Fonctionnement
Les Compétences d'Élite sont des Bonus permanents (tant que l'on ne change pas de compétences) particuliers que l'on acquiert en remplissant des conditions spécifiques et difficiles à réunir. D'où la notion d'élite !
Par ailleurs, les Compétences d'élite ne peuvent pas se cumuler. Cette compétence est visible dans votre profil, sous votre avatar et le détail du bonus est lisible au survole.
Liste des Compétences d'élite
Héros de GuerreCondition d'acquisition : Participe à une bataille(Event) avec toutes ses jauges à 100.
Bonus d'élite : Augmente le palier de jauge de x/100 à x/110.Seigneur de GuerreCondition d'acquisition : Gagner à une bataille(Event) avec toutes ses jauges à 100.
Bonus d'élite : Gagne un Bonus Combat+ aux effets doublésTerrible PrédateurCondition d'acquisition : Avoir plus de 50/100 à la jauge d'endurance + Cumuler 50 Lancers de dé de chasse en 1 mois.
Bonus d'élite : Possibilité de lancer le double de ses lancers de dés de chasse et ne conserver que le meilleur des scores.Prestige ChasseurCondition d'acquisition : Avoir plus de 50/100 à la jauge d'endurance + Cumuler 20 chasses réussies en 1 mois.
Bonus d'élite : Le premier lancer du dé de chasse est gagnant, quelque soit le montant du score.Agent de l'OmbreCondition d'acquisition : Avoir plus de 50/100 à la jauge d'agilité + Cumuler 20 Pillage et 10 Infiltrations dans des Rps en 1 mois.
Bonus d'élite : Impossibilité d'être capturé.Double MurmureCondition d'acquisition : Avoir plus de 50/100 à la jauge d'agilité + Cumuler 20 tentatives d'Infiltrations ou Pillage dans des Rps en 1 mois.
Bonus d'élite : Possibilité de lancer 2 dés de Pillage et ne prendre en considération que le résultat le plus fort.SurvivantCondition d'acquisition : Cumuler 30 chasses en 1 mois
Bonus d'élite : Divise par deux sa consommation de proie.Crocs d'orCondition d'acquisition : Avoir gagné plus de 10 Combats en 1 mois
Bonus d'élite : N'afflige pas de dégâts de gravité en dessous de MoyenOeil du GardienCondition d'acquisition : Avoir capturé plus de 5 Espions
Bonus d'élite : L'espion est en échec quelque soit le résultat de sa tentative d'espionnage au dé de pillage.Grand ProspecteurCondition d'acquisition : Avoir plus de 30/100 à la jauge d'endurance + Cumuler 30 Lancers de dé de recherche en 1 mois.
Bonus d'élite : Double le nombre de lancers quotidien de dés de rechercheCharisme du BaroudeurCondition d'acquisition : Avoir cumulé 1000 points
Bonus d'élite : Les prix sont divisés par deux au comptoir et les échanges avantageux au marché canin.
Demander une Compétence d'élite
Postez à la suite avec ce formulaire :
- Code:
- [b]Nom[/b] :
[b]Compétence désirées[/b] :
[b]Preuves validant les conditions (liens)[/b] :