Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Gestion :: Présentations

 Demande de création d'un DC

Destin

Fiche de personnage
force:
Demande de création d'un DC Qkci100/100Demande de création d'un DC Qkci  (100/100)
agilité:
Demande de création d'un DC Qkci100/100Demande de création d'un DC Qkci  (100/100)
endurance:
Demande de création d'un DC Qkci100/100Demande de création d'un DC Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 3 Avr - 19:26


Demande de Création d'un Autre Compte

Chers Membres, AFFiens, AFFiennes !
Envie soudaine de se créer un nouveau compte ? Imagination débordante pour un personnage tordu ? Et bien, nous sommes là pour cela !

Ainsi voilà la règle :
Avant création de tout nouveau compte, et après avoir passé la période fatidique d’un mois d’activité, vous pourrez poster une demande de création d’un nouveau compte ici même.

Pour réaliser votre demande, vous devrez poster ce même formulaire dûment rempli.

Code:
[justify]
<blockquote>
[font=Verdana][b]Nom de tous les comptes :[/b]
[b]Nombre de sujet de rp dans le mois par compte :[/b]
[b]Nombre de réponses aux rp dans le mois par compte :[/b]
[b]MEUTE DU FUTUR COMPTE :[/b]
[b]Rang du futur compte (facultatif):[/b] Si appartient à une meute ou Guérisseur
[b]Des liens ou de la famille ?  :[/b] Si vous avez de la famille sur le forum
[b]Autres informations :[/b][/font] Des blessures, une maladie...


</blockquote>[/justify]

Vous posterez votre demande à la suite de ce même sujet, ce à quoi le Staff pourra vous donner l'autorisation ou non de jouer ce nouveau personnage.
Bon jeu à tous!!



Requiem
Complainte Sinistre
Complainte Sinistre

Fiche de personnage
force:
Demande de création d'un DC Qkci9/100Demande de création d'un DC Qkci  (9/100)
agilité:
Demande de création d'un DC Qkci14/100Demande de création d'un DC Qkci  (14/100)
endurance:
Demande de création d'un DC Qkci10/100Demande de création d'un DC Qkci  (10/100)
Requiem
En savoir plus
Jeu 6 Avr - 22:29



Nom de tous les comptes : Nilaya, Tenshi, Kheryel, Kiriac et Requiem
Nombre de sujet de rp dans le mois par compte : Je sais pas
Nombre de réponses aux rp dans le mois par compte : Je sais pas
MEUTE DU FUTUR COMPTE : Sekmet
Rang du futur compte (facultatif): Sentinelle
Des liens ou de la famille ? : • Nilaya (Foudre Sinistre): Mère
• Kahean (??): Père [Décédé]
• Athos (Combat Éternel): Beau-Père
• Nefarian (Masque Sinistre): Oncle
• Zagan (Cendre Sinistre): Frère
• Rek'Sai (Ombre Sinistre):Demie-Sœur [Décédée]
• Isildür (Mélodie Sinistre): Demi-Frère
• Requiem (Complainte Sinistre): Demie-Sœur
• Whisper (Augure Meurtrière): Demie-Sœur
• Illidan (Empereur Éternel): Demi-Frère
• Odyssée (Éternel Espoir): Sœur adoptive
• Dovahkiin (Sang du Triomphe): Frère adoptif
Autres informations :
Elle remplacera Requiem, merci.

EDIT Isha : Quand tu ne vas pas aux chiffres, les chiffres viennent à toi Demande de création d'un DC 606587608
RP du mois de Mars :
- Nilaya => 2
- Tenshi => 3
- Kheryel => 0
- Kiriac => 1
- Requiem (inactive) => 0
Rep du mois de Mars :
- Nilaya => 2
- Tenshi => 6
- Kheryel => 0
- Kiriac => 1
- Requiem (inactive) => 0

Edit Nilaya: J'ai été absente pendant un moment, j'ai donc pas l'impression d'avoir rp x_x
Requiem ne me plait plus pour le moment, l'absence du seul loup auquel elle tenait ne me donne pas envie de la jouer, je préfère attendre que Kobalt revienne pour la jouer, si elle revient un jour. :/
Dovahkiin
Sang du Triomphe
Sang du Triomphe

