Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

:: Archives :: Évènements achevés :: Nouveaux Territoires

Soins de l'exode | Aldark

Astral
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

Fiche de personnage
force:
Soins de l'exode | Aldark Qkci100/100Soins de l'exode | Aldark Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Astral
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 4 Avr - 22:35

Cette fois-ci, le gris avait décidé de simplement se traîner jusqu'à sa tanière. Le bruit des lames de foudre lui vrillait le crâne, et il avait décidé d'entraîner un espion piailleur dans sa tanière, où il aurait certainement largement assez pour les soigner tous les deux. L'exode avait fait beaucoup de mal, et il en venait à regretter ses anciennes terres. Il utilisa deux miel d'abeilles et une baie violacée pour se soigner, et se posa le temps de se reposer, avant de se mettre à s'occuper de Xyrion.

Blessures:

Soins Astral:
Xyrion
Mépris de l'Aigle
Mépris de l'Aigle

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Xyrion
En savoir plus
Mar 4 Avr - 22:42

Le rouquin avait accompagné le gros mâle, trottinant en se plaignant comme à son habitude. On ne brise par une équipe qui gagne. Ils avaient essuyé de lourdes pertes, entre autre, Elrön avait totalement disparu, comme leur champion ou encore leur alpha anciennement esobek. Ce qui fait que l'ex-mercenaire se retrouvait à la tête d'une meute entière. Un leader qu'il n'était pas sûr de vouloir suivre.

Blessures:
Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Véga
En savoir plus
Mer 5 Avr - 12:15

Soins de l'exode

Jauges : Force : 100 | Agilité : 100 | Endurance : 100

Véga avait écopé de belles brulures, durant l'exode. Entre les incendies, les tremblements de terres et les pierres enflammées qui avaient dégringolé du ciel, elle avait évidemment été blessée, mais ne s'en était vraiment rendue compte qu'une fois que la meute avait été en sécurité. Le pas lourd, elle s'était donc rendue jusqu'à la tanière d'Astral afin d'être soignée. Ses brulures devaient vite cicatriser, si elle voulait continuer de protéger les siens.

Blessure Niveau 2 ► Brûlure x2

Fiche réalisée par @Joy
Eren
Blasphème des Songes
Blasphème des Songes

Fiche de personnage
force:
Soins de l'exode | Aldark Qkci28/100Soins de l'exode | Aldark Qkci  (28/100)
agilité:
Soins de l'exode | Aldark Qkci21/100Soins de l'exode | Aldark Qkci  (21/100)
endurance:
Soins de l'exode | Aldark Qkci24/100Soins de l'exode | Aldark Qkci  (24/100)
Eren
En savoir plus
Mer 5 Avr - 12:28

Soins de l'exode

Jauges : Force : 19 | Agilité : 8 | Endurance : 13

Eren avait survécu à l'exode malgré son handicap, mais il avait été brulé à plusieurs endroits. Aujourd'hui, son oncle Astral lui avait demandé de venir le voir dans sa tanière de guérisseur afin de le soigner. Non sans mal, le jeune loup s'était donc rendu jusqu'au bunker, ses blessures lui faisant grincer des dents. Arrivé à destination, il salua son oncle et alla s'installer non loin de lui.

Blessure Niveau 2 ► Brûlure x3
Edit astral: Griffures (x2)
Morsure (x2)
(rp avec Isanagi)

Fiche réalisée par @Joy
Kira
Cendres de l’Éphémère
Cendres de l’Éphémère

Fiche de personnage
force:
Soins de l'exode | Aldark Qkci27/100Soins de l'exode | Aldark Qkci  (27/100)
agilité:
Soins de l'exode | Aldark Qkci33/100Soins de l'exode | Aldark Qkci  (33/100)
endurance:
Soins de l'exode | Aldark Qkci30/100Soins de l'exode | Aldark Qkci  (30/100)
Kira
En savoir plus
Mer 5 Avr - 14:22

Je suppose que les soins de l'exode se passent juste après l'exode justement, donc que Kira était encore membre des Ald à ce moment-là ^^

SOINS DE L'EXODE | ALDARK

Force : 16
Agilité : 20
Endurance : 22

Kira & Pseudo

Kira avait survécu à l'exode avec l'aide de sa mère et d'Eren. Mais comme tous, elle avait récolté plusieurs brûlures. Elle avait donc suivi sa mère pour se rendre à la tanière de son mentor, Astral, afin de se faire soigner.

Blessure Niveau 2 ► Brûlure x3

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Isanagi
Vice de l'Amazone
Vice de l'Amazone

Fiche de personnage
force:
Soins de l'exode | Aldark Qkci38/100Soins de l'exode | Aldark Qkci  (38/100)
agilité:
Soins de l'exode | Aldark Qkci41/100Soins de l'exode | Aldark Qkci  (41/100)
endurance:
Soins de l'exode | Aldark Qkci33/100Soins de l'exode | Aldark Qkci  (33/100)
Isanagi
En savoir plus
http://monsterhunter.forumactif.com/
Mer 5 Avr - 19:01

Blessures:

Force : 34
Agilité : 35
Endurance : 33

Soin de l'exode
feat. les Aldarks

A cause d emes blessures assez graves dues à l'exode puis à mon combat avec Eren, je n'étais vraiment pas en bon état. Je m'étais donc rendue au Bunker d'Astral afin qu'il m'y soigne.

© REIRA / HELYA DE LIBRE GRAPH
Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
Soins de l'exode | Aldark Qkci26/100Soins de l'exode | Aldark Qkci  (26/100)
agilité:
Soins de l'exode | Aldark Qkci21/100Soins de l'exode | Aldark Qkci  (21/100)
endurance:
Soins de l'exode | Aldark Qkci26/100Soins de l'exode | Aldark Qkci  (26/100)
Akuma
En savoir plus
Mer 5 Avr - 19:10

Soin de l'exode
Force : 17 / Agilité : 15 / Endurance 20

J'étais arrivée dans les dernières pensant ne devoir plus rien à personne. Et pourtant si. Mon corps criait milles douleurs et milles plaintes. Les entrailles de la terre s'étaient ouvertes pour laisser ma chaire se brûler. Restée auprès de notre Alpha, j'ai finalement pensé que me faire soigner devait être LA bonne solution.

Je pénétrai dans la tanière de notre guérisseur débordé. Pas facile d'avoir une apocalypse toute les semaines ! Je m'installai attendant avec patience -pour une fois- mon tour.

Spoiler:

© ASHLING POUR EPICODE

Astral
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Astral
En savoir plus
Mer 5 Avr - 20:12

Après lui, les loups commencèrent à débarquer dans sa tanière, certains à bout de force, d'autres chancelants. Le silva se força à se lever, et dirigea Eren, Isanagi et Kira dans un coin, en leur demandant de ne pas trop bouger. Il allait s'occuper de ces trois là en premier. Akuma et Xyrion ne semblaient que légèrement blessés, aussi il leur demanda de soutenir le bras-droit, le temps qu'il s'occupe des plus jeunes. Ils étaient tous les trois en piteux états, en fait Isanagi et Eren semblaient également couverts de coups de crocs et de griffes, mais il ne dit rien.
Prenant d'abord Kira à part, il lui passa du miel d'abeilles sur toutes ses brûlures, avant de la forcer à se reposer dans un coin.
Il s'occupa ensuite de son neveu, couvrant ses blessures avec la même pommade et en rajoutant des boues de vase. Il lui somma de se coucher près de Kira et se retourna vers le Vice de l'Amazone, en jetant un regard inquiet à ses blessures. Le même style qu'Eren. Il allait devoir avoir une conversation avec ces deux là. Il passa du miel, un limon et des toiles d'araignées sur ses blessures et la força à se coucher plus loin, contre une pierre fraîche.

Après quoi, le silva s'ébroua, jetant un oeil inquiet à ses réserves qui ne cessaient de diminuer. Il se dirigea rapidement vers Véga pour l'examiner, avant de lui appliquer de la boue et des limon pour calmer la douleur.
Il se tourna ensuite vers Akuma et Xyrion pour les examiner.

Soins:
Amya
Nuit du Renard
Nuit du Renard

Fiche de personnage
force:
Soins de l'exode | Aldark Qkci15/100Soins de l'exode | Aldark Qkci  (15/100)
agilité:
Soins de l'exode | Aldark Qkci19/100Soins de l'exode | Aldark Qkci  (19/100)
endurance:
Soins de l'exode | Aldark Qkci15/100Soins de l'exode | Aldark Qkci  (15/100)
Amya
En savoir plus
Jeu 13 Avr - 18:34

Notre arriver dans un nouveau camp. Il faillait tout recommencer, et se reconstruire. Beaucoup étaient blesser. J'attendis deux jours avant d'aller voir notre guérisseur. J’avais tous fait pour ne pas pensé à la douleur et aider la meute. Mais elle était toujours là, présente en moi comme un chuchotement permanent. Quelque chose qui te réveilles et qui ne te laisse pas de répis. Jamais. Mon père me traînait vers la tanière du guérisseur. La douleur était un peu trop présente pour refuser des soins. Poussée par mon père je retrais timide entre les loups bien plus blessés que moi. La tête basse j'attendais mon tour. La fatigue faisait trembler mes pattes. Ma fourrure était souillé par endroit. Trois pour être exacte. Je regrettais d'avoir aidée la meute au détriment de ma santé. Un pincement de honte se fit dans mon cœur déjà serré.
>>Brûlure X3- moyenne.
Astral
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Astral
En savoir plus
Jeu 13 Avr - 19:28

Astral vit Amya arriver, et se dépêcha de s'occuper d'elle.

Soins:
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Soins de l'exode | Aldark

:: Archives :: Évènements achevés :: Nouveaux Territoires