Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Je ne suis pas une grande artiste mais, j'aime grapher. Je fais dans le simple. Cela dit, il m'arrive de faire dans le plus compliqué. Tout dépend de mon humeur en fait ! Je fais de tout. Je graph' autant sur les animaux que sur les trucs mangas. Ce n'est pas tout. Je fais aussi des userbars. (: Je signale aussi que je ne mets que très rarement (voir jamais) mon puff sur mes créations. Je vous fais confiance. Je vous mets aussi des libres services à votre disposition. Signalez moi quand vous en prenez un. (:
C'est encore moi ! ♥ Si cela ne te dérange pas de m'en faire une autre. ♥
Texte : Kitsune Couleur 1 & 2 OU image de fond : Bleu et Blanc Couleur du texte & contour du texte : Bleu foncé/marine et cadre de la même couleur que le texte C: