Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: Gestion :: Présentations :: Présentations validées

 [TERMINÉE] Teweth O'Joy | She's coming.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 25 Mar - 21:05


Teweth O'Joy

AGE : 2 ans
SEXE : / Femelle
MEUTE : Aldark
RANG : Ignis
PARENTÉ : à venir si je trouve des volontaires xD
AUTRES INFORMATIONS : Cicatrices au niveau de la nuque

MON PARRAIN / MA MARRAIN : Compte de Tename :3

Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
FORCE :10
AGILITÉ :4
ENDURANCE :6


Caractère


Extérieurement: Amicale - Joyeuse - Douce - Adorable - Innocente - Gentille - Généreuse

Intérieurement: Curieuse - Sadique - Protectrice - Seulement amicale aux louveteaux - Déprimée de temps en temps - Manipulatrice

Teweth a peut-être un caractère doux, adorable et gentille mais dans sa jeunesse si naïve elle a pu désormais capter les différents stratagèmes des loups manipulateurs. Dans une optique pacifiste elle n'en est pas pour autant une louve très amicale : Teweth peut faire des choses que vous ignorez... Seuls ceux qui ont pu survivre entre ses griffes nomme cette louve "Folle", "Psychopathe", "Monstre" puis bien encore... Pourtant, elle déteste faire du mal aux louveteaux, elle chérit les louveteaux comme ses enfants. En effet, les louveteaux sont son point faible. Ne vous inquiétez pas, Teweth a un coeur d'or mais il n'est pas facile de l'ouvrir.


Physique

Teweth O'Joy est une louve de carrure fine mais toutefois musclée de par ses entraînements et sa venue au monde avec qui maintenant fait deux ans. Elle a de longues pattes de la même couleur que son pelage crème. Ses griffes sont plutôt usées bien que toujours utiles à planter celles-ci à ses souffres-douleurs. Sa queue est légèrement plus longue que celle de ses congénères et l'utilise souvent pour s'imposer face à des loups récalcitrants, hérissant par la même occasion son poil léger mais abondant. Teweth a les yeux d'un jaunes si beau qu'elle obnubile les loups qu'elle croise du regard. Teweth est accompagnée d'un joli museau noir intense. Vous pouvez aussi admirer ses belles dents très pointues très utiles. Elle porte aussi une belle balafre à l'oreille gauche depuis qu'elle s'est battue avec maintenant mort tué par elle-même, Teweth O'Joy.


Histoire

«Teweth O'Joy.» Teweth O'Joy est devenu son prénom ce jour là. Certains se demandent pourquoi a t-elle changée de personnalité ? Elle a pourtant bien été élevée par ses parents. La raison est que Teweth s'est récemment disputée avec ses parents car celle-ci voulait faire sa vie seule et de ne plus avoir ses parents à ses pieds. Elle a donc décidée de s'enfuir de chez elle à l'âge d'un an et demi. Teweth sait très bien se débrouiller toute seule, mais elle ne savait pas du danger qu'elle attendait plus loin, ce jour là a été très difficile pour elle. Mais elle s'est malheureusement perdue au milieu d'une forêt noire qui la semblait inconnue. Ne connaissant pas cet endroit, elle s'apprêta de partir de cet endroit, mais soudainement un loup d'un sombre pelage apparaît juste derrière elle, il s'approchait lentement en fixant dans ses yeux en lui tournant autour comme une proie. Elle ne savait pas ce qu'il voulait, mais elle se mettait en garde. Teweth essaya de s'arranger avec lui mais celui-ci l'a traitée comme nouveau souffre-douleur... Être un souffre-douleur n'est pas toujours bon, surtout face à ce loup qui ne voulait que sa mort. Ce loup était en effet le frère de son père, qui lui a toujours été jaloux de son père. Malheureusement, elle ne savait pas qu'il est de sa famille. Elle a pu heureusement sortir de ses pattes en s'enfuyant très loin de lui tout en évitant de regarder derrière sois. Après une année sans l'avoir vu, elle l'a malheureusement rencontré encore une fois. Il est revenu encore plus puissant qu'avant... C'est ce jour où elle se «métamorphosa» caractériellement car en repensant ce qu'elle a pu vivre à cause de lui l'a vraiment blessée. Mais maintenant, les rôles se sont échangés. Elle prends le dessus, et se montra supérieure à lui. Celle-ci défia son ennemi du regard, et n'hésite surtout pas à le tuer brutalement. Elle lui a arraché ses oreilles, s'est attaquée à son dos ainsi qu'elle lui donna plusieurs coup de crocs dans la gorge. Elle se sentait fière de sa vengeance, mais elle a toujours pensée que ce n'est pas assez. Ayant fini avec ce loup inutile, elle s'en alla pour découvrir de nouvelles terres pour pouvoir experiencer de nouvelles choses dans le futur. Mais quelques temps après, elle se senti déprimée, seule, louve n'ayant aucun but dans sa vie. Elle a heureusement trouvée une meute nommée Aldark. Malgré son comportement qui peut causer problèmes, elle n'abandonnera pas cette meute.


