue de cette nouvelle marionnette. Oh, mais il ne lui ferait rien. Pas elle, voyons. C'est comme s'il se faisait du mal à lui aussi, quelque part. Dovahkiin ne savait pas quoi dire, mais continuait de la fixer ; il sentait qu'elle était mal à l'aise et qu'elle cherchait à fuir cette conversation des plus étranges. Malheureusement, lui ne partageait pas le même point de vue. « Je ne veux pas de tes compliments, tu peux les garder pour quelqu'un d'autre » Lâcha-t-elle froidement en direction du Sekmet.

Ce dernier rit légèrement, puis, se contenta de répondre, « Je sais parfaitement à qui j'ai à faire et je sélectionne chacun de mes mots pour toi. C'est à toi que j'ai dis ça et je ne le regrette aucunement. » Quel beau parleur ce Dovahkiin. Il était toujours comme ça avec les filles, mais cette fois il savait que cela ne se passerait pas comme avec les autres. Il ne l'aimait pas, non. Il la détestait. Pourtant, le mâle au pelage noir se sentait obligé et tenté de lui lancer des fleurs, comme si quelque chose au fond de lui le poussait à être différent. Mais pour rien au monde il n'approcherait son double.

« Rentre. Et fais gaffe sur la route ; peut-être que tu rencontreras d'autres loups un peu moins sympa que moi. » Lança-t-il en la regardant dans les yeux. Il attendait qu'elle parte ; il ne la raccompagnerait pas là où elle vivait, et ne chercherait pas à savoir si elle est encore en vie. Cependant, quelque chose le pouvait à la suivre de près. L'avoir à l’œil était pour lui non négociable.

[fin pour moi c:]

Contenu sponsorisé
En savoir plus

The great mirror [Avec Kira]

:: Archives :: Évènements achevés :: Nouveaux Territoires