Fiche de personnage
force:
Demande de création d'un DC Qkci60/100Demande de création d'un DC Qkci  (60/100)
agilité:
Demande de création d'un DC Qkci78/100Demande de création d'un DC Qkci  (78/100)
endurance:
Demande de création d'un DC Qkci69/100Demande de création d'un DC Qkci  (69/100)
Dovahkiin
En savoir plus
Mar 11 Avr - 13:32




Nom de tous les comptes : Dovahkiin.
Nombre de sujet de rp dans le mois par compte : 7/8
Nombre de réponses aux rp dans le mois par compte : Une petite vingtaine
MEUTE DU FUTUR COMPTE : Probablement Sekmet
Rang du futur compte (facultatif): Sentinelle
Des liens ou de la famille ? : Aucuns
Autres informations :
J'ai beaucoup de temps à donner à AFF et notamment avec Dovahkiin mais je suis tellement motivée et inspirée que je fais cette demande. Merci d'avance Smile


Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Demande de création d'un DC Qkci100/100Demande de création d'un DC Qkci  (100/100)
agilité:
Demande de création d'un DC Qkci100/100Demande de création d'un DC Qkci  (100/100)
endurance:
Demande de création d'un DC Qkci100/100Demande de création d'un DC Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Jeu 13 Avr - 12:22

Nilaya, comme tu le dis toi même, ton activité en ce moment est insuffisante pour gérer 6 comptes à la fois, 5 si on met Requiem "en pause". Le staff a donc décidé de te laisser revenir un peu avant de t'accorder un nouveau compte. Bien sûr, ta présentation  n'est pas perdue et restera jusqu'à ce que tu te sentes assez active dans chaque compte que tu joues actuellement.

Dovakhiin, tu auras ta réponse dès ce soir, le vote est en cours !
ÉDIT : demande acceptée Dovakhiin!
Dovahkiin
Sang du Triomphe
Sang du Triomphe

Fiche de personnage
force:
Demande de création d'un DC Qkci60/100Demande de création d'un DC Qkci  (60/100)
agilité:
Demande de création d'un DC Qkci78/100Demande de création d'un DC Qkci  (78/100)
endurance:
Demande de création d'un DC Qkci69/100Demande de création d'un DC Qkci  (69/100)
Dovahkiin
En savoir plus
Sam 24 Juin - 17:57

B'jour !

Nom de tous les comptes : Dovahkiin, Jasper
Nombre de sujet de rp dans le mois par compte : Beaucoup de chasses et entraînements avant la petite baisse d'activité du forum, je continue doucement mais sûrement avec Dovah'. Je dirai à peu près quatre sans compter les sujets avec les autres membres.
Nombre de réponses aux rp dans le mois par compte : Une petite dizaine, surtout les entraînements et chasses.
MEUTE DU FUTUR COMPTE : Sekmet, guérisseuse ! Very Happy
Rang du futur compte (facultatif): Si appartient à une meute ou Guérisseur
Des liens ou de la famille ? : Aucune
Autres informations :
Merci de prendre en compte ma demande :-)
Xilven
Brume des Reflets
Brume des Reflets

Fiche de personnage
force:
Demande de création d'un DC Qkci18/100Demande de création d'un DC Qkci  (18/100)
agilité:
Demande de création d'un DC Qkci21/100Demande de création d'un DC Qkci  (21/100)
endurance:
Demande de création d'un DC Qkci18/100Demande de création d'un DC Qkci  (18/100)
Xilven
En savoir plus
Dim 30 Juil - 17:42



Nom de tous les comptes :Xilven
Nombre de sujet de rp dans le mois par compte :2
Nombre de réponses aux rp dans le mois par compte : 3 avec celui de Ysu, 1 avec Torak, 23 petites chasses et 3 entraînements.
MEUTE DU FUTUR COMPTE :Sekmet sûrement
Rang du futur compte (facultatif): Je ne sais pas
Des liens ou de la famille ? : Je ne sais pas
Autres informations :
Merci Smile


Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Demande de création d'un DC


 :: Gestion :: Présentations