Teweth cherche actuellement des liens (et des parents ouloulou) ! [TERMINÉE] Teweth O'Joy | She's coming. 1752462252 N'hésitez surtout pas à me mp!~

Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
[TERMINÉE] Teweth O'Joy | She's coming. Qkci100/100[TERMINÉE] Teweth O'Joy | She's coming. Qkci  (100/100)
agilité:
[TERMINÉE] Teweth O'Joy | She's coming. Qkci99/100[TERMINÉE] Teweth O'Joy | She's coming. Qkci  (99/100)
endurance:
[TERMINÉE] Teweth O'Joy | She's coming. Qkci99/100[TERMINÉE] Teweth O'Joy | She's coming. Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Sam 25 Mar - 21:27

Ptitard ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 25 Mar - 21:40

Nila ! [TERMINÉE] Teweth O'Joy | She's coming. 2114501657
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
[TERMINÉE] Teweth O'Joy | She's coming. Qkci100/100[TERMINÉE] Teweth O'Joy | She's coming. Qkci  (100/100)
agilité:
[TERMINÉE] Teweth O'Joy | She's coming. Qkci100/100[TERMINÉE] Teweth O'Joy | She's coming. Qkci  (100/100)
endurance:
[TERMINÉE] Teweth O'Joy | She's coming. Qkci100/100[TERMINÉE] Teweth O'Joy | She's coming. Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Sam 25 Mar - 21:57

Re-bienvenue ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 25 Mar - 22:08

Merci Fin' ^^
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
[TERMINÉE] Teweth O'Joy | She's coming. Qkci105/100[TERMINÉE] Teweth O'Joy | She's coming. Qkci  (105/100)
agilité:
[TERMINÉE] Teweth O'Joy | She's coming. Qkci100/100[TERMINÉE] Teweth O'Joy | She's coming. Qkci  (100/100)
endurance:
[TERMINÉE] Teweth O'Joy | She's coming. Qkci100/100[TERMINÉE] Teweth O'Joy | She's coming. Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 25 Mar - 23:52

Hey 8D (niveau liens, j'ai cinq loups à ta disposition si ça t'intéresse :'D )
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 26 Mar - 9:47

Je verrais ça Noc', merci ! :')
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 26 Mar - 10:14

Hello et re bienvenue !

Un conseil : n'attends pas les propositions, vas directement voir les personnes si il y en a qui t'intéressent par rapport à ce que tu veux pour ta louve Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 26 Mar - 12:00

D'accord, merci!~
Dovahkiin
Sang du Triomphe
Sang du Triomphe

Fiche de personnage
force:
[TERMINÉE] Teweth O'Joy | She's coming. Qkci60/100[TERMINÉE] Teweth O'Joy | She's coming. Qkci  (60/100)
agilité:
[TERMINÉE] Teweth O'Joy | She's coming. Qkci78/100[TERMINÉE] Teweth O'Joy | She's coming. Qkci  (78/100)
endurance:
[TERMINÉE] Teweth O'Joy | She's coming. Qkci69/100[TERMINÉE] Teweth O'Joy | She's coming. Qkci  (69/100)
Dovahkiin
En savoir plus
Dim 26 Mar - 15:44

Re ! Si tu veux un lien, n'hésite pas :3
Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
[TERMINÉE] Teweth O'Joy | She's coming. Qkci100/100[TERMINÉE] Teweth O'Joy | She's coming. Qkci  (100/100)
agilité:
[TERMINÉE] Teweth O'Joy | She's coming. Qkci100/100[TERMINÉE] Teweth O'Joy | She's coming. Qkci  (100/100)
endurance:
[TERMINÉE] Teweth O'Joy | She's coming. Qkci100/100[TERMINÉE] Teweth O'Joy | She's coming. Qkci  (100/100)
Véga
En savoir plus
Dim 26 Mar - 17:22

Re bienvenue à toi ! Je suis contente que tu sois de retour ! <3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 26 Mar - 23:31

Okay merci Dovahkiin ! 8D

Végaaaa ! [TERMINÉE] Teweth O'Joy | She's coming. 1965528436 Merci ! ~ Je pourrais reprendre Eren en tant que apprenti ~!
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
[TERMINÉE] Teweth O'Joy | She's coming. Qkci100/100[TERMINÉE] Teweth O'Joy | She's coming. Qkci  (100/100)
agilité:
[TERMINÉE] Teweth O'Joy | She's coming. Qkci100/100[TERMINÉE] Teweth O'Joy | She's coming. Qkci  (100/100)
endurance:
[TERMINÉE] Teweth O'Joy | She's coming. Qkci100/100[TERMINÉE] Teweth O'Joy | She's coming. Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Mar 28 Mar - 19:07

Coucou !!!

Alors ! Ta fiche m'a l'air correcte, cependant j'ai des petits soucis de "compréhension" au niveau de l'histoire, c'est un peu flou. Pourquoi se retrouve-t-elle comme ça devant ce loup qui lui veut du mal (et pourquoi il lui en veut? juste comme ça? Le connaissait-elle? ) Ensuite, tu dis que les choses ont changé, mais on ne sait pas comment, on ne sait pas si ce "retournement" a lieu après que le loup l'ait prise pour son souffre-douleur, on ne sait pas si elle est restée ou non avec lui, longtemps, ...
Des explications ne nous feraient pas de mal Very Happy


A part ça, tout est bon ! Plus que ces petites questions d'histoire à régler et tu pourras être validée Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 28 Mar - 22:29

J'édite ça tout de suite ^^!
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
[TERMINÉE] Teweth O'Joy | She's coming. Qkci100/100[TERMINÉE] Teweth O'Joy | She's coming. Qkci  (100/100)
agilité:
[TERMINÉE] Teweth O'Joy | She's coming. Qkci100/100[TERMINÉE] Teweth O'Joy | She's coming. Qkci  (100/100)
endurance:
[TERMINÉE] Teweth O'Joy | She's coming. Qkci100/100[TERMINÉE] Teweth O'Joy | She's coming. Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Lun 3 Avr - 23:42

Tout me va !

Tu es validée ! Cependant, avant de te remettre ton compte à 0 et de tout perdre, j'aimerai juste que tu me confirme que tu ne souhaites pas garder Tename. Parce que comme tu n'a pas créé de nouveau compte, je n'aurai pas d'autre choix que de modifier ton compte actuel Smile

Ton nom de Lune est : Fauve Indomptable


Re-Bienvenue parmi nouuuus !!!! [TERMINÉE] Teweth O'Joy | She's coming. 119064806
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 4 Avr - 12:41

C'est confirmé, je ne veux pas garder Tename ^^
Mon nouveau nom de lune me plait beaucoup 8D Merci Athos !~
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
[TERMINÉE] Teweth O'Joy | She's coming. Qkci100/100[TERMINÉE] Teweth O'Joy | She's coming. Qkci  (100/100)
agilité:
[TERMINÉE] Teweth O'Joy | She's coming. Qkci100/100[TERMINÉE] Teweth O'Joy | She's coming. Qkci  (100/100)
endurance:
[TERMINÉE] Teweth O'Joy | She's coming. Qkci100/100[TERMINÉE] Teweth O'Joy | She's coming. Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Mar 4 Avr - 12:45

Contente que cela te plaise (j'avoue que j'aime aussi xD) ! Je me charge de la suppression de Tename dans la meute alors Smile

Bon jeu !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 [TERMINÉE] Teweth O'Joy | She's coming.


 :: Gestion :: Présentations :: Présentations validées