|
En savoir plus | Mar 29 Juil - 12:18 | |
|
Voici le concept. On met ^ = on parle de notre voisin du dessus On met < = on parle de nous même On met v = on parle de notre voisin du dessous
• Exemple : - Joueur 1 : ^ n'existe pas < est une chroniqueuse super o/ v est allergique au pollen ? - Joueur 2 : ^ A raison & a une magnifique signa o/ < est un incroyable membre surdoué v aime les chats ? ...etc !
je commence donc.
^ n'existe pas < est une chroniqueuse super o/ v est allergique au pollen ?
|
|
En savoir plus | Mar 29 Juil - 12:29 | |
| ^ a tort. < profite à fond de ses vacances v à les cheveux longs ? |
|
En savoir plus | Mar 29 Juil - 12:32 | |
| ^ a raison mais n'est pas gentille, car je suis une super chroniqueuse D: < est soudainement triste o/ V aime le cheval ? |
|
En savoir plus Messages : 1323
Âge Personnage : X ans
Rang : Silva
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mar 29 Juil - 13:01 | |
| ^ a raison, mais j'aime tous les animaux o/ < est la seule Belge active, snif v est sûrement une personne géniale (8 |
|
En savoir plus | Mar 29 Juil - 14:28 | |
| ^ Tu as raison, en fin je pense... < Passe l'aspi v Doit sûrement adorer faire des RPs |
|
En savoir plus | Mar 29 Juil - 15:09 | |
| ^ a raison < est surement la seule québecoise ici v aime la lasagne? |
|
En savoir plus | Mar 29 Juil - 16:15 | |
| ^ A raison, j'aime les lasagnes. < Adore patiner plus que tout ! v Fait peut-être de la guitare ? |
|
En savoir plus | Mar 29 Juil - 17:38 | |
| ^ Oui, je fais de la guitare < Adore monter à cheval v a beau temps chez lui ? |
|
En savoir plus | Mar 29 Juil - 18:28 | |
| ^ a tord, il PLEUT; et a une super jolie signa ♥ et est super cool! : D < est en mode glande v glande aussi ? |
|
En savoir plus | Mar 29 Juil - 18:43 | |
| ^ A raison < Adore les Border Collie v Mange des nouilles ce soir ? |
|
En savoir plus | Mar 29 Juil - 19:56 | |
| ^ A tort. Et joue a Gothicat World :p < Mange de l'avocat ce soir. v Aime dessiner |
|
En savoir plus | Ven 1 Aoû - 16:23 | |
| ^ De temps en temps, malgré le piètre talent :p < est également Québecoise ! v Possède un chien |
|
En savoir plus | Ven 1 Aoû - 21:05 | |
| ^ A bien raison, je possède le plus beau de tous les chiens ♥ < est une pure Parisienne v aime le sport |
|
En savoir plus | Ven 1 Aoû - 22:23 | |
| ^ a raison (: < n'aime pas la ville x.x v a un Galaxy ace ? |
|
En savoir plus | Sam 2 Aoû - 2:10 | |
| ^ à raison. Si on ne prend pas en compte le fait que je l'ai brisé au boulot y'a une semaine < S'ennuie tellement qu'il a fait un forum... pour le plaisir. v AIME LA FONDUE AU CHOCOLAT (?) |
|
En savoir plus | Sam 2 Aoû - 5:55 | |
| ^ À totalement raison ! Et PS, je fais aussi des forums pour le simple plaisir de les faire x) < Ce que je fais à l'instant d'ailleurs. Tu sais, ce fameux Parc Naturel 8D v Trouve Zelda bien bien jolie 8D !! |
|
En savoir plus | Sam 2 Aoû - 13:53 | |
| ^ à raison! J'adore ta signa en passant! < Continue de bosser sur son forum, héhé v a plusieurs ordinateurs chez lui ? |
|
En savoir plus | Sam 2 Aoû - 14:32 | |
| ^ a raison, j'en ai 4 :3 < Veut que sa fiche soit validée ! :p v a un loup gris |
|
En savoir plus | Sam 2 Aoû - 14:39 | |
| ^ Plus ou moins < Crève de faaaaaim v Crève de faim aussi ? |
|
En savoir plus | Sam 2 Aoû - 15:18 | |
| ^ a raison, j'ai faim aussi (mais c'est un état permanent chez moi ) < est comme Psychose, attend sa validation avec impatience ^^ v va répondre avec un smiley ! =D |
|
| |
|